Un dirigeant de Spotify qualifie Harry et Meghan d’« arnaqueurs »
Le prince Harry et Meghan, la duchesse de Sussex, avaient signé un contrat pluriannuel de 20 millions de dollars pour créer des podcasts. Mais la plateforme a mis fin au partenariat, déçue par la maigre production de contenus.
Lire la suite sur leparisien.fr
Prince Harry et Meghan Markle qualifiés “d’arnaqueurs” après la rupture de leur contrat avec Spotify
Alors que Spotify vient de mettre un terme au contrat qui liait la plateforme au prince Harry et Meghan Markle, ces derniers ont été qualifiés “d’escrocs'.
Lire Prince Harry et Meghan Markle qualifiés “d’arnaqueurs” après la rupture de leur contrat avec Spotify sur StarMag.com
Harry et Meghan Markle des « escrocs » ? Après la rupture de leur contrat, un dirigeant de Spotify se lâche
20 millions de dollars. C’était le montant du contrat qu’avaient signé Meghan Markle et le Prince Harry avec la plateforme de streaming Spotify en 2020, afin de créer plusieurs podcasts. Ainsi, la duchesse de Sussex avait animé durant douze épisodes l’émission Archetypes, des conversations avec ses amis célèbres tels que Serena Williams, Mariah Carey ou […]
Cet article Harry et Meghan Markle des « escrocs » ? Après la rupture de leur contrat, un dirigeant de Spotify se lâche est apparu en premier sur Madmoizelle .
Lire la suite sur madmoizelle.com
Meghan et Harry accusés d’être des " escrocs " : Spotify brise le silence
Un affrontement a commencé entre la plateforme de streaming musicale, Spotify, et le duc et la duchesse de Sussex.