Booba: son protégé Dala dévoile son nouveau morceau «Démons» !

Booba: son protégé Dala dévoile son nouveau morceau «Démons» !


Dala, le jeune rappeur et protégé de Booba vient de dévoiler son nouveau morceau Démons ! On vous donne plus de détails.

Le protégé et Booba, le rappeur Dala dévoile enfin son nouveau morceau Démons ! MCE TV vous donne plus de détails.Dala est le nouveau protégé du rappeur Booba . En effet, le jeune artiste est signé depuis quelque temps déjà chez la label du Duc de Boulogne, Piraterie Music. Le 5 mars dernier, on découvrait enfin le nouvel album de Booba. Après des années d’attente et des mois de teasing, Kopp dévoilait enfin son 10ème et dernier album de sa carrière.D’ailleurs parmi les tracks qui ont le plus cartonné dans ce nouvel opus, on retrouve le morceau Vue sur la mer. Ici, le rappeur des Haut-de-Seine au 26 ans de carrière à son actif s’est associé à son jeune protégé, Dala. Ce dernier, originaire de Mante-la-Jolie dans les Yvelines est beaucoup moins connu que son mentor. Mais cette collaboration aura permis de le propulser sur les devants de la scène. En moins de 24 heures, le nouveau morceau cumule près de 122 000 vues sur YouTube. Aujourd’hui, la vidéo du morceau Vue sur mer a été vue plus de 2 477 000 fois ! Rien que ça.Dala pose donc un couplet sur le fameux morceau. “Ça fait plaisir. J’ai reçu des messages sur Snap, Twitter, Instagram. Je n’ai même pas encore eu le temps de tout ouvrir." confiait le jeune artiste de 29 ans. Désormais, c’est tout seul que le jeune rappeur nous propose un nouveau morceau. Il vient en effet de dévoiler son titre Démon. On vous le fait découvrir sans plus attendre.

Le protégé de Booba dévoile son nouveau titre

Après sa collaboration avec son mentor Booba, Dala est donc de retour avec un titre en solo. Le jeune homme vole désormais de ses propres ailes. Quelques semaines donc après la sortie d’Ultra, qui lui a permis d’exposer son talent au grand public, le jeune artiste nous propose un son bien sombre.Intitulé Démons, son deuxième single est donc disponible sur la plateforme YouTube depuis de vendredi 2 avril. D’ailleurs le protégé de Booba a même accompagné son morceau d’un clip officiel ! Pour le plus grand bonheur des fans.Ici, Dala dévoile un peu plus son univers. Sur un gros banger produit par MixByLMM, le rappeur de 29 ans rappe des paroles assez violentes.Son clip officiel tourné en noir et blanc vient donc intensifier cette ambiance sombre et mystérieuse. On peut dire que c’est un pari réussi pour le jeune rappeur de région parisienne.Suivi par plus de 3 000 personnes sur sa chaîne YouTube, le rappeur Dala nous propose donc un clip très mouvementé ! Autant bien s’accrocher parce que ça va très vite.La vidéo du morceau Démons a déjà récolté plus de 21 000 vues sur YouTube. On vous propose donc de découvrir son tout nouveau clip sans plus attendre.

Lire la suite sur mcetv.fr