Mélanie Laurent dans «Oxygène» : «Je n’ai pas bronché lorsqu’on m’a versé 200 rats sur le corps»

Mélanie Laurent dans «Oxygène» : «Je n’ai pas bronché lorsqu’on m’a versé 200 rats sur le corps»


Dans ce nouveau long-métrage inédit proposé par Netflix à partir de ce mercredi, Mélanie Laurent joue une amnésique enfermée dans un caisson. Un huis clos qui vire rapidement à la science-fiction.

Lire la suite sur leparisien.fr

Oxygène (Netflix) : on vous dit tout sur le film d’Alexandre Aja, avec Mélanie Laurent, dans notre podcast !

Toudoum, le podcast de Télé-Loisirs consacré à Netflix, vous propose cette semaine de découvrir la nouvelle réalisation du cinéaste Alexandre Aja : Oxygène. Un film disponible depuis ce 12 mai avec une Mélanie Laurent “de tous les plans” et “impressionnante”.lire la suite sur Télé-Loisirs.fr

Oxygène de Alexandre Aja

Aja, qui n’avait plus tourné en français depuis le mémorable “Haute tension” en 2003, y revient avec “Oxygène”, disponible dès aujourd’hui sur Netflix.

The post Oxygène de Alexandre Aja first appeared on Les Fiches du Cinéma .

Oxygène : l’enfer confiné de Mélanie Laurent se dévoile sur Netflix

CRITIQUE - La comédienne campeune femme se réveillant dans un caisson cryogénique. Un huis clos suffoquant, premier film en français d’Alexandre Aja depuis deux décennies. Thriller d’anticipation sculpté par les contraintes techniques et les préoccupations du confinement, Oxygène offre sur Netflix le huis clos suffoquant parfait: un protagoniste, un lieu, un compte à rebours. Campée par Mélanie Laurent qui livre un tour de force, Liz se réveille en sursaut, bardée de perfusions et de capteurs, dans un caisson cryogénique …

Lire la suite sur cultinfos.com

VIDÉO - Mélanie Laurent en mode survie dans “Oxygène” : “Ce film, c’est un cadeau pour un acteur”

INTERVIEW – Elle est impressionnante dans “Oxygène”, le nouveau film d’Alexandre Aja qui sort ce mercredi sur Netflix. Mélanie Laurent raconte cette expérience limite à LCI.. Culture : video, VIDÉO - Mélanie Laurent en mode survie dans “Oxygène” : “Ce film, c’est un cadeau pour un acteur”.

Lire la suite sur lci.fr