«The Voice» : l’incroyable battle entre Anik et Arthur finit dans les larmes

«The Voice» : l’incroyable battle entre Anik et Arthur finit dans les larmes

Cette deuxième soirée de battles sur TF1 a été marquée par des repêchages de candidats qui ont fait tressaillir le cœur des téléspectateurs. Une règle du jeu qui a prouvé son efficacité.

Lire la suite sur leparisien.fr

The Voice: Marc Lavoine en pleurs face à l’élimination d’un candidat !

Marc Lavoine a du mal à se séparer de ses talents. Il finit donc en pleurs après la battle confrontant Tarik et Robin dans The Voice.

En ce moment les battle font rage dans The Voice. A chaque fois, un candidat doit donc s’en aller, c’est le jeu. Mais certains sont plus dur à voir partir. Marc Lavoine finit en pleurs quand il voit un de ses candidats contraint à partir. On vous en dit plus.Le duel était de taille. Tarik et Robin s’affrontaient sur une chanson très émouvante de Vlad : Deviens génial. Déjà, pendant les répétitions, l’émotion était au rendez-vous. En plus, les deux chanteurs ont eu la chance de pouvoir répéter avec l’artiste lui même.Sur la scène de The Voice, l’émotion était palpable. Surtout que cette chanson a une histoire. Vald l’expliquait à ce moment là. Cette chanson est pour son fils, lui conseiller d’être lui-même dans la vie. Un texte bouleversant qui a énormément plu aux coachs.A la fin, Marc Lavoine est dans l’embarras. Il ne sait pas qui choisir à la fin de cette battle. Pour lui, les deux candidats méritent leur place dans The Voice. Il se rend alors compte que c’était peut-être une mauvaise idée de les faire s’affronter. Le choix est vraiment un supplice pour lui." Il y a des battles qu’on aimerait éviter, en ce qui me concerne. Je me suis demandé si je n’avais pas fait une erreur de vous réunir." confie le coach. " Parce que je savais qu’à l’heure du choix je devrais me priver de quelqu’un que j’aime , et en reconduire un seul sur les deux." [caption id=“attachment_1279448” align=“alignnone” width=“644”] The Voice: Marc Lavoine en pleurs face à l’élimination d’un candidat ![/caption]

The Voice : Marc Lavoine doit faire un choix compliqué

Finalement, le coach de The Voice décide de réunir ces deux talents. Il s’explique. “Et je me suis dit : ' Tu fais une connerie, ne les mets pas ensemble… ‘” Et puis je me suis dit aussi “Qui pouvait chanter cette chanson autre que vous deux ?” Il n’a pas tort sur ce point.La chanson était juste sublime interprétée par ces deux artistes. Finalement, il donnera sa chance à Tarik et non à Robin. Une décision qui lui donne les larmes aux yeux. " On va encore me critiquer parce que je pleurniche… " dit-il avec émotion.Mais c’est ce qui fait le charme de ce coach de The Voice. Sa sensibilité. Marc Lavoine va donc prendre Robin dans ses bras les larmes aux yeux. " C’est dur de se séparer d’un mec comme lui. C’est un mec extraordinaire et c’est un grand artiste… “Malheureusement, il faut donc dire au-revoir à Robin. Mais sur Twitter, les internautes sont émus de voir les réactions de Marc Lavoine. On peut lire " Marc Lavoine au premier regard il fait froid. Mais en fait il est hyper sensible. C’est trop chou”. Un carton plein sur les réseaux.Maintenant il faudra attendre samedi prochain pour voir la suite de l’émission. Et on a très hâte !

Lire la suite sur mcetv.fr

The Voice: les battles filmées avec un public sur TF1 ce soir !

Grande première pour The Voice ! En pleine période de crise sanitaire, la production a décidé de filmer les battles en présence d’un public.

Il semblerait que TF1 ait décidé d’être plus souple en ce qui concerne les mesures sanitaires liées à la covid-19. Ce samedi 3 avril, les battles de The Voice sont diffusées avec un public ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !La semaine dernière dans The Voice , les téléspectateurs ont relevé un détail qu’ils ont jugé “très agaçant “. En effet, ils ont remarqué la présence de quelques spectateurs dans le public.Un véritable choc puisque depuis la crise sanitaire, les productions doivent respecter les mesures du protocole sanitaire. À commencer par les gestes barrières, le port du masque obligatoire et la distanciation physique.Et justement ! En parlant de distanciation physique, les sociétés de productions ont dû s’adapter en refusant tout public sur le plateau. Nikos Aliagas a donc animé **les auditions à l’aveugle de The Voice sans public.**Mais depuis les premières battles qui ont démarré le 27 mars dernier, tout a changé ! La production a fait appel à une cinquantaine de fans de l’émission pour assister à la soirée. Chose qui a donc énervé les téléspectateurs. Face à tant de critiques sur les réseaux sociaux, la production a donc assuré qu’ils respectaient les règles : Tout le monde avait un masque, à un mètre de distance minimum et avec prise de température avant d’entrer en plateau…" “Et gel mis à leur disposition dès leur arrivée. L’émission a été enregistrée dans le respect des règles sanitaires." Tous les talents, les coachs et les membres de la production ont été testés régulièrement durant la période de tournage”. [caption id=“attachment_1279076” align=“alignnone” width=“640”] The Voice: les battles filmées avec un public sur TF1 ce soir ![/caption]

The Voice : la production s’explique

Ce soir, les téléspectateurs pourraient tout aussi bien réagir, comme la semaine dernière. En effet, le public s era toujours présent sur scène. Alors avant de recevoir toute critique, un représentant d’ITV Studios France, la société de production de The Voice, a déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs : “Dans les auditions à l’aveugle, il y a ce côté un peu intimiste qu’on a plus avec les battles. Cette étape du télé-crochet, “plus spectaculaire” que les auditions à l’aveugle aurait réellement pâti d’une absence totale du public ”. Il a aussi assuré que le tournage de la saison 10 des battles de The Voice a été effectué au mois de décembre 2020. En cette période, les règles sanitaires n’étaient pas aussi strictes. La production en a donc profité pour inviter des figurants sur le plateau. Cela permet, selon eux, de faire vivre l’émission, et de la rendre plus dynamique. Pourtant, le jury se débrouillait assez bien pour rendre la saison 10 de The Voice plus pétillante.Eh oui ! La présence de Vianney ajoute du peps au programme. Et ne parlons pas de sa complicité avec Amel Bent… On valide fort !

Lire la suite sur mcetv.fr