Covid-19 : la France envoie 10 millions de doses de vaccin en Afrique
Au cours des trois prochains mois, la France va fournir 10 millions de doses de vaccins AstraZeneca et Pfizer via l’Union africaine.
Lire la suite sur leparisien.fr
Reprise dans les actions de Pfizer et Moderna après l’approbation par la FDA du vaccin Covid-19 de Pfizer
Les actions de Pfizer se sont redressées lundi après que le géant pharmaceutique est devenu le premier fabricant de […]
L’article Reprise dans les actions de Pfizer et Moderna après l’approbation par la FDA du vaccin Covid-19 de Pfizer est apparu en premier sur Forbes France .
Une infection à la Covid-19 protégerait mieux du variant Delta que le vaccin Pfizer
Les personnes ayant été atteintes de la Covid seraient mieux protégées contre le variant Delta que celles immunisées avec le vaccin Pfizer-BioNTech, selon des résultats préliminaires publiés sur la plateforme medRxiv. L’étude, menée sur 779.000 personnes en Israël, est la plus vaste à ce jour…
Lire la suite sur www.futura-sciences.com
10 millions.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) August 30, 2021
C’est le nombre de doses de vaccins que la France va livrer à l’Union africaine via COVAX d'ici fin octobre. Parce que le taux de vaccination reste faible en Afrique et que nous défendons un accès équitable aux vaccins. Face à la pandémie, tous solidaires.
We spent time discussing the challenge of vaccination. We are disappointed that Africa has vaccinated 2% of its total population whereas developed economies have vaccinated up to 60% of their total populations. This inequality needs to be addressed. https://t.co/6bFWMsUIk4
— Cyril Ramaphosa 🇿🇦 (@CyrilRamaphosa) August 27, 2021