Steven Spielberg et Amblin Partners signent un deal avec Netflix
La société Amblin Partners a signé un accord avec Netflix qui l’engage à produire plusieurs films par an pour la plateforme de streaming. On ignore pour le moment si Spielberg réalisera lui-même certains de ces longs métrages. Steven Spielberg et le streaming : de la haine à l’amour Steven Spielberg a créé la polémique en 2018 en affirmant que selon lui les films Netflix ne devraient pas concourir aux Oscars. Cette déclaration avait été interprétée à tort comme hostile, alors que…
Lire la suite : Steven Spielberg et Amblin Partners signent un deal avec Netflix sur PIX GEEKS - Actualités Geek & Pop Culture .
Lire la suite sur pix-geeks.com
Netflix : Steven Spielberg retourne sa veste
La roue tourne ! Contre toute attente, Steven Spielberg signe un contrat avec Netflix et engage sa Amblin Partners dans un accord qui prévoit la production de plusieurs films…
Lire la suite sur unificationfrance.com
Longtemps très critique envers Netflix, Steven Spielberg signe avec la plateforme
Le réalisateur, producteur et cofondateur des studios DreamWorks Steven Spielberg a signé un contrat avec Netflix. Via sa société Amblin Partners, il produira plusieurs films par an pour la plateforme de streaming, dont il avait longtemps estimé qu’elle constituait un danger pour le cinéma et les salles.
Steven Spielberg signe un contrat avec Netflix !
La plateforme de streaming a décidé de s’associer avec le réalisateur de 74 ans pour produire plusieurs films sur plusieurs années. C’est dans un communiqué que la société de production de Steven Spielberg, Amblin Partners, a dévoilé ce nouveau projet.
Rencontres du troisième type
La société de production Amblin Partners de Steven Spielberg a signé un contrat avec Netflix pour produire, sur plusieurs années, plusieurs films par an. Selon le magazine Variety , « au moins deux films par an » devraient être produits.
« Chez Amblin, la narration sera toujours au centre de tout ce que nous faisons, et à la minute où Ted (Sarandos, co-PDG de Netflix) et moi avons commencé à discuter d’un partenariat, il était tout à fait clair que nous avions une opportunité incroyable de raconter de nouvelles histoires ensemble et de toucher le public de nouvelles façons. Cette nouvelle avenue pour nos films, parallèlement aux histoires que nous continuons à raconter avec notre famille de longue date chez Universal et nos autres partenaires, sera incroyablement épanouissante pour moi puisque nous nous y lançons avec Ted, et je suis impatient de commencer avec lui, Scott (Stuber, co-PDG de Netflix) et toute l’équipe de Netflix » a déclaré le réalisateur de E.T., l’extra-terrestre , Jurassic Park et Les Aventuriers de l’arche perdue.
On ignore encore si Steven Spielberg tiendra la caméra pour réaliser les films en question, mais sa présence lors de la signature du contrat avec Netflix laisse croire à cette éventualité.
Arrête-moi si tu peux
Ce n’est pas la première fois que Netflix collabore avec la société de production de Steven Spielberg. En effet, Amblin Partners a déjà produit le film Les Sept de Chicago , vendu par la Paramount à la plateforme de streaming, l’an dernier. Quoi qu’il en soit, ce nouveau contrat n’aura aucune incidence sur le partenariat qu’a Steven Spielberg avec Universal, depuis des années. C’est d’ailleurs sûrement Universal qui va financer le prochain film du réalisateur, une comédie dramatique semi-autobiographique avec Seth Rogen et Michelle Williams.
Facebook Instant Article:
1
Lire la suite sur fourchette-et-bikini.fr
Steven Spielberg’s Amblin Partners is teaming up with Netflix!
— NetflixFilm (@NetflixFilm) June 21, 2021
Thrilled to announce that the legendary filmmaker’s company will produce multiple new films for Netflix each year. pic.twitter.com/FYzg7rqwed