Covid : le gendarme européen approuve une 3e dose de Pfizer pour tous les adultes

Covid : le gendarme européen approuve une 3e dose de Pfizer pour tous les adultes


Après analyse des données, l’agence européenne des médicaments fait savoir qu’une dose de rappel peut être administrée à toutes les personnes majeures au moins six mois après la dernière injection.

Lire la suite sur leparisien.fr

Les anticorps du vaccin de Pfizer/BioNTech disparaissent au bout de 7 mois

Les anticorps du vaccin de Pfizer/BioNTech disparaissent au bout de 7 mois Ce qui suit est un résumé de quelques études récentes sur le COVID-19. Elles comprennent des recherches qui méritent d’être approfondies pour corroborer les résultats et qui doivent encore être certifiées par des pairs. […] Les anticorps du vaccin de Pfizer/BioNTech disparaissent chez…

L’article Les anticorps du vaccin de Pfizer/BioNTech disparaissent au bout de 7 mois est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Covid-19 : l’agence européenne du médicament approuve une 3e dose du vaccin Biontech/Pfizer

“Des doses de rappel de Comirnaty peuvent être envisagées pour les personnes âgées de 18 ans et plus, au moins six mois après la deuxième dose”, a déclaré l’Agence européenne des médicaments (EMA) dans un communiqué, faisant référence au nom commercial du vaccin Pfizer.

Lire la suite sur macommune.info

Covid-19. Le régulateur européen approuve une troisième dose du vaccin Pfizer pour les plus de 18 ans

Le régulateur européen a approuvé lundi 4 octobre l’administration d’une troisième dose du vaccin Pfizer/BioNTech pour les plus de 18 ans, craignant que la protection contre le Covid-19 ne baisse après les premières injections.

Lire la suite sur paris-normandie.fr

Coronavirus: L’agence européenne des médicaments approuve une 3e dose du vaccin Pfizer/BioNTech pour les plus de 18 ans

Le régulateur européen a approuvé lundi l’administration d’une troisième dose du vaccin Pfizer/BioNTech pour les plus de 18 ans, craignant que la protection contre le Covid-19 ne baisse après les premières injections.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com