"Cancel culture" : Poutine compare la Russie à J.K. Rowling
[VIDÉO] ▶️ Le président russe a accusé l’Occident de mettre au ban la Russie en s’attaquant à ses symboles culturels. Il a notamment évoqué la créatrice de Harry Potter pour étayer son propos. Une prise de position que n’a pas franchement appréciée la principale intéressée, qui lui a répondu sur Twitter. · Culture, médias et divertissement : “Cancel culture” : Poutine compare la Russie à J.K. Rowling.
Débarrassée de sa tutelle, l’actrice Amanda Bynes désormais “free” comme Britney Spears
[VIDÉO] ▶️ Un juge californien a levé cette semaine la mesure qui régissait la vie de la comédienne depuis 9 ans. L’ancienne idole des ados des années 2000 a reçu dans sa démarche le soutien de sa mère, qui était en charge de sa personne et de ses biens. “Je continuerai à faire de mon bien-être ma priorité dans ce prochain chapitre”, assure-t-elle. · Culture, médias et divertissement : Débarrassée de sa tutelle, l’actrice Amanda Bynes désormais “free” comme Britney Spears.
Meghan promet de déconstruire les stéréotypes sur les femmes dans son premier podcast
[VIDÉO] ▶️ Plus d’un an après l’officialisation de leur collaboration, la duchesse de Sussex et Spotify se mettent enfin au travail. Dans “Archetypes”, l’ancienne actrice partira en chasse de toutes les étiquettes qu’on colle aux femmes en compagnie d’historiens et d’experts. Si un premier extrait a été dévoilé, la date de diffusion exacte du premier épisode reste encore à déterminer. · Culture, médias et divertissement : Meghan promet de déconstruire les stéréotypes sur les femmes dans son premier podcast.
Lio devient grand-mère pour la première fois à 59 ans
[VIDÉO] ▶️ La chanteuse a confié au magazine “Gala” que son fils était devenu papa d’un petit garçon. De quoi combler l’artiste de 59 ans qui se définit comme “une grand-mère nomade”. · Culture, médias et divertissement : Lio devient grand-mère pour la première fois à 59 ans.
En Jamaïque, le Prince William demande pardon pour l’esclavage
[VIDÉO] ▶️ Kate Middleton et le prince William poursuivent leur voyage officiel dans les Caraïbes. Ce mercredi en Jamaïque, le petit-fils d’Elizabeth II a prononcé un discours pour condamner l’esclavage. La veille, le couple avait été accueilli par des manifestants qui demandaient à la famille royale des excuses. · Culture, médias et divertissement : En Jamaïque, le Prince William demande pardon pour l’esclavage.