"LOL : qui rit sort" : Blanche Gardin refuse 200 000 euros pour 8 heures de travail, sa réponse cinglante à Amazon

"LOL : qui rit sort" : Blanche Gardin refuse 200 000 euros pour 8 heures de travail, sa réponse cinglante à Amazon

L’actrice et humoriste Blanche Gardin a été contactée pour participer à la nouvelle saison d’émission produite par Amazon Prime : “LOL : qui rit sort !”. C’est dans un long message publié sur Facebook qu’elle répond à…

Lire la suite sur midilibre.fr

Blanche Gardin refuserait une somme de 200.000 euros pour participer à LOL (Amazon) et explique pourquoi !

La comédienne Blanche Gardin a récemment pris la parole pour expliquer pourquoi elle ne participera pas à l’émission de comédie de Amazon Prime, « Lol: Qui Rit, Sort ». Dans une lettre publiée sur ses comptes de réseaux sociaux, elle explique les raisons de son refus, malgré avoir été invitée à participer. Blanche Gardin énumère plusieurs raisons […]

L’article Blanche Gardin refuserait une somme de 200.000 euros pour participer à LOL (Amazon) et explique pourquoi ! est apparu en premier sur Stéphane Larue .

La somme folle refusée par l’humoriste Blanche Gardin pour participer à l’émission “LOL : qui rit sort !”

L’humoriste a annoncé ce jeudi refuser de participer à la prochaine saison du programme phare d’Amazon Prime. Et ce, malgré le cachet exorbitant qui lui était proposé.

Lire la suite sur lindependant.fr

Blanche Gardin : Cette somme folle qu’elle a refusée pour participer à LOL : qui rit, sort

Blanche Gardin a posté un nouveau message sur son compte Facebook ce jeudi 20 avril 2023. Elle a expliqué pourquoi elle ne participerait pas à LOL sur Amazon..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Blanche Gardin : Cette somme folle qu’elle a refusée pour participer à LOL : qui rit, sort

«200.000 euros pour une journée de travail» : Blanche Gardin refuse de participer à une émission et crée la polémique

Blanche Gardin ne mâche pas ses mots. Dans un texte publié jeudi sur Facebook, l’humoriste et comédienne a expliqué pourquoi elle refusait de…

Lire la suite sur cnews.fr