Sarah Knafo déstabilisée avec Eric Zemmour – humiliante attaque que C8
Conseillère politique d’Eric Zemmour, Sarah Knafo se serait sans doute préparée à tout, sauf à une humiliante insulte de Jean-Luc Mélenchon que l’ancien polémiste a retrouvé « Face à Baba », le …
Lire l’article Sarah Knafo déstabilisée avec Eric Zemmour – humiliante attaque que C8 sur Legossip.net
Jean-Luc Mélenchon et Anne Hidalgo sont les prochains invités de « C dans l’air – Spéciales élection présidentielle » ce dimanche 30 janvier sur France 3
Caroline Roux reçoit sur le plateau de « C dans l’air » les principaux candidat(e)s à l’élection
Lire la suite sur newsactual.fr
Sarah Knafo, thérapie, pathologie, révélations sur Eric Zemmour
Si Sarah Knafo est tombée amoureuse d’Eric Zemmour, qui partagerait sa vie depuis quelques mois, ce serait en raison de sa fragilité. Il serait très angoissé. Et son état est …
Lire l’article Sarah Knafo, thérapie, pathologie, révélations sur Eric Zemmour sur Legossip.net
“Face à Baba” sur C8, Mélenchon défend la “liberté fondamentale” de changer de genre
Après un débat avec Éric Zemmour dans l’émission Face à Baba de Cyril Hanouna sur C8 ce jeudi 27 janvier, Jean-Luc Mélenchon s’est livré face à Eugénie Bastié du Figaro à un plaidoyer pour une liberté totale à changer de genre, qu’il souhaite inscrire dans la Constitution s’il gagne la présidentielle 2022. Il fallait être…
Les dérapages de Jean-Luc Mélenchon dans Face à Baba
Reste à savoir si l’attitude de Jean-Luc Mélenchon a conquis les téléspectateurs.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Monsieur #Melenchon confirme plusieurs choses : il ne maîtrise pas ses nerfs, il diffame, il calomnie et il menace. Mais le plus grave chez lui : il nie les problèmes de la #France. Cet homme est dangereux pour la République. #FaceABaba #Police #policiers https://t.co/Xbd8C1xKLv
— Commissaires de la Police Nationale SCPN (@ScpnCommissaire) January 28, 2022
Les attaques haineuses et systématiques de @JLMelenchon contre les femmes et les hommes du peuple que sont les policiers, loin d’être des anecdotes politiciennes, sont en fait des attaques ad hominem contre la légitime autorité de la République.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) January 28, 2022