Vaccins Pfizer et Moderna : le risque de myocardite et péricardite confirmé, mais peu fréquent
CAMPAGNE VACCINALE - Selon une étude publiée ce lundi, le risque de développer une myocardite ou une péricardite après une vaccination par ARN messager est accru, mais demeure peu fréquent. Le bénéfice de la vaccination n’est pas remis en cause.. Santé : video, Vaccins Pfizer et Moderna : le risque de myocardite et péricardite confirmé, mais peu fréquent .
Kyle Warner, cycliste professionnel, atteint de péricardite, de syndrome de tachycardie et d’arthrite après l’injection Pfizer !
Encore un athlète de haut niveau dont le cœur a été abîmé par la vaccination expérimentale anti covid-19 ! C’est le prix de la liberté selon la Doxa, il faut sacrifier quelques âmes pour permettre à tous de vivre comme avant sauf que nous ne vivrons plus JAMAIS comme avant tant que les voyous qui […]
Lire la suite sur lelibrepenseur.org
Covid-19: les vaccins ARN augmentent-ils le risque de myocardite et de péricardite?
Les vaccins à ARN messager contre le Covid-19 accroissent le risque de myocardite et péricardite a confirmé une vaste étude française ce lundi 8 novembre. Mais celui-ci reste peu fréquent et ne remet pas en cause le bénéfice de la vaccination.
Lire la suite sur aisnenouvelle.fr
Le cycliste professionnel Kyle Warner a souffert après le Pfizer de péricardite, de POTS et d’arthrite. Sa carrière est finie. On lui a dit qu'il avait été sacrifié pour le bien général. Son message : «Là où il y a un risque, il doit y avoir un choix».
— Monique Plaza (@MoniquePlaza3) November 6, 2021
pic.twitter.com/aBCokAOEru