Rihanna victime d’un vol de voiture à Los Angeles
Rihanna, la chanteuse barbadienne, est de nouveau sous les projecteurs des médias. Cette fois-ci, les médias locaux rapportent qu’une voiture a été volée devant sa maison à Los Angeles. Selon les informations, il s’agit d’une berline Audi 2012 appartenant au chauffeur de la star. Le chauffeur aurait laissé les clés dans le contact avec le moteur en marche, ce qui a permis à un voleur opportuniste de partir avec la voiture. La police de Los Angeles a ouvert une enquête pour retrouver la voiture volée et identifier le voleur. Les enquêteurs ont déclaré qu’ils examinaient les images de surveillance pour
Lire la suite sur doingbuzz.com
Rihanna : un fan fait 37 heures de route pour venir demander la chanteuse en mariage chez elle
Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont découvert après leur rupture qu’ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. Entre les deux artistes, qui ont accueilli leur premier enfant en mai 2022, tout porte à croire que c’est du sérieux. Ce ne sont certainement pas les fervents admirateurs qui…
Lire la suite sur jesuisfrancais.net
Rihanna : un fan voulant demander la chanteuse en mariage intercepté chez elle
Rihanna fait partie des chanteuses les plus suivies. Avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram, elle connaît une grande notoriété depuis déjà bien des années. Et visiblement, certaines personnes sont fans d’elle au point de tout tenter pour la voir, lui parler et même la demander en mariage visiblement. On…
L’article Rihanna : un fan voulant demander la chanteuse en mariage intercepté chez elle est apparu en premier sur Foozine .
Don Jazzy devient la risée du web à cause de Rihanna
Le célèbre producteur nigérian, Don Jazzy, est actuellement au centre de toutes les moqueries sur le web. La raison ? Un fan de Rihanna s’est présenté à son domicile pour lui demander sa main avant d’être arrêté par la police. Cette histoire a mis en mauvaise posture le patron de Marvin, grand fan de Riri, qui n’a jamais caché son admiration pour la chanteuse. Depuis cette arrestation, les médias people s’amusent à taquiner Don Jazzy et l’accusent même d’être le coupable de cette situation. Sur les réseaux sociaux, on peut voir une série de publications assez drôles concernant le producteur