« Top chef » : Première épreuve en brigade pour les candidats
Les concurrents de Top chef entrent dans la troisième semaine de compétition et aucun répit ne les attend. Pas question de faiblir, le niveau de difficultés ne cesse de monter. Top chef a retrouvé son rythme : les décomptes de Stéphane Rotenberg, les moues peu enthousiastes des chefs de brigade, les cavalcades entre les postes […]
Philippe Etchebest, Hélène Darroze… Les salaires mirobolants des juges de « Top Chef » révélés
Combien touchent les professionnels constituant le jury de Top Chef ? C’est à cette question qu’a voulu répondre le magazine people Public , qui a dévoilé les salaires des as des fourneaux le 19 février.
Ainsi, on apprend que chaque chef bénéficie d’une somme qui lui est propre. Pour 16 émissions et 12 jours de tournage, Philippe Etchebest reçoit le plus gros salaire avec 85 000 euros. De son côté Hélène Darroze en touche 60 000 et Michel Sarran 50 000, bien qu’ils aient rejoint le programme en même temps que le chef de Cauchemar en cuisine. En ce qui concerne Paul Pairet , arrivé en 2020, son cachet s’élève à 35 000 euros.
Les invités sont également bien lotis puisqu’ils seraient rémunérés entre 3000 et 5000 euros pour une après-midi de tournage. Des sommes démenties par M6 qui affirme qu’elles ne sont pas exactes, sans donner les véritables montants. La chaîne précise également que les chefs invités ne sont pas rémunérés.
Devenue un rendez-vous incontournable depuis sa création en 2010, Top Chef est de retour avec une douzième saison depuis le 10 février. Lors de sa première émission, le programme avait rassemblé plus de 3,1 millions de téléspectateurs, soit 16,5% du public. Une bonne part du gâteau.
Lire la suite sur vanityfair.fr
Philippe Etchebest, Hélène Darroze… Les salaires mirobolants des juges de « Top Chef » révélés
*Combien touchent les professionnels constituant le jury de Top Chef ? C’est à cette question qu’a voulu répondre le magazine peoplePublic , qui a dévoilé les salaires des as des fourneaux le 19 février. Ainsi, on apprend que chaque chef bénéficie d’une somme qui lui est propre. Pour 16 émissions et 12 jours de tournage,Philippe Etchebest reçoit le plus gros salaire avec 85 000 euros. De son côtéHélène Darroze en touche 60 000 et Michel Sarran 50 000, bien qu’ils aient rejoint le programme en même temps que le chef deCauchemar en cuisine. En ce qui concerne Paul Pairet, arrivé en 2020, son cachet s’élève à 35 000 euros. Les invités sont également bien lotis puisqu’ils seraient rémunérés entre 3000 et 5000 euros pour une après-midi de tournage. Des sommes démenties par M6 qui affirme qu’elles ne sont pas exactes, sans donner les véritables montants. La chaîne précise également que les chefs invités ne sont pas rémunérés. Devenue un rendez-vous incontournable depuis sa création en 2010, Top Chef est de retour avec une douzième saison depuis le 10 février. Lors de sa première émission, le programme avait rassemblé plus de 3,1 millions de téléspectateurs, soit 16,5% du public. Une bonne part du gâteau.
Lire la suite sur titrespresse.com
Le chef étoilé Andoni Aduriz lance un défi exceptionnel aux candidats : réaliser un trompe l'œil d'un genre totalement inattendu 🤯
— M6 (@M6) February 22, 2021
📺 #TopChef mercredi à 21.05 en partenariat avec @KonbiniFr, @RTLFrance et @CuisineAZ pic.twitter.com/sRZHnKmMtf