Meghan Markle: Piers Morgan s’attaque une nouvelle fois à Harry !

Meghan Markle: Piers Morgan s’attaque une nouvelle fois à Harry !

Piers Morgan s’en prend une nouvelle fois au mari de Meghan Markle, le Prince Harry, et l’accuse de racisme. On vous dit tout.

Piers Morgan s’attaque de nouveau au mari de Meghan Markle, et accuse le Prince Harry de racisme. MCE TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle continue de faire le buzz

Il y a déjà un mois, Meghan Markle et le Prince Harry se confiaient au micro d’Oprah Winfrey lors d’une interview choc. D’ailleurs les deux époux se sont attirés les foudres d’un grand nombre de personnes. Sans surprise !À commencer par la famille royale britannique. En effet, leurs révélations ont fait couler beaucoup d’encre. Eh oui. Racisme, pensées suicidaires et solitude, la jeune maman d’Archie a tout déballé concernant son passage dans la famille de son mari. Mais les propos de Meghan Markle n’ont pas convaincu tout le monde.En effet, certains pensent que la jeune femme aurait menti lors de son interview confession. C’est le cas du journaliste Piers Morgan qui a remis en question la sincérité de la jeune épouse du Prince Harry. Le présentateur phare de Good Morning Britain a d’ailleurs avoué qu’il ne croyait pas du tout aux accusations de racisme. Ni même que la jeune femme avait pu avoir des pensées suicidaires. Cela lui a d’ailleurs valu sa place dans la célèbre émission. En effet, Piers Morgan a dû quitter son poste après ces révélations. Sans surprise !Le journaliste semble donc bien remonté contre le couple. Sans surprise ! Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet au micro de Tucker Carlson dans une interview sur Fox News. On vous en dit plus.

Le mari de Meghan Markle attaqué

Piers Morgan n’en démord pas. En effet l’ancien présentateur de Good Morning Britain garde toujours Meghan Markle et le Prince Harry dans son viseur. **** Eh oui !Ce lundi 5 avril, il a encore une fois déclaré qu’il ne croyait pas aux accusations de racisme. Selon le journaliste de 56 ans, “le seul raciste dans la famille royale, c’est Harry”. Le journaliste explique en effet qu’en 2006, le mari de Meghan Markle a dû s’excuser après avoir utilisé un terme raciste “profondément offensant” envers un soldat pakistanais qui travaillait avec lui dans l’armée. En effet, le Prince Harry lui donnait des surnoms comme “Paki” ou encore " notre petit ami Paki". Cette façon de désigner les personnes originaires de l’Inde et du Pakistan est donc jugée raciste. Piers Morgan ajoute que cette info avait été relayée par un grand nombre de médias britanniques.Selon lui, cela explique “la haine du prince Harry contre les tabloïds”. Un an plus tôt, le jeune homme avait déjà fait polémique. Cette fois-ci, le Prince Harry s’était pris en photo avec un déguisement de soldat nazi. Rien que ça !Enfin, Piers Morgan assure qu’au moins 17 révélations du couple lors de l’interview avec Oprah étaient soit complètement fausses soit massivement exagérées. “C’est impossible de croire que vous auriez deux personnes dans le palais qui seraient aussi insensibles à une femme qui leur dit avoir des pensées suicidaires." ajoute enfin l’ancien présentateur.

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle accusée d’être une menteuse par Piers Morgan !

Piers Morgan n’en démord pas ! Pour lui, Meghan Markle n’a fait que mentir au sujet des Windsor au cours de son interview avec Oprah Winfrey.

Ce n’est un secret pour personne, Piers Morgan ne porte pas vraiment Meghan Markle dans son cœur. Il continue d’ailleurs d’affirmer qu’elle n’a fait que mentir au cours de son entretien avec Oprah Winfrey. MCE TV vous dévoile tout.

Meghan Markle encore taclée par Piers Morgan !

Meghan Markle et Harry ont connu des jours meilleurs ! Depuis plusieurs semaines, le couple doit d’ailleurs essuyer de nombreuses critiques. Et pour cause après plusieurs mois de silence, les Sussex ont livré leur vérité au sujet du Megxit à Oprah Winfrey. Sans surprise, leur entretien a eu l’effet d’une bombe dans les médias.Et le clan Windsor a eu du mal à s’en remettre. Sans filtre, Meghan Markle a accusé la Firme d’avoir participé à leur lynchage médiatique.Victime de racisme au même titre que le petit Archie, la duchesse a aussi confié avoir eu un temps des pensées suicidaires. Elle reproche aussi à la Firme d’avoir ignoré toutes ses inquiétudes. “Dans ces mois pendant ma grossesse, il y a eu toutes ces conversations sur le fait que mon fil s n’aura pas droit à une protection, qu’il n’aura pas droit à un titre”, a livré la tante du prince George sur “CBS”.Mais aussi : “Et il y a eu aussi des conversations et des inquiétudes sur la couleur de la peau d’Archie à sa naissance , à quel point il aurait la peau foncée".De rares confidences qui ont choqué le monde entier… Ou presque ! En effet, Piers Morgan n’en démord pas. Il est persuadé que Meghan Markle n’a pas dit toute la vérité.[caption id=“attachment_1281492” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle accusée d’être une menteuse par Piers Morgan ![/caption]

La duchesse est dans la ligne de mire de Piers Morgan !

Pendant plusieurs années, Piers Morgan a officié en tant que journaliste pour “Good Morning Britain”. Mais le 9 mars dernier, il a dû démissionner suite à ses tacles assassins à l’égard de Meghan Markle .Pour certains téléspectateurs, il aurait dépassé les bornes. Que cela ne tienne ! Le présentateur campe encore sur ses positions.Pour lui, la maman d’Archie serrait une menteuse. Pour “Tucker Carlson Tonight”, il a d’ailleurs démontré toute sa théorie. “Il y a 17 allégations qui ont été vérifiées depuis”, a expliqué l’animateur. “Et elles sont soit complètement fausses, soit massivement exagérées, soit indémontrables”. Mais aussi : _“Il y a tellement de gros mensonges ridicules dans cette interview que franchement, à la fin, dire que je la crois reviendrait à dire que je crois Pinocchio”._Et le 1er mensonge de Meghan Markle qui a interpellé les tabloïds concerne son mariage secret avant la grande cérémonie officielle. Face à Oprah Winfrey, elle avait assuré avoir dit “oui” au prince Harry à l’abri des regards indiscrets. Malheureusement pour elle, l’archevêque de Canterbury a démenti ses propos le 31 mars dernier. La duchesse aurait aussi menti en affirmant que la Firme lui aurait refusé un titre royal pour son fils à cause de sa couleur de peau. En réalité, seuls les descendants directs de l’héritier au trône pourraient bénéficier de ce privilège. Affaire à suivre !

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle: Harry exige des excuses de la part de la famille royale !

L’histoire entre Harry et la Couronne n’a pas l’air terminée ! Le mari de Meghan Markle attendrait en effet des excuses de sa famille !

Harry et la famille royale brouillés jusqu’au bout ? Alors que le Megxit a créé une première fracture , l’interview des Sussex avec Oprah Winfrey a fait éclaté la famille… Mais au côté de Meghan Markle , le prince ne veut plus se laisser faire. MCETV vous dit tout !

Le Megxit toujours pas digéré ?

Car dans l’entretien avec la star des interviews, les Sussex n’ont pas épargné leur famille. Accueil de Meghan, racisme, disputes, dépression : le prince et sa femme ont donné tous les détails de leur vie… Et ont même semblé désespérés après le Megxit.Le prince Harry a même ajouté une bien triste anecdote. Une personne de la famille royale aurait en effet demandé la couleur du futur petit prince. Histoire de savoir s’il ne sera _ “pas trop foncé”… _De quoi choquer tout le monde, à commencer par Meghan Markle. Ces déclarations ont ainsi fait l’effet d’une bombe au Royaume-Uni. Depuis, une “chasse” à la personne raciste de la famille royale se met en place. Car il s’agit d’une accusation très grave. Même la reine a décidé de s’approprier le sujet pour régler le souci. US Weekly rapporte ainsi que le prince Harry a décidé de ne rien lâcher. En effet, tant que Meghan Markle et son mari n’auront pas reçu d’excuses de la part des personnes incriminées, la brouille n’aura pas de fin. Une source en rajoute même une couche. _“Le problème avec Harry, c’est qu’il est persuadé d’avoir raison et il ne semble pas vouloir passer au-dessus de tout cela”, _souffle un proche de la famille à l’hebdo américain. Un peu dur avec Harry, mais le fossé a l’air bien profond dans la famille.[caption id=“attachment_1281446” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle: Harry exige des excuses de la part de la famille royale ![/caption]

Meghan Markle et Harry attendent des excuses

Le prince avait en effet ajouté lors de l’interview que son père et son frère ne l’appelaient plus. S’il semble tout simplement loin du prince William, Harry semble en revanche vraiment brouillé avec son père , le prince Charles. Une ambiance très morne, donc…Mais depuis les États-Unis, le couple de Sussex ne lâchera pas. Meghan Markle n’a toujours pas digéré son accueil dans la famille royale. Et la question sur la couleur de peau d’Archie a achevé le tableau. Il s’agit donc de montrer le mécontentement du couple.Car le couple a épinglé toute la famille, Kate Middleton y compris. En rappelant l’épisode de “Waity Katie” , “Katie qui attend”, la princesse a en effet montré à quel point elle aurait aimé plus de soutien de la part de sa belle-soeur. Mais la critique a fait du mal à la femme de William.L’ambiance ne semble donc pas du tout au beau fixe, alors qu' Elizabeth II fêtera ses 95 ans le 21 avril. Pour l’occasion, Meghan Markle et Harry devraient revenir à Londres. L’occasion de resserrer les liens… Ou d’exiger des excuses ?

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle : Piers Morgan persiste et signe contre la duchesse de Sussex

VU DANS LA PRESSE - Piers Morgan, journaliste britannique, a une nouvelle fois exprimé son inimitié à l’encontre de Meghan Markle lors d’une interview accordée à Fox News ce lundi 5 avril.

Lire la suite sur rtl.fr