The Voice: Marc Lavoine clashe avec humour Vianney !

The Voice: Marc Lavoine clashe avec humour Vianney !

Depuis ses débuts dans The Voice, Vianney est intenable. Il le dit lui même, il est hyperactif. Mais son attitude agace beaucoup Marc Lavoine.

Marc Lavoine a beaucoup de mal à tolérer le comportement de Vianney dans The Voice . Son hyperactivité le dérange beaucoup. Sur le ton de l’humour, il n’a pas hésité à le qualifier de c"casse cou***es". MCE TV vous raconte donc tout de A à Z.Cette année dans The Voic e, Vianney a réussi à s’imposer. Il a fait une arrivée très remarquée dans l’émission. Loin d’être timide, il ne s’est pas laissé faire pour obtenir de très bons talents.Cela lui a même valu des clashs avec Amel Bent. Les deux coachs sont comme chien et chat. Et cela amuse beaucoup les téléspectateurs. Mais ce qui les égaie le plus est et restera le comportement loufoque de Vianney. En effet, le chanteur ne peut rester en place. Il a tendance à s’assoir bizarrement, à se lever sans cesse , à faire du bruit… Alors forcément, cela étonne toujours !Dès les premières auditions à l’aveugle, les téléspectateurs ont découvert une nouvelle facette de lui. Mais malheureusement, son attitude ne fait pas l’unanimité ! Marc Lavoine a du mal à le supporter.Surtout depuis qu’il a détruit son fauteuil rouge dans The Voice. La production a donc dû réparer en urgence le mécanisme de deux sièges. Florent Pagny avait réagi : “il a aussi foutu en l’air le système, il a pété le fauteuil de The Voice… Il faut donc tout recalibrer… Ça s’appelle être hyperactif !" [caption id=“attachment_1279538” align=“alignnone” width=“640”] The Voice: Marc Lavoine clashe avec humour Vianney ![/caption]

The Voice : une hyperactivité qui dérange !

Lors de son dernier passage sur RTL le 27 mars dernier, Marc Lavoine a donc donné son avis sur Vianney : “C’est un surdoué. Les mecs qui ont un quotient intellectuel comme lui, c’est embêtant…" “Parce qu’ils s’ennuient très vite." Avec beaucoup d’humour, le coach de The Voice a ajouté : " _Et donc il faut qu’ils cassent quelque chose. Donc lui, il casse les co**** et aussi les fauteuils !"**_ Pour Marc Lavoine, Vianney est lui-même. Il ne joue pas un jeu : _” C’est un type qui va très, très vite. Je remarquais, quand on dînait le soir, il reste deux secondes assis, se lève, prend son truc et vient manger à côté de toi, il discute. Il **n’arrête pas de faire le tour de la table** et revient donc s’asseoir”._Une chose est sûre, Vianney a beaucoup de mal à comprendre pourquoi son attitude fait autant le buzz dans The Voice : " _J’ai trouvé ça dingue de voir autant de réactions et pour être honnête je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet. À part que **malheureusement, je suis comme ça**_ **"**.Il explique alors qu’il n’a pas choisi son hyperactivité. Il serait comme cela depuis sa tendre enfance. Alors que cela plaise ou non, il ne **compte pas changer sa façon d’être** ! Et cela ravit ses fans.

Lire la suite sur mcetv.fr

The Voice: Amel Bent laisse un beau message à sa choriste éliminée !

Durant le dernier prime de The Voice, la choriste d’Amel Bent s’est faite éliminer. Suite à cela, la coach a voulu lui adresser un message

Le week-end dernier, de nouvelles éliminations avaient lieues dans The Voice . C’est malheureusement l’ancienne choriste d’Amel Bent qui se voyait « remercier ». Touchée, la coach a voulu lui adresser un joli message.

L’ancienne choriste d’Amel Bent a choisi Florent Pagny dans The Voice

Une preuve que la relation entre les deux jeunes femmes se trouvent au beau fixe. Pourtant, de nombreux téléspectateurs pensaient le contraire. En effet, Vanina choisissait Florent Pagny en tant que coach et non celle avec qui elle avait collaboré.Ce choix a bien évidemment fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Certains, étant persuadés que les deux chanteuses ne s’appréciaient plus. Ce qui aurait expliqué le choix de la candidate de The Voice. Mais pour mettre fin au débat et aux rumeurs, Amel Bent décidait donc de prendre la parole sur son propre compte. Afin de mettre les choses au clair. En effet, comme le note Voici , la coach de cette nouvelle saison écrivait un joli message après le passage de sa choriste: « Ma Vanina, mon amie, tout le monde ne comprendra sans doute pas ton choix d’avoir choisi la team Florent. Moi je l’ai compris tout de suite… Tu n’as pas fait tout ce chemin pour qu’on remette en question ton talent et ta valeur. »Avant d’ajouter: « Et en venant chez moi, on aurait ouvert cette porte. Je t’aime et je suis fière de toi… On sera toujours dans la même équipe ». La candidate de The Voice aurait donc bien fait de faire ce choix. Afin d’éviter des critiques qui n’auraient pas eu lieu d’être.[caption id=“attachment_1279902” align=“alignnone” width=“640”]
The Voice: Amel Bent laisse un beau message à sa choriste éliminée ![/caption]

L’ancienne choriste d’Amel Bent éliminée de The Voice

Pourtant, même en choisissant Florent Pagny , Vanina n’a pas pu aller plus loin que les battles. En effet, si vous avez vu le dernier prime, vous avez pu assister à son élimination. Cela n’empêchant pas Amel de lui écrire, une nouvelle fois, un très joli message.Un message d’encouragement et de félicitations pour son parcours dans The Voice : « Fière de ton parcours ma Vanina… Tu as brillé ici. Comme tu brilles partout où tu passes… je t’aime ». Nul doute que la coach aurait aimé que son amie aille plus loin…Au final, personne ne sait si en la choisissant, la jolie brune aurait pu rester une semaine de plus dans le programme. Le plus important reste le fait qu’elle laisse un joli souvenir. Autant chez les coachs et que chez les fans.Ces derniers se montraient d’ailleurs nombreux à lui apporter leur soutien sur les réseaux : « Vanina je la trouve tellement magnifique et quelle voix… Encore une fois ça se termine donc bien trop vite pour Vanina, si triste… »Reste donc à savoir si son passage à The Voice va lui permettre de se faire connaître et participer à d’autres programmes. Ou de carrément lancer sa carrière de chanteuse solo.

Lire la suite sur mcetv.fr

The Voice: un détail a beaucoup gêné les fans lors d’une prestation !

Ce samedi soir dans l’émission The Voice, une prestation a retenu l’attention des téléspectateurs et des internautes. MCE TV vous montre tout.

C’est une prestation dont les téléspectateurs vont se rappeler longtemps. Sur le plateau de l’émission The Voice, les internautes et téléspectateurs ont donc remarqué un détail sur la tenue d’Otta. Le talent de l’équipe d’Amel Bent a donc attiré les regards des internautes et des téléspectateurs pour une raison bien particulière. Et ce n’est pas ce que vous croyez…Sur scène, Otta et Robin se sont livrés une guerre sans merci sur le morceau Take me to Church de Hozier. Les deux artistes ont donc offert un beau duo aux coachs et aux téléspectateurs. Le chanteur à la voix peu singulière de The Voice, portait donc un harnais par-dessus sa tenue. Un accessoire tendance, qui n’est pas passé aux yeux des internautes. Devenu un accessoire incontournable, le harnais s’est rapidement invité chez vos stars préférées. Justin Bieber, Ariana Grande ou encore les Little Mix en raffolent.Cette fois-ci, c’est le jeune Otta qui a décidé de porter un harnais dans The Voice en guise d’accessoires. Mais, le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’y ont pas été sensibles. Ce samedi 3 avril, les internautes ont été nombreux à commenter l’accoutrement du jeune homme. Un nombre incalculable de tweets à son égard suite à son passage dans The Voice ont envahi la toile. [caption id=“attachment_1279740” align=“alignnone” width=“450”] The Voice - un détail a beaucoup gêné les fans lors d’une prestation ![/caption]

Otta, moqué sur les réseaux sociaux

Parmi les nombreux commentaires, on lit notamment : “Il se passe quoi avec la tenue de Otta ? “, “Faut changer le styliste les gars”, “C’est quoi ces bretelles Otta ? Mais c’est une faute de goût…”, ont noté les internautes. Des commentaires, comme ceux-ci , il y en a des centaines.Certains internautes ont même comparé le candidat éliminé à un cheval. “Cheval fougueux” , a évoqué Florent Pagny. Sur son compte Instagram, le talent d' Amel Bent a posté une photo avec le fameux harnais.Les internautes ont donc été nombreux à commenter une fois encore l’accoutrement du jeune homme. “Mais ce harnais légendaire” , “iconique le harnais” , ont donc écrit certains internautes.Interrogé par Télé-Star, Otta s’est donc confié sur son aventure dans l’émission The Voice. “Je ne vois pas l’aventure comme une compétition. On a tous nos chances et quelque chose à apporter. J’attends juste de The Voice que les téléspectateurs découvrent ma personnalité” , a-t-il donc onfié aux journalistes. “Je fais donc de la musique pour partager et procurer des émotions”, a-t-il ajouté. Le candidat qui n’a donc pas été repêché par Amel Bent garde un souvenir très agréable de son passage dans The Voice. En parallèle de son passage dans l’émission télévisée de TF1, The Voice, Otta a signé un contrat chez Universal. Une heureuse nouvelle qu’il a annoncé à ses fans sur Instagram. “Heureux de vous annoncer la signature de notre titre « Cold-Hearted » chez UNIVERSAL avec @islanddefjam. Le titre n’est plus disponible pour l’instant, mais c’est pour mieux le ressortir avec un nouveau clip et tout ce qui va avec ! Pleins de belles choses arrive très vite STAY TUNED ! Magnifique histoire pour ce titre qu’on a écrit avec @markweld_music @alma_officiel #thojfeatotta” , a-t-il conclu.

Lire la suite sur mcetv.fr