YouTube démonétise les vidéos de Norman Thavaud après sa garde à vue
Cette décision intervient quelques jours après la sortie de garde à vue du youtubeur, accusé de viol et de corruption de mineur.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Norman Thavaud accusé de viol : les vidéos de sa chaîne YouTube démonétisées
YouTube a décidé de stopper la monétisation de la chaîne de Norman Thavaud alors que l’enquête le concernant pour viol et corruption de mineurs se poursuit.
Lire la suite sur lindependant.fr
La chaîne YouTube de Norman Thavaud privée de publicité
La plate-forme appartenant à Google a décidé de couper le robinet à revenus au vidéaste visé par six plaintes pour viol et corruption de mineurs.
Lire la suite sur liberation.fr
YouTube veut sanctionner Léo Grasset et Norman Thavaud, accusés de viols
La plateforme souhaite mettre en place des sanctions comme la démonétisation des vidéos ou une réduction de leur visibilité….
Affaire Norman Thavaud : Youtube démonétise sa chaîne
Alors que l’enquête autour de Norman Thavaud se poursuit, Youtube a pris la décision de couper la monétisation de chaîne.
Norman Thavaud, accusé de “viol” par ses groupies, privé de revenus publicitaires par YouTube
Alain Soral et ERTV n’ont pas eu besoin d’être accusés de « viol » pour se voir privés de revenus publicitaires par YouTube, avant d’être carrément radiés des GAFA ! L’insoumission idéologique était déjà de trop à l’époque pour la plate-forme détenue par Google et dirigée par Susan Wojcicki (ex-belle sœur de Sergey Brin, co-fondateur et co-propriétaire de Google… Une affaire de famille, quoi !). Le totalitarisme de la bien-pensance poursuivant son avancée en France, rien de surprenant à ce qu’une des vedettes - Décembre / Société , People , Justice & Droit , Internet , Sexualité
Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr
La chaîne YouTube de Norman Thavaud démonétisée
Information BFMTV - YouTube a décidé de démonétiser la chaîne du vidéaste Norman Thavaud, actuellement visé par une enquête pour viol et corruption de mineurs.
.@YouTube pense à sanctionner #NormanThavaud et #leograsset
— BFM Business (@bfmbusiness) December 6, 2022
🗨️ "La plateforme peut sanctionner avant une décision de justice. Les sanctions de Youtube sont de démonétiser les comptes en question et de réduire la visibilité des youtubeurs"
🎙️ @FredericBianchi pic.twitter.com/TgH7XVFzxe
Rien à foutre de Norman Thavaud. Ça se savait depuis des années, il mérite ce qui lui arrive. En revanche grosse pensée à sa femme et sa fille. Comment tu grandis de manière stable quand tout le monde sait que ton père c’est un déchet pareil ? Elle a 3 ans… 😭
— Marlon 🪐 (@Ephyzio) December 5, 2022
j’ai envie de vomir : je connais de près ou de loin tous ces milieux, et je peux vous dire que chaque nom qui sort est chaque fois connu depuis des années. https://t.co/fARQZp0OnN
— Anna Toumazoff (@AnnaToumazoff) December 5, 2022
Suite aux informations publiées ce jour, le groupe Webedia annonce la mise en suspens de sa collaboration avec le youtubeur Norman Thavaud.
— webedia (@WebediaFR) December 5, 2022