Fashion week : après New York, Ciao Milano!

Fashion week : après New York, Ciao Milano!

Ce samedi 21 septembre, Madonna était à Milan pour participer au défilé de la collection printemps/été 2025 par Dolce & Gabbana. Mardi 10 septembre, Madonna avait aussi assisté à un défilé, celui de la collection printemps 2025 de Luar. Retour sur ces deux moments au cours desquels la Reine n’est pas passée inaperçue !

Ciao Milano!

C’est toute de noire vêtue que Madonna est apparue ce samedi 21 septembre , au défilé de Dolce & Gabbana. Pour l’occasion, Madonna portait un long voile noir comportant des éléments en dentelle, surmonté d’une couronne dorée, ornée de perles et de pierres précieuses. Sous le voile, la Reine portait un corset noir. De longs gants noir transparents habillaient ses bras, accessoirisé au poignet droit avec un chapelet doré. Elle portait également un collier et des boucles d’oreilles en or, agrémentés de diamants.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NEWS-OF-MADONNA (@news_of_madonna)

En fin de défilé, le duo de créateurs italiens est venu la saluer directement, descendant du podium afin de lui baiser la main, de l’enlacer, s’adressant chacun des mots de félicitations et de remerciement. Un très beau moment pour ces trois amis qui s’apprécient sincèrement.

Vous pouvez revoir le défilé en intégralité ci-après.

A la fin de son séjour en Italie, Madonna a publié sur Instagram un montage vidéo réalisé par Ricardo Gomes dans lequel on retrouve de nombreux moments forts de sa venue en Italie. On y retrouve notamment des images de l’after organisé à la suite du défilé. Parmi les personnalités présentes à l’after, se trouvaient notamment Madonna, Domenico Dolce, Stefano Gabbana, Martalas, Cauã Reymond, Luigi and Iango, Eva Herzigova et Alberto Guerra.

Madonna a ensuite été aperçue à l’aéroport quittant l’Italie. Un fan a eu la chance d’obtenir un autographe de la Reine et a filmé le moment où elle a récupérée ses affaires après avoir passé le contrôle. Elle était accompagnée de Ricardo et portait notamment un sac siglé…Dolce & Gabbana.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NEWS-OF-MADONNA (@news_of_madonna)

Précédemment à New York !

Ce défilé à Milan n’est pas le seul auquel la Reine a assisté récemment ! Madonna a également assisté au défilé de la collection printemps 2025 de Luar , le mardi 10 septembre à New York. Elle était l’avant dernière à prendre place et sa présence n’est pas passée inaperçue. Assise au premier rang, entre Ricardo Gomes et Ice Spice , elle portait pour l’occasion une robe trench camel à épaulettes XXL, de longs gants noirs en latex, des cuissardes en cuir noir, un sac Ana et une double paire de lunettes aux montures noires et blanches.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NEWS-OF-MADONNA (@news_of_madonna)

À New York comme à Milan, la Reine était superbe ! Laquelle de ces tenues préférez-vous ?

Cette semaine, c’est la Fashion week à Paris ! Y participera-t-elle ? Si oui, nous vous tiendrons au courant. Restez connectés !

Lire la suite sur news-of-madonna.com