«C’est minable» : Olivier Véran dénonce la campagne de dénigrement du vaccin Pfizer

«C’est minable» : Olivier Véran dénonce la campagne de dénigrement du vaccin Pfizer

Au moins trois influenceurs en France ont été contactés par une agence de communication pour produire des contenus contre le vaccin Pfizer.

Lire la suite sur leparisien.fr

« C’est minable » : Olivier Véran très agacé

Après les révélations de plusieurs influenceurs qui affirment avoir été contactés pour dénigrer le vaccin Pfizer contre rémunération, le ministre d…

Lire la suite sur gala.fr

Covid-19 : Olivier Véran juge “minable” et “irresponsable” l’approche de youtubeurs pour décrédibiliser le vaccin Pfizer-BioNTech

“Je ne sais pas d’où ça vient, je ne sais pas si ça vient de France ou de l’étranger”, a expliqué mardi le ministre des Solidarités et de la Santé à propos de la tentative de décrédibilisation du vaccin par une agence de communication.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

Influenceurs approchés pour critiquer le vaccin Pfizer sur les réseaux sociaux: Le ministre de la Santé Olivier Véran dénonce une opération “minable”

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

“C’est minable”: Olivier Véran réagit à la campagne de dénigrement du vaccin Pfizer

Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a réagi ce mardi depuis Avignon à la campagne de dénigrement du vaccin Pfizer mené par une agence de communication qui a approché plusieurs influenceurs français. “C’est minable, dangereux et irresponsable”, a-t-il fustigé.

Lire la suite sur bfmtv.com