Désinformation sur le Covid-19: Joni Mitchell suit Neil Young et se retire de Spotify
Comme son confrère, la chanteuse annoncé sa décision de retirer son catalogue de Spotify. Les deux artistes veulent ainsi protester contre un podcast du leader du streaming, qu’ils accusent de diffuser de fausses informations sur le Covid-19.
Joni Mitchell rejoint Neil Young en quittant Spotify ; la société perd 4 milliards de dollars de valeur boursière
Joni Mitchell a rejoint Neil Young en retirant son catalogue de Spotify. Sur son site web, Joni Mitchell a déclaré : “J’ai décidé de retirer toute ma musique de Spotify. Des personnes irresponsables répandent des mensonges qui coûtent la vie à des gens. Je suis solidaire de Neil Young et des communautés scientifiques et médicales […]
Lire la suite sur metalzone.fr
Comme Neil Young, Joni Mitchell quitte Spotify à cause d’un podcast antivax
Neil Young et Joni Mitchell dénoncent la présence sur Spotify du podcast de Joe Rogan, connu pour ses propos de désinformation au sujet des vaccins contre le covid. Tous deux ont décidé de retirer leur musique de la plateforme.
Lire la suite sur numerama.com
Désinformation sur le Covid-19 : Joni Mitchell suit Neil Young et retire sa musique de Spotify
A la suite de Neil Young, la chanteuse Joni Mitchell a décidé de retirer sa musique de la plateforme de streaming Spotify, accusée de diffuser de la désinformation sur le Covid-19 via un podcast controversé.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Neil Young affirme que sa bataille contre Spotify n’a rien à voir avec la liberté d’expression : “Je n’ai jamais été en faveur de la censure”
Neil Young, qui a récemment choisi de faire retirer sa musique de Spotify pour protester contre le podcast de Joe Rogan, qui, selon lui, diffuse des “informations erronées sur les vaccins”, affirme que sa décision n’a rien à voir avec la liberté d’expression. Lorsque la musique de l’artiste a été retirée de la plateforme, plusieurs […]
Lire la suite sur metalzone.fr
Désinformation sur le Covid-19 : comme Neil Young, Joni Mitchell se retire de Spotify
Comme Neil Young, la chanteuse country Joni Mitchell a annoncé vendredi se retirer de Spotify. Les deux artistes accusent la plateforme musicale de désinformation en raison d’un podcast exclusif qui aurait notamment découragé la vaccination chez les jeunes contre le Covid-19.
Joni Mitchell suit Neil Young et se retire de Spotify: “Je suis solidaire de Neil Young et des communautés scientifiques et médicales mondiales”
La chanteuse de country Joni Mitchell a annoncé vendredi qu’elle retirait sa musique de Spotify en raison des “mensonges” liés au Covid-19 divulgués sur la plateforme de streaming, comme Neil Young l’avait fait peu avant.
Après Neil Young, Joni Mitchell quitte Spotify, qu’elle accuse aussi de désinformation sur le Covid-19
En soutien à la légende du folk-rock dans son combat contre le podcast de l’animateur américain populaire et controversé Joe Rogan, la chanteuse canadienne a annoncé vendredi retirer sa musique de la plate-forme de streaming.
Pourquoi Spotify a choisi le roi controversé des podcasts Joe Rogan face à Neil Young
Le chanteur légendaire, qui accuse Spotify de promouvoir la «désinformation» sur la vaccination, ne faisait pas le poids face à un titan médiatique
Lire la suite sur 20minutes.fr
[Vidéos] Spotify. Neil Young n’a jamais eu une chance contre Joe Rogan (The Telegraph)
Neil Young n’a jamais eu une chance contre Joe Rogan Article originel :Neil Young never stood a chance against Joe Rogan Par Douglas Murray The Telegraph, 27.01.22 Beaucoup de gens ont essayé le podcasting, mais le comique n’est pas devenu le numéro un…
Lire la suite sur le-blog-sam-la-touch.over-blog.com
Apple Music profite de l’affaire Neil Young et Spotify pour sa promotion
**Spotify a été dans l’obligation de gérer un conflit pour le moins surprenant cette semaine. En effet, l’artiste de folk country et de rock américo-canadien Neil Young a présenté un ultimatum au service de streaming numéro 1 dans le monde. Mécontent contre un podcast qui véhiculerait de fausses informations sur les vaccins contre… Il vous reste 89% à lire suriPhoneSoft.fr
.@NeilYoungNYA, thanks for standing up against misinformation and inaccuracies around #COVID19 vaccination.
— Tedros Adhanom Ghebreyesus (@DrTedros) January 27, 2022
Public and private sector, in particular #socialmedia platforms, media, individuals - we all have a role to play to end this pandemic and infodemic.https://t.co/kcFyIZQF7T