Wejdene se confie sur son début de succès en plein confinement !

Wejdene se confie sur son début de succès en plein confinement !

Wejdene cartonne depuis le premier confinement ! La star a donc dû apprendre à gérer son succès malgré les nombreuses restrictions !

Wejdene a vu sa carrière exploser pendant le premier confinement en mars 2020. Un succès inattendu que la star a donc dû apprendre à gérer seule ! Elle s’est confiée sur sa nouvelle vie de star dans une interview pour le QG. On vous dit tout !

Un succès en plein confinement !

Difficile de passer à côté du phénomène Wejdene depuis plus d’un an ! En effet, la jeune adolescente de 16 ans a bousculé le monde de la musique avec son premier single Anissa en mars 2020. La protégée de Feuneu a connu un succès immédiat avec sa chanson. Et depuis, cette dernière ne cesse de faire le buzz en France.La jeune artiste enchaîne les tubes et se place toujours en tête des classements sur les plateformes de streaming. Une consécration pour la top qui ne s’attendait pas à un tel engouement Wejdene a d’ailleurs dû apprendre à gérer sa nouvelle vie d’artiste dans des conditions très particulières. Et pour cause : la it girl a p ercé dans la musique en plein confinement ! Difficile alors de se rendre compte de sa notoriété !L’interprète de Coco s’est confiée sur ses débuts dans une interview pour le QG de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu . Elle avoue “Je voyais surtout que ça marchait grâce avec mes vues sur snapchat, sur Instagram”.La star a donc eu beaucoup de mal à passer du virtuel au réel : “Après Anissa, tout le monde me demandait des photos dans la rue ! En sortant je ne m’y attendais pas ! J’étais stressée."

Wejdene déçue de ne pas voir son public en concert !

Aujourd’hui, la protégée de Feuneu a appris à gérer sa notoriété dans la rue. Elle se sent donc enfin prête à rencontrer son public sur scène !En effet, l’artiste n’a encore jamais eu l’occasion de faire un concert à cause des restrictions sanitaires. Elle explique : “j’ai fais 3 showcases mais jamais de concert” “J’ai trop hâte de voir du monde. Là c’est trop virtuel. Carrément ça commence à m’énerver ! J’ai envie de voir les gens, de faire des concerts quoi”.Wejdene devra pourtant s’armer de patience avant de pouvoir découvrir les joies de la scène. En attendant, la star essaie tout de même de garde un contact avec son public en faisant de la promo dans les médias Français.La it Girl multiplie les apparitions pour parler de la réédition de son album 16. Elle peut ainsi se familiariser avec sa nouvelle vie de star face aux caméras : “En ce moment, c’est super intense ! On court partout pour la promo de la réédition. C’est cool !”. Malgré les contraintes liées au Covid 19, Wejdene s’éclate dans sa nouvelle vie de star. Et cette dernière n’a donc pas fini de faire parler d’elle malgré les restrictions et le confinement !

Lire la suite sur mcetv.fr