Les Femmes et l’assassin sur Netflix : c’est grâce à un docteur nantais que Guy Georges a été arrêté
Le docteur Olivier Pascal, praticien hospitalier au CHU de Nantes durant 20 ans, a participé à l’identification du tueur en série de l’est parisien, Guy Georges.
Les Femmes et l’assassin : Netflix s’offre le film documentaire qui relate la poursuite et le procès de Guy Georges !
Entre 1991 et 1997, Guy Georges a compté sept victimes en tout à Paris. S’étant attaqué à des femmes, ces dernières ont été retrouvées mutilées de façon atroce. Pour comprendre les contours de ces faits, la plateforme Netflix est passée à l’action. C’est ainsi que le géant de streaming a…
L’article Les Femmes et l’assassin : Netflix s’offre le film documentaire qui relate la poursuite et le procès de Guy Georges ! est apparu en premier sur Cambodge Post .
«Les Femmes et l’assassin» sur Netflix : retour glaçant sur la traque et le procès de Guy Georges
Mère de victime, cheffe de la Brigade criminelle, journaliste et avocates prennent la parole dans ce documentaire inédit, nourri d’images d’archives éprouvantes.
Lire la suite sur leparisien.fr
Le docu "Les femmes et l'assassin" est désormais dispo sur Netflix.
— Infos Netflix Belgique (@InfoNetflixBe) September 9, 2021
Ce documentaire retrace l'interpellation du tueur en série Guy Georges grâce au travail acharné de deux femmes : une commissaire de police et la mère d'une victime. pic.twitter.com/vklP63h106
Hyper impressionnant Les femmes et l'assassin. Assez bouleversant, même. Chacun à sa place. Très fan des articles de Patricia Tourancheau à l'époque, content de la retrouver parmi toutes les intervenantes. Que des femmes. A voir.
— david martinez (@dmhk09) September 9, 2021