Qui est Chana Goyons, Miss Provence pour Miss France 2023 ?

Qui est Chana Goyons, Miss Provence pour Miss France 2023 ?

ENTRETIEN - Chana Goyons a décroché la couronne de Miss Provence à tout juste 18 ans. La candidate défendra fièrement ses chances sur la scène du M.A.CH 36 de Déols près de Châteauroux le 17 décembre lors de l’élection de Miss France 2023.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr

Miss France 2023 : comment se déroule l’entretien décisif devant le jury de présélection ? Une ancienne candidate nous raconte

Les 30 candidates à l’élection de Miss France 2023 vont, ce mercredi, passer devant les membres du jury de présélection qui détermineront les quinze qualifiées pour la demi-finale du concours de beauté. Représentante de l’Île-de-France il y a trois ans, Évelyne de Larichaudy se souvient.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr

Miss France 2023 : pourquoi l’avenir des 30 candidates se joue dès ce mercredi ?

Samedi prochain à partir de 21h10 au M.A.CH 36 de Déols près de Châteauroux, les téléspectateurs découvriront les 30 prétendantes à la couronne de Miss France. Mais le sort des quinze qualifiées pour la demi-finale qui seront dévoilées en direct sur TF1 se joue dès aujourd’hui. Explications.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr

Qui va devenir Miss France 2023 ? Découvrez les pronostics de cinq anciennes dauphines du concours

Clémence Oleksy, Adeline Legris-Croisel, Aurore Kichenin, Sophie Diry et Margaux Savarit ont accepté de partager leur expertise d’anciennes candidates à Miss France pour désigner celles qui pourraient briller le 17 décembre au M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr

Comment TV Magazine choisit chaque année les candidates en couverture du numéro spécial Miss France ?

Pendant 20 ans, le supplément télé du Figaro et de la presse quotidienne régionale était en partenariat avec le comité Miss France en marge de la diffusion de la cérémonie en direct sur TF1. Découvrez les anecdotes et les secrets de fabrication du numéro spécial réalisé chaque année.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr