Covid-19 : l’alliance Pfizer-BioNTech débute l’essai clinique de son vaccin contre le variant Omicron
Covid-19 : l’alliance Pfizer-BioNTech entame l’essai clinique d’un vaccin contre le variant Omicron
Pfizer et BioNTech lancent le recrutement pour un essai clinique de leur nouveau vaccin contre le Covid-19. Il doit permettre de viser spécifiquement le variant Omicron.. Santé et bien être : video, Covid-19 : l’alliance Pfizer-BioNTech entame l’essai clinique d’un vaccin contre le variant Omicron.
Covid : Pfizer et BioNTech débutent un essai clinique pour un vaccin contre Omicron
L’étude portera sur 1 420 participants âgés de 18 à 55 ans. Le but est de tester la réponse immunitaire du vaccin.
Lire la suite sur lindependant.fr
Pfizer/BioNTech débutent l’essai du vaccin Omicron
(AOF) - Pfizer et son partenaire allemand BioNTech débutent un essai pour évaluer un vaccin Covid-19 à base d’Omicron chez des adultes en bonne santé…
Lire la suite sur bourse.lefigaro.fr
Covid: Pfizer-BioNTech débutent l’essai clinique d’un vaccin contre Omicron
L’alliance Pfizer-BioNTech a débuté le recrutement pour un essai clinique qui vise à tester, sur des adultes de 55 ans et moins, la sécurité et la réponse immunitaire de leur vaccin contre le Covid-19 qui vise spécifiquement le variant Omicron, ont annoncé mardi les deux entreprises.
Lire la suite sur aisnenouvelle.fr
Covid-19. Pfizer-BioNTech débute l’essai clinique d’un vaccin contre le variant Omicron
L’alliance Pfizer-BioNTech a débuté le recrutement pour un essai clinique qui vise à tester, sur des adultes de 55 ans et moins, la sécurité et la réponse immunitaire de leur vaccin contre le Covid-19 qui vise spécifiquement le variant Omicron, ont annoncé mardi 25 janvier 2022 les deux entreprises.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Pfizer et BioNTech commencent l’essai clinique d’un vaccin contre Omicron
Le recrutement pour un essai clinique concernant un nouveau vaccin anti-Omicron a débuté. Le patron de Pfizer avait déclaré début janvier que le géant pharmaceutique pourrait être prêt à demander les autorisations pour ce produit dès le mois de mars.