Koh-Lanta: une candidate a rendu visite aux parents de Bertrand-Kamal !

Koh-Lanta: une candidate a rendu visite aux parents de Bertrand-Kamal !

Une candidate de l’émission Koh-Lanta rend hommage à l’ancien aventurier Bertrand-Kamal ! On vous donne plus de détails.

Une ancienne candidate de Koh-Lanta, Les 4 Terres fait une belle surprise aux parents de l’ancien aventurier Bertrand-Kamal. MCE TV vous donne plus de détails.

Bertrand-Kamal, un candidat emblématique de Koh-Lanta

C’est lors de la 25ème saison de l’aventure de TF1 que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Bertrand-Kamal. En effet, le jeune aventurier a participé à Koh-Lanta, Les 4 Terres. Il faisait d’ailleurs partie des candidats les plus emblématiques de l’émission présentée par Denis Brogniart. Le jeune homme, originaire de Dijon a marqué l’histoire de Koh-Lanta. Mais Bertrand-Kamal nous a quittés en septembre 2020. Le jeune homme a succombé des suites d’un cancer du pancréas. Il a été diagnostiqué après l’émission.D’ailleurs ses coéquipiers ont été particulièrement touchés par sa mort. Sans surprise. Il faut savoir que l’aventurier n’avait que 30 ans.Denis Brogniart et le reste des candidats n’avaient d’ailleurs pas hésité à lui rendre hommage. Ils avaient aussi récolté une belle somme d’argent afin de financer la recherche contre le cancer. Plusieurs mois après sa mort, le jeune candidat de l’émission d’aventure n’a pas été oublié. En effet, certains candidats continuent de faire vivre sa mémoire.Aux dernières nouvelles, les parents de Bertrand-Kamal ont donc reçu la visite d’une ancienne candidate de l’aventure. Ce dimanche 4 avril, Samir et Annick ont eu une belle surprise de Joaquina. Eh oui ! On vous en dit plus.

Koh-Lanta: Joaquina rend hommage à l’aventurier décédé

Ce dimanche, les parents de Bertrand-Kamal ont donc reçu chez eux une très belle surprise. Joaquina, une ancienne candidate de Koh-Lanta, les 4 Terres leur a rendu visite.Très proche de Bertrand-Kamal et de Hadja, la jeune femme a publié une très jolie photo de leurs retrouvailles sur son compte Instagram. Eh oui ! Sur le cliché, on découvre donc la jeune femme avec Samir et Annick. On adore ! “Journée magnifique entourée d’amour." écrit la jeune femme en légende sur le réseau social. “Une famille de cœur, à très vite." ajoute-t-elle. “Même dédé était de la partie. PS: il est toujours aussi lourd “ peut-on lire aussi. La photo de la jeune candidate de Koh-Lanta a beaucoup plu aux fans.Sa publication a d’ailleurs récolté plus de 3 000 likes. Rien que ça ! Dans les commentaires, les abonnés ont donc fait savoir qu’ils avaient adoré la photo de Joaquina. Eh oui. “Belle photo pour ce week-end de Pâques, rempli d’amour et d’espoir ! Merci Joaquina, bisous à vous” peut-on lire. Ou encore : “Force et courage aux parents de Béka. Tenez bon. Merci à toi Joaquina d’être là pour eux. C’est un beau geste de ta part." C’est en effet un très beau geste de la part de la jeune femme. Fabrice, une autre candidate de l’émission a, elle aussi, laissé un joli commentaire. “Quelle belle photo ! Nos pensées à la famille de BK. Je suis admiratif de leur courage ! BK on ne t’oubliera jamais." peut-on aussi lire.D’ailleurs Joaquina n’a pas manqué de lui répondre. " J’espère te voir aussi très vite " __ peut-on lire. Les jeunes femmes vont donc peut-être se revoir bientôt ! Affaire à suivre.

Lire la suite sur mcetv.fr

Denis Brogniart (Koh-Lanta) mal à l’aise face à d’anciennes photos !

D’anciennes photos et vidéos très gênantes de Denis Brogniart, présentateur de Koh-Lanta, ont été retrouvées par Les Enfants de la Télé.

Sur le plateau de l’émission Les Enfants de la télé, ce dimanche 4 avril, Denis Brogniart avait envie de s’enfoncer dans son siège. Le présentateur de Koh-Lanta était mal à l’aise à cause de vieilles photos. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Koh-Lanta : Denis Brogniart a chanté sur scène

Ce n’est pas toujours évident de regarder des anciennes photos ou vidéos de soi. Denis Brogniart, présentateur du jeu d’aventure Koh-Lanta , ne peut pas prétendre le contraire.En effet, lui-même peine à se plonger dans le passé. Alors, il n’en fallait pas plus pour l’embarrasser sur le plateau de l’émission Les Enfants de la télé , ce dimanche 4 avril.Et pour cause, les équipes de Laurent Ruquier ont retrouvé une séquence pour le moins gênante. Ainsi, il s’agit de son passage sur la scène du Sidaction il y a quelques années.Donc, ce moment remonte en 2015. Alors que Nagui et Alessandra Sublet animaient une grande soirée en faveur de la recherche contre le Sida sur la scène des Folies Bergère, les deux animateurs avaient invité un bon nombre de personnalités.Alors, ce soir-là, Léa Salamé chantait en duo avec Daniel Guichard. Laurence Boccolini, quant à elle, se trouvait avec François Feldman. Alessandra Sublet avec Louane.Mais ce n’était pas les seuls ! Christophe Dechavanne pouvait se targuer de chanter avec Shy’m. Puis le présentateur de Koh-Lanta , Denis Brogniart avec… le groupe Magic System. MCE TV vous en dit plus

Koh-Lanta : Denis Brogniart veut disparaître

Si ces images amusent beaucoup Laurent Ruquier, Denis Brogniart ne peut pas en dire autant. C’est bien simple : la vedette de Koh-Lanta aimerait se cacher dans un trou de souris.Et pour cause, celui qui vient de sortir son premier roman n’a jamais été aussi mal à l’aise. Lui qui, pourtant, paraît toujours aussi sûr de lui.Plus que gêné, le grand ami de Claude Dartois, grande star de Koh-Lanta , fait mine de vouloir quitter le plateau. " ** Aïe aïe aïe je m’en vais”** , plaisante-il.Ensuite, Denis Brogniart prend le temps de se défendre. " _Je tiens à dire qu’_ _ **on m’avait promis une à deux heures** de répétition_ _, je suis arrivé on m’a dit ‘bon, on fait ta balance’”, explique-t-il._ Puis il ajoute : _“On a fait la moitié de la chanson, ‘c’est bon on est prêts’, et là il y avait tout le public qui était devant qui disait ‘mais non **monsieur Brogniart vous chantez super bien**_ ‘.“À l’époque, d’ailleurs, l’animateur-star de Koh-Lanta espérait que cette scène ne soit pas vue par grand monde. " _C’est terrible parce que c’est passé, en face c’était la pub sur TF1,_ _ **j’aurais aimé que ce soit un peu caché** , et ça ne l’a pas été._“Mais que l’auteur du livre _Un soldat presque exemplaire_ **se rassure : " _Mais tu danses bien !_** " C’est en tout cas ce qu’affirme la chanteuse Sheila, pour le réconforter !

Lire la suite sur mcetv.fr

Moundir (Koh-Lanta) sous assistance respiratoire face au Covid-19 !

L’ancien aventurier de l’émission Koh-Lanta, Moundir donne des nouvelles après son hospitalisation à cause du Covid-19 ! On vous dit tout.

Moundir, l’ancien candidat de Koh-Lanta donne de ses nouvelles après son hospitalisation à cause de Covid-19. MCE TV vous donne plus de détails.

Moundir (Koh-Lanta) au plus mal

Le jeune aventurier s’est fait connaître du grand public en 2003. En effet , Moundir était un des candidats les plus emblématiques de cette saison de Koh-Lanta. Il se fait d’ailleurs remarqué par ses nombreux emportements et son franc-parler. Après cette première expérience réussie à la télévision, il tourne de nombreuses émissions de télé-réalité.En 2008, le jeune homme refait un bref passage dans l’émission Koh-Lanta. Mais l’aventurier qui semble pourtant invincible n’est pas au top de sa forme en ce moment. En effet, Moundir a été frappé par le Covid-19. Le jeune homme a même été hospitalisé après avoir contracté la maladie.La nouvelle est tombée il y a quelques jours. Elle a d’ailleurs fait l’effet d’une bombe au sein de sa grande communauté de fans. Ces derniers semblaient en effet très inquiets pour leur starlette préférée. D’ailleurs la femme de Moundir a souhaité les rassurer. La jeune femme a donc décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles de son mari. C’est donc sur son compte Instagram que l’épouse de l’ancien aventurier a posté une vidéo. Et il semblerait que la situation du jeune homme se soit améliorée ! On vous dit tout.

Moundir (Koh-Lanta) va mieux

La femme de l’ancien candidat de Koh-Lanta a donc informé ses fans qu’il était sous oxygène. “Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin, il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien." confie la jeune femme sur Instagram.Elle précisait auss i que Moundir devait se reposer. “Il vient de passer une nuit correcte, toujours sous oxygène. Je ne peux pas lire les centaines de messages qui arrivent par jour, je vois, mais je le laisserai répondre quand il ira beaucoup mieux. Il continuera le combat avec toute son équipe. Il vous embrasse très fort." ajoute Ines le lendemain.Finalement, le jeune candidat de Koh-Lanta reprendra des forces quelques jours plus tard. Le 1er avril dernier, il a même tenu à prendre la parole sur les réseaux et s’adresser directement à ses fans. “Je m’étais résigné à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75% suite au COVID-19 !" confie Moundir. Il a d’ailleurs tenu à remercier tous ceux qui lui ont apporté leur soutien. “Vos prières, votre amour, votre soutien, vos messages du monde entier, me sont parvenus en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant." ajoute-t-il enfin. D’ailleurs ce dimanche 4 avril, le jeune homme semblait en meilleure forme. Mais il a toujours besoin d’un appareil pour s’oxygéner. Il a d’ailleurs posté une photo de l’appareil en question avec en légende “Merci”.

Lire la suite sur mcetv.fr

VIDÉO – Les Enfants de la télé : apparition de Roger Zabel… Denis Brogniart ravi !

Ce dimanche 4 avril, Denis Brogniart a eu l’heureuse surprise de retrouver son ancien mentor et ami, Roger Zabel, l’ancien présentateur de Téléfoot…

Lire la suite sur gala.fr