Meghan Markle et Harry critiqués pour manquer de respect à la Monarchie !

Meghan Markle et Harry critiqués pour manquer de respect à la Monarchie !

Meghan Markle et Harry ont donné une interview choc à Oprah. Depuis, on les accuse de ne pas respecter la Monarchie. On vous en dit plus.

L’interview de Meghan Markle et d’Harry a ébranlé le petit monde de la Monarchie. Beaucoup la juge irrespectueuse de part les accusations du couple envers la Couronne. Depuis, de nombreuses critiquent émanent du Royaume-Uni et encore une fois, des tabloïds.Mais d’après certains, ces malaises qu’auraient ressenti Meghan Markle et son époux seraient dû à leur comportement. Il se dit que le couple n’a tout simplement aucun respect envers la famille royale. Pourtant, Harry garde de très bons contacts avec sa grand-mère, la Reine.D’ailleurs, l’auteur royal, Anna Pasternak, confiait à Fox News " Beaucoup de gens pensent que l’interview était un manque total de respect pour la monarchie et, dans un sens, pour les Britanniques." De ce qu’elle dit, les britanniques ont pris les critiques pour eux mêmes.Cette “attaque” contre la Couronne, serait ressenti en Angleterre comme une attaque aux britanniques. Pas sûr que Meghan Markle et Harry aient pensé à tout ça en donnant cet interview. Il faut dire que c’est la première fois que des membres de la famille royale brisent le tabou. Alors, toujours d’après Anna Pasternak, le Prince Charles, William, Kate et la Reine auraient été choqués et attristés par ces allégations. On sait que le contact est un peu rompu entre les frères, mais cela ne date pas d’hier. Harry quant à lui, assurait appeler régulièrement sa grand-mère.[caption id=“attachment_1279530” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle et Harry critiqués pour manquer de respect à la Monarchie ![/caption]

Meghan Markle et Harry, pas de respect pour la Couronne ?

Il faut dire que l’interview répondait à beaucoup de questions. Le mari de Meghan Markle avouait dedans se sentir “piéger” dans sa place de membre sénior de la famille royale. Il ne savait plus comment s’en sortir et ne se sentait plus à sa place depuis un moment.Alors pour " sauver sa famille" , il décidait de partir avec sa femme et son fils. Pour lui, la raison de leur départ est simple. Elle est due à “un manque de compréhension et de soutien de la part de la famille”. Depuis le début de sa relation, il ne sentait aucun soutien de la part des autres. Alors, il n’a qu’un choix, s’en aller. Pour le mari de Meghan Markle, “ce n’était une surprise pour personne”. Contrairement à ce qu’il se disait, la Reine était au courant que son petit-fils voulait s’en aller. Il ne lui a pas annoncé la veille du départ, bien au contraire.On sent un profond respect de la part d’Harry envers la Reine. Mais la santé de sa femme était primordiale. On le rappelle, la Duchesse avouait avoir des “pensées suicidaires” depuis la fin de sa grossesse. Une situation qu’elle ne pouvait plus endurer. Surtout qu’elle ne recevait aucune aide pour améliorer son état.Bref, la fracture est réelle mais pour le moment, Harry n’a pas prévu de retourner dans sa famille. Une réunion de crise sera peut-être organisée ?

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle et Harry plus les bienvenus en Angleterre ?

Meghan Markle et Harry divisent en Outre-Manche. Les Anglais ont la rancune tenace et ils ne cautionnent pas certains de leurs agissements !

Rien ne va plus pour Meghan Markle et Harry. Depuis le Megxit , les Anglais se montrent très critiques à leur égard. Si bien qu’ils ne sont plus les bienvenus en Outre-Manche. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Meghan Markle et Harry ne font pas l’unanimité en Angleterre !

Il y a 1 mois, Meghan Markle et le prince Harry défrayaient la chronique avec la diffusion de leur interview explosive aux côtés d’Oprah Winfrey. Face caméra, les Sussex déballait leur vérité sur les dessous du Megxit. Selon eux, le clan Windsor serait aussi responsable de leur lynchage médiatique. Shocking ! “Je ne sais pas comment ils pourraient s’attendre qu’après tout ce temps nous puissions... Tout simplement garder le silence, s’ils jouent un rôle actif dans le fait de colporter des mensonges sur nous”, a souligné la duchesse.Taclée de toutes parts, l’ex-star de la série “Suits” a aussi assuré avoir été victime de racisme au même titre que son fils Archie. “Il y a eu plusieurs conversations avec Harry sur la couleur de peau de notre fils… Et l’image que ça pourrait donner (...)”, a-t-elle confié à Oprah Winfrey.Mais aussi : “Mais non je ne dirai pas [qui a tenu ces propos]. Je pense que ce serait trop dévastateur pour eux”. De son côté, le fils cadet du prince Charles a regretté le manque de soutien de la famille royale.Sans surprise, les confidences de Meghan Markle et Harry ont écorné l’image de la Firme qui de son côté, a démenti toutes leurs accusations. En tout cas en Angleterre, la colère gronde ! [caption id=“attachment_1279878” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle et Harry plus les bienvenus en Angleterre[/caption]

Les Anglais en veulent aux Sussex !

Ce qui est sûr, c’est que le clan Windsor n’a pas apprécié le déballage médiatique de Meghan Markle et Harry. “Nous ne sommes vraiment pas une famille raciste” , a d’ailleurs confié le prince William le 11 mars dernier au cours d’une visite officielle à Londres. “Les problématiques soulevées, en particulier celle de la race, sont préoccupantes” , a affirmé le palais de Buckingham via un communiqué. Mais aussi : “Bien que certains souvenirs puissent varier, ils sont pris très au sérieux et seront traités par la famille en privé”. Si certains Britanniques ont pris parti pour les Sussex, d’autres ne peuvent tout simplement plus les voir en peinture. Pour “Sunrise” ce samedi 3 avril, Angela Mollard, une experte de la monarchie, a aussi fait de terribles révélations. D’après elle, les Anglais **ne ‘décolèrent pas’ contre les Sussex.**Angela Mollard s’est d’ailleurs appuyée sur les plaintes déposées à leur encontre à l’Ofcom, qui équivaut au CSA. “Il y a 200 autres plaintes déposées auprès de l’Ofcom la semaine dernière. Cela fait des semaines que c’est comme ça” , a confié la journaliste.Selon elle, l’opinion publique ne pardonne pas à Meghan Markle et Harry d’avoir épinglé les Windsor lorsque le prince Philip était au plus mal. Leur entretien avec Oprah Winfrey aurait d’ailleurs “bouleversé les gens en Grande-Bretagne”. Les Anglais qui sont aussi très attachés à la reine Elizabeth II, n’ont d’ailleurs pas supporté les attaques des Sussex à son égard. Ambiance !

Lire la suite sur mcetv.fr