Le youtubeur Norman en garde à vue : en 2020, une jeune fan alertait sur ses agissements
En juillet 2020, Maggie Desmarais avait publié un long message sur Instagram dénonçant l’attitude de Norman Thavaud. Le youtubeur l’avait, selon elle, incité à lui envoyer des photos à caractère pornographique quand elle était mineure.
Lire la suite sur leparisien.fr
Le youtubeur Norman Thavaud convoqué par la police pour une confrontation avec une plaignante
Le parquet de Paris indique au Figaro que le vidéaste est visé par une septième plainte, en cours d’examen.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Norman Thavaud accusé de viol : les vidéos de sa chaîne YouTube démonétisées
C’est une mesure prise par la plate-forme, alors que le youtubeur est visé pour par une enquête pour viol et corruption de mineurs.
Lire la suite sur leparisien.fr
YouTube sanctionne Norman Thavaud et démonétise sa chaîne
Accusé de viols et de corruption de mineures, le youtubeur aux 11,8 millions d’abonnés a vu les publicités de ses vidéos supprimées ce dimanche 11 décembre, le privant ainsi de ses revenus sur la plateforme….
YouTube a sanctionné Norman Thavaud, accusé de viol et corruption de mineurs, en le privant des publicités générant des revenus associées à sa chaîne qui compte près de 12 millions d'abonnés sur la plateforme #AFP pic.twitter.com/g8OUzR9WQq
— Agence France-Presse (@afpfr) December 11, 2022
"Nous considérons le harcèlement sexuel, sous toutes ses formes, comme inacceptable", s'est justifié YouTube ⤵https://t.co/Z5KKJp2fWL via @actufr
— actu.fr (@actufr) December 10, 2022
Suite aux informations publiées ce jour, le groupe Webedia annonce la mise en suspens de sa collaboration avec le youtubeur Norman Thavaud.
— webedia (@WebediaFR) December 5, 2022