Elizabeth II refuse d'évoquer Meghan Markle : ça ne s'arrange pas…
Bouleversée par ces dernières semaines, la reine Elizabeth II n’est pas encore prête à discuter du sujet Meghan Markle. En effet, selon une célèbre…
Meghan Markle: la Reine ne veut toujours pas entendre parler d’elle !
Meghan Markle et la Reine ne se sont apparement pas encore expliquées. Et cela ne se fera pas de ci-tôt d’après ce que l’on sait.
Apparement, la Reine n’a toujours pas envie de discuter du cas de Meghan Markle. Avec tout ce qu’il s’est passé dernièrement, Elizabeth II n’a pas l’énergie ni le moral pour régler ces histoires. Rien ne s’arrange donc. On vous en dit plus dans cet article.
La Reine n’est pas prête à confronter Meghan Markle
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Meghan Markle et son mari Harry donnait une interview choc à Oprah. Dedans, ils expliquaient que certains membres de la famille royales seraient alors racistes. Des accusations lourdes qu’il faudra donc traiter.Mais pour le moment, La Reine a d’autres chat à fouetter. Avec la mort de son époux et unique amour de sa vie, sa Majesté n’est pas en forme on s’en doute bien. D’après sa biographe Ingrid Seward, Elizabeth II ne peut évoquer " ** d’autre chose que des chiens ou des chevaux".** Même si la Reine avait publié un communiqué disant que cette histoire serait étudiée avec intérêt, elle n’en a pas la force. Dans deux jours Elizabeth II fêtera ses 95 ans. Un premier anniversaire sans l’homme de sa vie. Alors, ces histoires sont derrière elle.D’après Ingrid Seward; Sa Majesté “n’en sera ** pas d’humeur. Elle déteste la confrontation”.** Malgré la présence d’Harry en Angleterre, ce sujet ne sera pas sur la table. Il faut dire que le mari de Meghan Markle ne va pas rester bien longtemps au Royaume-Uni.[caption id=“attachment_1291536” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle: la Reine ne veut toujours pas entendre parler d’elle ![/caption]
Confrontation d’Harry avec son frère et son père
La Reine avait pensé à tout. Pour les funérailles de son époux, tous les hommes devaient être en costume. De base, ils auraient dû être en tenue militaire. Mais Harry n’en a plus le droit. Alors, pour éviter une humiliation à son petit fils, elle prenait une autre décision.De même, durant la procession, le mari de Meghan Markle n’était pas à côté de son frère. Quelqu’un les séparait. Au final, à la fin de la cérémonie, les deux frères ont été aperçus en train de discuter. Kate Middleton s’éclipsait même de la discussion pour les laisser à deux.On ne sait pas où en sont les relations familiales. Par contre, Charles demandait à son fils Harry de venir passer du temps avec lui. D’après plusieurs sources, le père et son fils auraient passé plus de 2h à discuter. L’heure est-elle à la réconciliation ? Pour le moment rien n’est sûr.En tout cas, Harry rejoindra vite Meghan Markle, enceinte de son deuxième enfant. C’est d’ailleurs pour cette raison que la jeune femme ne se rendait pas aux obsèques du Prince Philip. Mais pour montrer qu’elle était présente, elle envoyait une couronne de fleurs. Le tout accompagné d’un petit mot qu’elle écrivait elle même en calligraphie. Un geste qui apaisera peut-être les tensions. Pour le moment, nous n’en savons pas plus.
Meghan Markle: Harry pourrait rester plus longtemps en Angleterre ?
Harry est actuellement à Londres. Et l’époux de Meghan Markle pourrait prolonger son séjour pour l’anniversaire de la reine Elizabeth II.
Le 17 avril dernier à Windsor, le prince Harry a assisté aux funérailles de son grand-père : le prince Philip. Si le frère du prince William aurait hâte de retrouver Meghan Markle et Archie aux États-Unis, il pourrait bel et bien rester quelques jours de plus pour célébrer les 95 ans de la reine Elizabeth II. MCE TV vous dévoile tout.
Meghan Markle et Harry font la paix avec les Windsor
L’heure est au recueillement au sein de la famille royale. Et pour cause, le 9 avril dernier le prince Philip a rendu son dernier souffle à l’âge de 99 ans.Malgré la pandémie, le prince Harry a pris le 1er avion pour rejoindre à la hâte le reste de la Firme à Londres. Enceinte de plusieurs mois, Meghan Markle n’a malheureusement pas pu l’accompagner. Sans surprise, son absence a aussi fait couler beaucoup d’encre en Outre-Manche. Pour autant, les Anglais semblaient tout de même ravis du retour du prince Harry en Grande-Bretagne.Samedi dernier, il a d’ailleurs assisté à l’enterrement du prince Philip aux côtés des autres membres du clan Windsor. À la fin de la cérémonie, le papa d’Archie a même été immortalisé en train de discuter avec le prince William et Kate Middleton.Les images ont d’ailleurs fait le tour du monde. Pour rappel, cela fait plusieurs mois que les relations entre les Sussex et le couple Cambridge sont au plus mal. Aux dernières nouvelles, le prince Harry aurait pris énormément de recul sur la situation. Si ce dernier aurait hâte de retrouver Meghan Markle et Archie aux États-Unis, il pourrait bel et bien rester quelques jours de plus pour une raison très spéciale. [caption id=“attachment_1291244” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle: Harry pourrait rester plus longtemps en Angleterre ?[/caption]
Le papa d’Archie pourrait assister à l’anniversaire de la reine Elizabeth II
Ce mercredi 21 avril, la reine Elizabeth II célèbrera ses 95 ans ! D’après “Gala”, les préparatifs auraient d’ores et déjà commencé.Bien évidemment, certains membres de la Firme aimeraient passer cette journée très spéciale aux côtés de la monarque . Et l’époux de Meghan Markle en ferait partie.Une source proche de la famille royale a d’ailleurs fait de rares confidences pour “The Sun”. “Si tout va bien, il pourrait rester pour l’anniversaire de la Reine”, a ainsi confié l’informateur anonyme.Les Sussex auraient-ils envie de faire l a paix avec le reste du clan Windsor ? C’est fort possible !Si cette info s’avère exacte, le prince Harry pourrait gagner des points auprès de l’opinion publique anglaise. Malgré les polémiques, la reine Elizabeth II reste très appréciée par ses sujets.En mars dernier, les Anglais ont vu rouge lorsque les Sussex ont épinglé les Windsor lors de leur entretien accordé à Oprah Winfrey. A cette époque, le prince Philip était d’ailleurs en convalescence.Pour certains tabloïds, Meghan Markle serait l’unique responsable des tensions au sein de la Firme. Attaquée de toutes parts, ce serait aussi pour cette raison qu’elle aurait décidé de se faire discrète ces derniers jours… Affaire à suivre donc !