Covid-19: les États-Unis autorisent le vaccin Pfizer pour les 5-11 ans

Covid-19: les États-Unis autorisent le vaccin Pfizer pour les 5-11 ans

Les autorités sanitaires américaines ont autorisé ce vendredi l’utilisation du vaccin contre le Covid-19 du laboratoire Pfizer chez les enfants de 5 à 11 ans.

Lire la suite sur bfmtv.com

Covid-19 : les Etats-Unis autorisent le vaccin de Pfizer pour les enfants de 5-11 ans

AUTORISATION - Après le passage en revue des résultats d’essais cliniques menés par Pfizer sur plusieurs milliers d’enfants, les autorités sanitaires américaine ont autorisé vendredi le vaccin du laboratoire américain pour les 5 à 11 ans.. International : video, Covid-19 : les Etats-Unis autorisent le vaccin de Pfizer pour les enfants de 5-11 ans.

Lire la suite sur lci.fr

Covid-19 : les États-Unis autorisent la vaccination des 5-11 ans avec le Pfizer

Comme attendu, l’Agence américaine des médicaments a donné son feu vert à la vaccination des 5-11 ans contre le coronavirus avec le produit mis au point par les laboratoires Pfizer et BioNTech. Une décision qui concerne quelque 28 millions d’Américains.

Lire la suite sur europe1.fr

Covid-19 : les Etats-Unis autorisent le vaccin de Pfizer pour les 5-11 ans

L’Agence américaine des médicaments a donné son feu vert au vaccin de Pfizer/BioNTech pour les enfants de 5 à 11 ans, préalable au début de la campagne de vaccination de cette population dans l’ensemble du pays.

Lire la suite sur francais.rt.com

Covid-19 aux États-Unis: le vaccin Pfizer autorisé pour les 5-11 ans

Cette autorisation en urgence de l’Agence américaine des médicaments (FDA) a été accordée après le passage en revue minutieux des résultats d’essais cliniques menés par Pfizer sur plusieurs milliers d’enfants.

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Etats-Unis : feu vert pour la vaccination des enfants de 5 à 11 ans avec le vaccin Pfizer

Chez les 5 à 11 ans, plus de 1,9 million de cas de Covid-19 ont été enregistrés depuis le début de la pandémie aux États-Unis, plus de 8300 hospitalisations, et une centaine de décès.

Lire la suite sur leparisien.fr