Kendall Jenner partage une photo d'elle nue sur Instagram

Kendall Jenner partage une photo d'elle nue sur Instagram

Imaginez-vous avec votre bande de copines préférées, à la plage, plus précisément au bord du sable, chacune bien installée sur votre transat. Eh là, une idée de génie vous vient en tête : bronzer seins nus pour éviter les marques de bronzage.

Figurez-vous que nous avons trouvé une nouvelle amie qui aimerait bien faire partie du groupe : Kendall Jenner.

Kendall Jenner pose entièrement nue sur Instagram !

Il y a une semaine, on apprenait la rupture de Kendall Jenner et Devin Booker, mais la fille du clan Kardashian se penche déjà sur son été caliente de célibataire en partageant une photo chaude sur Instagram. Le mannequin a posté un carrousel de photos illustrant sa vie de nos jours, à commencer par une photo d’elle posant nue avec goût sur une chaise longue de plage avec juste une casquette de baseball.

Des photos nues, encore et encore…

Kendall Jenner n’a jamais hésité à publier des photos nues au fil des ans. En juin 2019, elle a partagé plusieurs selfies nus d’elle-même dans une baignoire, tandis que le mois suivant, elle a partagé sur Instagram une photo nue d’une séance photo où elle a tout dévoilé.

En avril dernier, la star de The Kardashians a posé seins nus alors qu’elle se prélassait au bord d’une piscine avec une bouteille de 818 Tequila, sa marque d’alcool.

La célébrité a posté plusieurs photos assez différentes sur ce carrousel !

La suite du contenu du carrousel est également assez étonnante, mais totalement aléatoire, c’est le moins qu’on puisse dire.

Il y a une photo de la star de la téléréalité à cheval, une vidéo d’un coucher de soleil capturé depuis le siège arrière d’une voiture, une pièce remplie à ras bord de plantes et un arrangement de sushis qui donne envie d’y goûter. La publication est vite devenue virale notamment grâce à la photo dénudée en premier plan et elle a recueilli près de 9 millions de likes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Lire la suite sur leseclaireuses.com