Après l’«affaire» Spotify, Apple Music en fait des caisses sur Neil Young
Les albums de Neil Young ne sont plus disponibles sur Spotify. L’artiste avait déclaré qu’il ne resterait pas sur la plateforme tant que Spotify continuerait d’héberger l’émission The Joe Rogan Experience. Neil young estime en effet que l’émission de Joe Rogan sert de tribune à des complotistes anti-vax et que Spotify se montre donc irresponsable […]
Devenez fan du blog iPhoneAddict.fr sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N’oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien itunes )
L’article Après l’«affaire» Spotify, Apple Music en fait des caisses sur Neil Young est apparu en premier sur iPhoneAddict.fr .
David Draiman de Disturbed félicite Spotify pour avoir retiré la musique de Neil Young : “Bravo pour avoir préservé la liberté d’expression et ne pas avoir cédé à la foule”
Hier, toute la musique de Neil Young a été retirée de Spotify. Dans la foulée, David Draiman, le chanteur de Disturbed, a salué la décision et l’annonce faite par Spotify. Young s’est récemment plaint que la plateforme avait diffusé des informations erronées sur le coronavirus via le podcast de Joe Rogan, qu’elle héberge en exclusivité. […]
Lire la suite sur metalzone.fr
Le chanteur Neil Young lâche Spotify après leur décision de maintenir la diffusion d’un podcast antivax
La légende Neil Young avait menacée la plateforme de streaming Spotify de la quitter s’ils ne supprimaient pas un podcast anti-vax. Le géant du streaming ayant maintenu l’hébergement du podcast, Neil Young a mis sa menace à exécution: il n’est plus sur Spotify.
The home of Neil Young.
— Apple Music (@AppleMusic) January 28, 2022
Listen to his entire catalog on Apple Music: https://t.co/sUGtz4JbB9 pic.twitter.com/YgRMygUqhi
@eldsjal I applaud you and @Spotify for making the RIGHT call, preserving #FreeSpeech and not capitulating to the mob. I may not agree with everything @joerogan or his guests say, but they’re entitled to have the forum to say it.
— David Draiman (@davidmdraiman) January 27, 2022