Justin Bieber dévoile ses talents de pianiste et impressionne ses fans !

Justin Bieber dévoile ses talents de pianiste et impressionne ses fans !

Les fans de Justin Bieber découvrent ses talents de pianiste dans une publication postée sur Instagram ! On vous donne plus de détails.

Le chanteur Justin Bieber dévoile ses talents cachés sur son compte Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.Ce week-end, les fans du jeune artiste canadien ont pu découvrir de nouveaux talents cachés de leur chanteur préféré. Sur Instagram, Justin Bieber a surpris ses milliers d’abonnés avec la publication d’une courte vidéo. Sur celle-ci, on voit le jeune homme jouer du piano. Le jeune artiste est en effet dans son studio en train de jouer une belle mélodie.Et il faut que le jeune homme semble avoir beaucoup de talent. D’ailleurs ses fans n’ont pas hésité à lui montrer leur soutien sur le réseau social.Ils étaient d’ailleurs plus de 2 millions de personne s à regarder sa courte vidéo publiée sur Instagram. La publication a aussi récolté un grand nombre de commentaires.Beaucoup ont tout simplement choisi de lui laisser des émojis en forme de cœur. Ou encore des bonhommes avec les yeux en forme de cœur.Certaines fans n’ont pas hésité à lui dire à quel point elles l’aimaient ! Bref, Justin Bieber a encore une fois pu compter sur le soutien de sa grande communauté.D’ailleurs le jeune homme est de plus en plus actif sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses milliers d’abonnés qui le suivent de très près.

Justin Bieber: son album Justice fait polémique

Justin Bieber a fait son grand retour sur le devant de la scène musicale. En effet, le 19 mars dernier, le jeune homme a dévoilé son tout nouvel album Justice. Et il faut dire que son nouvel opus a connu un démarrage historique ! Eh oui. Justin Bieber devient même le premier artiste masculin à placer un single et un album à la première place du Billboard. Rien que ça !Son album Justice a même enregistré plus d’un milliard d’écoutes sur Spotify. Mais tout ce succès a connu plusieurs polémiques.Tout d’abord, le jeune artiste a été accusé de plagiat. En effet, la pochette de son album pose problème. Le duo électro français Justice estime que le design du mot Justice ressemble beaucoup à celui de leur identité visuelle ! D’ailleurs la lettre T a aussi été remplacée par une croix, qui est leur symbole. D’autre part, deux morceaux de l’album du jeune canadien font aussi polémique. Les deux titres contiennent en effet des extraits de discours de Martin Luther King. Sur la toile, les internautes et les militants n’ont pas tardé à réagir ! Ils accusent le jeune artiste de s’approprier les combats historiques des afro-américains à des fins commerciales. Surtout après cette année marquée par le mouvement Black Lives Matter et la mort de George Floyd. Mais Justin Bieber a tout simplement répondu qu’il voulait être un artiste plus engagé.

Lire la suite sur mcetv.fr

Justin Bieber se confie sur son histoire avec Hailey dans l’album « Justice » ?

Justin Bieber parle-t-il de son histoire d’amour avec Hailey Baldwin dans son album “Justice” ? MCETV a la réponse !

Justin Bieber est un amoureux de l’amour, mais aussi de sa femme. Le chanteur Canadien, qui cartonne avec son dernier album Justice, a dédié des morceaux à Hailey Baldwin.Dans une interview accordée à Sirius XM Hits, Justin Bieber a évoqué ses différentes inspirations pour son dernier opus. “Hailey a été une vraie inspiration pour mon album” , a-t-il révélé. Et ce n’est pas tout. On apprend que certains morceaux de son dernier album sont directement dédiés à sa femme. Le morceau Deserve You est une déclaration d’amour à sa femme.Les paroles sont d’ailleurs plus qu’équivoques. Justin Bieber parle d’une personne qui l’a soutenue pendant plusieurs années lorsqu’il a dû affronter ses “démons”. Et ce n’est pas la seule chanson écrite pour sa femme.En effet, dans Off My Face, Justin Bieber parle d’amour et le fait de tomber amoureux. Dans 2 Much , Justin Bieber répète à plusieurs reprises qu’il préfère “tomber amoureux, plutôt que de s’endormir”. Vous l’aurez compris, Justin Bieber est un amoureux de l’amour. Marié à Hailey Baldwin depuis septembre 2018, le jeune homme a confié à Rolling Stones que son mariage l’avait “transformé”.Après s’être fiancé le 7 juillet 2018, c’est deux mois plus tard que Justin Bieber et sa femme se disaient ‘oui’. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour, et ça se voit. [caption id=“attachment_1279564” align=“alignnone” width=“450”] Justin Bieber se confie sur son histoire avec Hailey dans l’album Justice ?[/caption]

Justin Bieber se confie sur son histoire d’amour dans son album Justice

Hailey Baldwin avait donc confié ceci dans le magazine Elle : “Je me suis mariée à 21 ans, deux mois avant d’avoir 22 ans, ce qui est extrêmement jeune. Même si je pense que pour quelqu’un comme moi et pour quelqu’un comme Justin, c’est différent. Nous avions déjà vu beaucoup de choses à nos âges” , avait-elle confié.Très amoureuse de Justin Bieber , elle a donc assuré. “J’apprends tout le temps de nouvelles choses sur lui et sur moi-même et sur notre relation. Est-ce que nous avons des petites disputes ou des choses sur lesquelles on doit travailler quelques fois ? Oui, bien sûr”. De son côté, Justin avait confié sur YouTube que sa femme lui avait changé la vie. “Je me sentais vide. Toutes mes relations en souffraient. J’avais tout ce succès et cet argent. Mais ce n’était tout simplement pas satisfaisant” , confiait-il dans son documentaire. “Elle est tellement structurée, elle suit donc sa routine et est si responsable”, a-t-il ajouté au sujet du mannequin. Vous l’aurez compris, Justin Bieber a sa femme dans la peau. “Ma femme m’a fait réaliser que je devais prendre mes responsabilités. Faute de pouvoir maintenir le mode de vie dont j’ai envie”, a raconté Justin Bieber à la revue musicale. Sa rencontre avec Hailey Baldwin a donc changé sa façon de percevoir le monde. Et donc de mieux l’appréhender. Très croyant, le chanteur qui est très ami avec le collectif Hillsong, parle beaucoup de Dieu dans ses chansons.

Lire la suite sur mcetv.fr