Neil Young menace de quitter Spotify, qui "diffuse de fausses informations sur les vaccins" contre le Covid-19
L’artiste dit à la plateforme de choisir entre lui et Joe Rogan, un podcaster qui, selon lui, diffuse de fausses informations sur les vaccins contre le Covid-19.
Neil Young exige que sa musique soit retirée de Spotify, affirmant que la plateforme diffuse de fausses informations sur les vaccins
Neil Young a écrit à son manager et à sa maison de disques pour leur demander de superviser le retrait de son catalogue de Spotify, déclarant que la raison pour laquelle il le fait est qu’il pense que la plateforme aide à diffuser de la désinformation sur les vaccins. Le musicien de 76 ans reproche […]
Lire la suite sur metalzone.fr
Neil Young a demandé à Spotify de retirer sa musique, l’accusant de désinformation
Le chanteur Neil Young a demandé à Spotify, dans une lettre ouverte finalement retirée de son site, de supprimer sa musique de la plateforme de streaming, en l’accusant de désinformation sur le Covid et les vaccins via les podcasts du populaire et controversé Joe Rogan.
Désinformation sur la COVID-19 | Neil Young demande à Spotify de retirer sa musique
Le chanteur Neil Young a demandé à Spotify, dans une lettre ouverte finalement retirée de son site, de supprimer sa musique de la plateforme de streaming, en l’accusant de désinformation sur la COVID-19 et les vaccins via les balados du populaire et controversé Joe Rogan.
Neil Young a demandé à Spotify de retirer sa musique à cause d’un podcast de la plateforme accusé de fake news
Le podcast de Joe Rogan (« The Joe Rogan Experience ») accumule des millions d’écoutes mais il est accusé de colporter des théories du complot et de la désinformation, en particulier sur le Covid-19.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Neil Young met un ultimatum à Spotify : c’est lui ou les antivax
Spotify aussi est affecté par les controverses autour des fausses informations, maintenant qu’il accueille des podcasts. Une émission qualifiée d’antivaccination a irrité un artiste, Neil Young, qui prévient : c’est lui ou la désinformation, mais pas les deux.