Covid-19: la Norvège va-t-elle renoncer à son tour aux vaccins d'AstraZeneca et Johnson & Johnson?
Un groupe d’experts mandatés par le gouvernement norvégien a préconisé ce lundi de renoncer aux vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson. Si cela se confirme, le pays nordique imiterait ainsi le Danemark qui est le seul pays européen à avoir pris une mesure similaire.
La Norvège devrait renoncer aux vaccins d’AstraZeneca et Johnson & Johnson
Un comité d’experts mis en place par le gouvernement norvégien pour se prononcer sur les vaccins anti-COVID-19 d’AstraZeneca et de Johnson & Johnson a préconisé lundi de renoncer à ces sérums en raison des risques d’effets secondaires rares mais graves.
Norvège: un comité d’experts préconise de renoncer aux vaccins d’AstraZeneca et Johnson & Johnson
Un comité d’experts mis en place pour se prononcer sur les vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson a préconisé lundi de renoncer à ces sérums.
Lire la suite sur journaldemontreal.com
Vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson : en Norvège, des experts conseillent d’y renoncer
En raison de risques d’effets secondaires rares mais graves, un comité d’experts mis en place par la Norvège pour se prononcer sur les vaccins anti-Covid-19 d’AstraZeneca et de Johnson & Johnson conseille de tirer un trait sur ces produits.
La Norvège devrait renoncer aux vaccins d’AstraZeneca et Johnson & Johnson, selon des experts
Un comité d’experts mis en place par le gouvernement norvégien pour se prononcer sur les vaccins anti-Covid d’AstraZeneca et de Johnson & Johnson a préconisé lundi de renoncer à ces sérums en raison des risques d’effets secondaires rares mais graves.