«Miss France se doit de rester neutre» : Angélique Angarni-Filopon déjà embarrassée d’évoquer le procès des viols de Mazan
Peu après son sacre, la Martiniquaise de 34 ans avait refusé de répondre à une question d’un journaliste de «Sept à huit» sur le procès des viols de Mazan, prétextant ne pas en avoir envie ni être à l’aise pour le faire.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
«Je ne me prononce pas» : la Miss France Angélique Angarni-Filopon refuse de se dire «Charlie»
VIDÉO - Élue Miss France le 14 décembre, la reine de beauté n’a également pas voulu se prononcer sur le «droit au blasphème en France» ce mercredi 8 janvier.
Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr
«Parce qu’on est Miss France, on doit forcément être “Charlie” ?» : la réponse d’Angélique Angarni-Filopon fait réagir
Invitée mercredi 8 janvier sur Sud Radio, la Miss France 2025 s’est montrée très gênée quand les journalistes l’ont interrogée sur les attentats de Charlie Hebdo. Malgré leur insistance, elle a refusé de se prononcer.
Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr
«Je comprends que ma non-réaction ait pu susciter autant de commentaires» : Angélique Angarni-Filopon reconnaît sa maladresse d’avoir refusé de se dire «Charlie»
Dans un message posté ce vendredi 10 janvier sur Instagram, la Miss France 2025 a assuré ne pas «cautionner» l’attentat qui a visé la rédaction de Charlie Hebdo il y a dix ans.
Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr
«Miss France n’est pas Charlie !» : le journal satirique rétorque à Angélique Angarni-Filopon par une caricature accablante
Depuis son interview sur Sud Radio, la reine de beauté est sous le feu des critiques. Après l’indignation d’internautes, c’est au tour de Charlie Hebdo de réagir.
Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr
“Je suis Charlie” : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) réagit à la polémique “Peut-être que cela a été maladroit, mais…”
Face à la polémique suscitée par ses propos sur “Je suis Charlie”, Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) a décidé de sortir de son silence pour s’expliquer.
Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) est sous le feu des critiques depuis un entretien accordé à Sud Radio. Dix ans après le terrible attentat contre Charlie Hebdo , les journalistes lui ont demandé : " Vous êtes Charlie ? " Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse a fait couler beaucoup d’encre et en a choqué plus d’un.
“Je ne me prononce pas”
Face aux journalistes de Sud Radio, Miss France…
Lire “Je suis Charlie” : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) réagit à la polémique “Peut-être que cela a été maladroit, mais…" sur StarMag.com
«Miss France n’est pas Charlie!» : le dessin choc de Charlie Hebdo en réponse à Angélique Angarni-Filopon
L’interview de Miss France 2025 sur les antennes de Sud Radio continue de faire réagir. Alors que la reine de beauté a refusé de se prononcer sur Charlie Hebdo, le dessinateur Juin a publié, vendredi 10 janvier, une nouvelle caricature.
Le dessin du jour, par #Juin pic.twitter.com/kPEk4uWgGB
— Charlie Hebdo (@Charlie_Hebdo_) January 10, 2025