Accusé de désinformation, Spotify retire les morceaux de Neil Young
Le chanteur et guitariste Neil Young accuse Spotify de diffuser de la “désinformation”. A sa demande, son catalogue s’apprête à disparaître de la plateforme.
La star du folk-rock Neil Young se retire de Spotify à cause d’un complotiste
Après plusieurs jours de menaces adressées à Spotify, l’icône de la musique américaine Neil Young a décidé de retirer son œuvre de la plateforme de streaming musical suédoise. La raison de ce retrait n’est ni artistique, ni financière, comme on pourrait s’y attendre. Elle est liée à un podcast sur la pandémie de coronavirus.
Neil Young retire sa musique de Spotify
Le chanteur américano-canadien entend ainsi protester contre l’hébergement par la plateforme de streaming d’un podcast antivax. Le chanteur américano-canadien Neil Young met sa menace à exécution: après avoir accusé Spotify de désinformation sur le Covid en hébergeant le podcast du populaire et controversé Joe Rogan, il a confirmé mercredi 26 janvier sa décision spectaculaire de retirer sa musique de la plateforme de streaming. «Je veux remercier ma très grande et solidaire maison de disques Warner Brothers-Reprise Records …
Lire la suite sur cultinfos.com
Spotify supprime le catalogue de Neil Young après un ultimatum lancé par l’artiste
**Depuis plusieurs jours, cette histoire fait le buzz sur les réseaux sociaux, on a même eu le droit à une réaction d’Elon Musk sur le sujet. Neil Young connu pour être un artiste de folk country et de rock américano-canadien a posé un ultimatum au service de streaming Spotify,… Il vous reste 89% à lire suriPhoneSoft.fr
Neil Young met sa menace à exécution, sa musique va être retirée de Spotify
Le chanteur, qui accuse Spotify de désinformation sur le Covid en hébergeant le podcast du populaire et controversé Joe Rogan, a confirmé sa décision spectaculaire de retirer sa musique de la plateforme.
Covid-19: Spotify diffuse un podcast aux relents complotistes, Neil Young retire sa musique
Le chanteur américano-canadien Neil Young met sa menace à exécution: après avoir accusé Spotify de désinformation sur le Covid en hébergeant le podcast du populaire et controversé Joe Rogan, il a confirmé mercredi sa décision spectaculaire de retirer sa musique de la plateforme de streaming.
Lire la suite sur archives.nicematin.com
Neil Young met sa menace à exécution, sa musique va être retirée de Spotify
Le chanteur américano-canadien accuse la plate-forme suédoise de désinformation sur le Covid-19 en hébergeant le podcast du populaire et controversé Joe Rogan.
Désinformation sur la COVID-19 | Neil Young met sa menace à exécution et retire sa musique de Spotify
Le chanteur américano-canadien Neil Young met sa menace à exécution : après avoir accusé Spotify de désinformation sur la COVID-19 en hébergeant la balado du populaire et controversé Joe Rogan, il a confirmé mercredi sa décision spectaculaire de retirer sa musique de la plateforme de streaming.
Neil Young pose un ultimatum à Spotify sur la question antivax
Le chanteur a demandé à Spotify la suppression d’un podcast antivax, sous peine de boycotter la plateforme musicale.
Neil Young pose un ultimatum à Spotify sur la question antivax
Désinformation sur le Covid-19 : Neil Young met la pression sur Spotify
Le chanteur américain Neil Young a engagé un bras de fer avec la plateforme Spotify, qu’il accuse de propager de fausses informations sur le Covid-19 et la vaccination.