Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’énerve contre les fans harceleurs !

Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’énerve contre les fans harceleurs !

La jeune candidate de l’émission Les Marseillais, Maeva Ghennam se révolte contre les harceleurs ! On vous donne plus de détails.

Maeva Ghennam (Les Marseillais) pousse un coup de gueule contre les fans harceleurs ! MCE TV vous donne plus de détails.Il y a quelques jours, la jeune candidate de l’émission Les Marseillais s’est confiée sur ses états d’âme. Maeva Ghennam a en effet avoué qu’elle n’était pas au top de sa forme depuis quelque temps. La jeune femme s’est donc adressé à ses fans alors qu’elle était en route pour l’hôpital. En effet, elle devait se faire opérer du pied.Cette dernière avait donné un coup de pied dans la voiture de son ex. Ce qui lui a valu un orteil cassé ! Rien que ça.La jeune starlette avait d’ailleurs confié qu’elle avait très mal et qu’elle souffrait. Malgré la banalité de son opération, cela n’empêche pas Maeva Ghennam de stresser un petit peu. La jeune marseillaise a donc avoué qu’elle n’allait pas très bien en ce moment. Elle précise qu’elle venait de recevoir une mauvaise nouvelle qui lui a miné le moral.Mais la candidate de l’émission Les Marseillais n’a pas donné plus de détails. Heureusement pour elle, Maeva Ghennam était accompagnée de sa maman. Cette dernière a donc su redonner le sourire à la star de télé-réalité. Tout est bien qui fini bien pour la jeune femme.Mais désormais, elle doit faire face à un autre problème. La jeune femme vient d’ailleurs de pousser un coup de gueule contre certains fans harceleurs ! On vous en dit plus.

Maeva Ghennam (Les Marseillais): “On est des êtres humains !”

La starlette de l’émission Les Marseillais a donc pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer son ras-le-bol. Maeva Ghennam a en effet pousser un coup de gueule contre les fans harceleurs ! En effet, il se trouve que certains fans de la star marseillaise se sont permis de venir devant chez elle. Ce que la jeune candidate des Marseillais a moyennement apprécié ! “Des gens s’amusent à sonner chez moi ! Quand je vois mes fans dans la rue, je ne refuse jamais une photo. Mais quand je suis chez moi dans ma maison, c’est interdit de sonner pour parler avec les gens” raconte la jeune femme. Elle précise d’ailleurs qu’elle n’appellera jamais la police, car elle ne lui fait pas confiance. Mais rappelle au passage que son frère habite juste à côté de chez elle. “Quand tu es connue, les gens ne te respectent pas. Ils te prennent pour une chaussette ou un chien ! “ lance Maeva Ghennaam très remontée. “Je suis rentrée à 8h30 du matin à l’hôpital, très fatiguée. Je m’endors dans un sommeil profond et là, une infirmière me réveille en me tapant sur l’épaule pour un autographe…" raconte-t-elle. Avant d’ajouter que cela l’a fait vriller. “J’ai vrillé dans ma tête ! J’avais trop les nerfs ! On est des êtres humains !" conclut la jeune femme. Voilà qui est dit !

Lire la suite sur mcetv.fr

Carla Moreau (Les Marseillais) vraiment séparée de Kevin Guedj ?

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau (Les Marseillais) a répondu aux rumeurs qui affirment qu’elle est séparée de son chéri Kevin Guedj !

Depuis quelques semaines déjà, Carla Moreau (Les Marseillais) a enfin repris ses réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle a vécu des moments assez difficiles. Pour rappel, elle était au coeur d’une histoire de sorcellerie. Alors que tous les Marseillais étaient contre elle, Carla Moreau a pu compter sur le soutien de son futur mari Kevin Guedj. Si certains pensaient que le jeune homme allait lui tourner le dos , il a soutenu à fond la jolie blonde. Depuis quelques jours donc, Carla Moreau (Les Marseillais) et Kevin Guedj sont de nouveau sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des fans. Ces derniers ont d’ailleurs des nouvelles de leur petite fille Ruby. Il faut dire qu’ils ont l’habitude de snapper leur enfant sur la Toile. Ruby a manqué à certains fans. Désormais, ils ont régulièrement des nouvelles de la petite fille. Toute la famille a l’air de se porter à merveille. En revanche, une nouvelle rumeur a vu le jour sur les réseaux sociaux. Plusieurs fans se demandent si Kevin Guedj n’est pas séparé de sa chérie. Cette dernière a donc pris la parole sur son compte Snapchat. Ce vendredi 2 avril, Carla Moreau (Les Marseillais) a confié : “J’ai reçu beaucoup de messages qui disaient ‘Carla et Kevin sont séparés, ils ne snappent plus ensemble ‘”.[caption id=“attachment_1279012” align=“alignnone” width=“640”][/caption]

Carla Moreau (Les Marseillais) toujours en couple avec Kevin Guedj

Carla Moreau (Les Marseillais) a poursuivi : “Alors les amis, faut savoir que ce n’est pas parce qu’on ne snappe pas pendant deux jours qu’on est séparé. Si ça ne tenait vraiment qu’à ça, ça serait dramatique”.La candidate des Marseillais a aussi ajouté : “Ça arrive que même si on est ensemble du matin au soir, on ne va pas snapper. Des fois j’ai tendance à snapper plus ma fille. Des fois plus Kevin et moi et moins ma fille”.Elle a expliqué : “Des fois vous ne l’a voyez même pas d’une journée ou deux jours et pourtant je suis quand même avec elle. Ca dépend vraiment. Et au delà de ça, on s’embrouille un petit peu, on s’énerve “. Carla Moreau (Les Marseillais) a donc expliqué : “On va pas s’amuser à snapper du matin au soir. Mais ne vous inquiétez pas, tout va très bien. On a pas décidé de se séparer “. Une nouvelle qui ne manquera pas de rassurer ses fans. La maman de Ruby a aussi conclu : “Ça fait parti d’un bon pressentiment de votre part de vous inquiéter mais ce n’est pas le cas. Vous m’envoyez des millions de messages qui me touchent trop “.Certains se demandent aussi quand Carla Moreau (Les Marseillais) et Kevin Guedj vont enfin se marier. A cause de cette histoire de sorcellerie, ils sont restés discrets sur le sujet. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !

Lire la suite sur mcetv.fr

Maeva Ghennam (Les Marseillais) a encore rompu avec Greg ?

Alors que certaines rumeurs laissaient penser que Maeva Ghennam (Les Marseillais) était en couple avec Greg, ils seraient toujours séparés !

Depuis quelques jours déjà, les fans de Maeva Ghennam et Greg (Les Marseillais) pensaient que les deux tourtereaux avaient décidé de se remettre ensemble. Il faut dire que plusieurs indices avaient vu le jour sur leurs réseaux sociaux.Lors du tournage des Marseillais à Dubaï, Greg (Les Marseillais) a laissé une nouvelle chance à Maeva Ghennam. Il faut dire que cette dernière a tout fait pour que leur couple fonctionne. La jolie brune a beaucoup changé pour le jeune homme. Celle qui n’avait pas l’habitude de complimenter Bebew (Les Marseillais), lui a fait d’adorables déclarations d’amour. Une chose est sûre, Maeva Ghennam voulait à tout prix récupérer Greg. Ils sont même restés en couple quelques semaines après le tournage. Greg a d’ailleurs emménagé dans la nouvelle villa de la jolie brune. En revanche, les deux ont décidé de se séparer à la suite d’une grosse dispute. Greg aurait manqué de respect à la maman de Maeva Ghennam. Comme les fans le savent, la jeune femme est vraiment très proche de sa maman. Elle ne laisse personne lui manquer de respect et va toujours prendre sa défense. Il se pourrait donc que Greg soit allé trop loin. Lors de leur retour sur Marseille, Maeva Ghennam et Greg (Les Marseillais) ne se seraient même pas adressés la parle. Malgré les tentatives de la maman, les deux auraient totalement refusé de se parler. [caption id=“attachment_1278954” align=“alignnone” width=“640”][/caption]

Maeva Ghennam (Les Marseillais) et Greg toujours séparés

Mais il y a quelques jours, Maeva Ghenamm (Les Marseillais) a laissé sous entendre qu’elle était de nouveau avec Greg. En effet, elle a partagé une photo de baskets le tout en écrivant “Merci mon Bebew”. Le tout accompagné d’un petit coeur. En revanche, les candidats des Marseillais n’auraient pas décidé de se remettre en couple. C’est en tout cas ce que le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ a révélé sur le réseau social. Il a confié : “Je tiens à vous dire que Maeva n’aurait jamais laissé Greg aller sur le tournage du RDM s’ils étaient vraiment en couple. Pour moi **ils sont pas en couple** “.Le compte des Marseillais à Dubaï a aussi ajouté : “Et Greg y va pour régler ses comptes avec Alcaraz et Mélanie ORL”. Greg et Maeva Ghennam seraient donc toujours séparés au **plus grand dam de leurs fans.** S’ils se séparent et se remettent ensemble depuis des années, certains ont toujours l’espoir que leur histoire d’amour fonctionne. En revanche, la candidate de télé réalité et Bebew **finissent toujours pas se séparer** , peu importe les circonstances.Reste à savoir si Maeva Ghennam et Greg (Les Marseillais) arriveront à se lancer dans une **nouvelle relation d’amour**. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur leur idylle. Affaire à suivre donc !

Lire la suite sur mcetv.fr