Enfance et réseaux sociaux: après Facebook, les sénateurs étrillent TikTok, Snapchat et YouTube
Les projecteurs se sont braqués mardi sur TikTok, Snapchat et YouTube, accusés, comme Facebook, de nuire à la santé mentale et physique des enfants en les surexposant aux vies apparemment idéales d’autres personnes, ainsi qu’à des images et …
Lire la suite sur boursorama.com
Etats-Unis : après Facebook, les sénateurs américains étrillent TikTok, Snapchat et YouTube
Des représentants des trois applications étaient auditionnés mardi par une commission sénatoriale américaine pour évoquer leur influence sur les enfants.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
TikTok, Snapchat, YouTube… des sénateurs américains fustigent l’impact des réseaux sociaux sur les enfants
Les projecteurs se sont braqués mardi 26 octobre sur TikTok, Snapchat et YouTube, accusés, comme Facebook, de nuire à la santé mentale et physique des enfants en les surexposant aux vies apparemment idéales d’autres personnes, ainsi qu’à des images et publicités inappropriées. Des représentants de ces trois plateformes, ultra populaires auprès des jeunes, ont tenté de prouver à des sénateurs américains qu’ils s’en sortaient mieux que Facebook sur ces sujets.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Protection des enfants: Après Facebook, TikTok, Snapchat et YouTube étrillés par le Congrès américain
Les élus accusent les plateformes de ne pas suffisamment protéger les adolescents
Lire la suite sur 20minutes.fr
Enfance et réseaux sociaux | Après Facebook, les sénateurs étrillent TikTok, YouTube et Snapchat
Les projecteurs se sont braqués mardi sur TikTok, Snapchat et YouTube, accusés, comme Facebook, de nuire à la santé mentale et physique des enfants en les surexposant aux vies apparemment idéales d’autres personnes, ainsi qu’à des images et publicités inappropriées.