Vitaa ridiculisée pour son projet avec Amel Bent et Camélia Jordana !

Vitaa ridiculisée pour son projet avec Amel Bent et Camélia Jordana !



Pour son nouveau projet avec Amel Bent et Camélia Jordana, Vitaa s’est attiré les moqueries d’un bon nombre d’internautes.

Ce vendredi 2 avril, Vitaa a dévoilé sa reprise du morceau Marine , pour rendre hommage à Diam’s. Un morceau qu’elle a enregistré avec Amel Bent et Camélia Jordana. MCE TV vous raconte tout de A à Z !Personne ne peut le contester : Vitaa est la reine des duos. Après avoir cartonné avec Confessions Nocturnes, en featuring avec Diam’s, l’artiste s’est associée à Slimane. Depuis, les deux chanteurs enchaînent les morceaux , qui deviennent tous des hits. " Je te le donne" , “Ça va, ca vient” ou encore " Ca ira" , on ne les compte même plus !Mais, Vitaa a finalement décidé de se diversifier. Ainsi, la jeune femme s’est lancée dans un projet avec Amel Bent et Camélia Jordana. Et pas des moindres !En effet, ces dernières ont décidé de reprendre le morceau “Marine” de Diam’s. Celle qui s’est retirée du monde de la musique aujourd’hui avait attaqué Marine Le Pen.En bref, elle fustigeait la présidente du Front National, devenu Rassemblement National. Alors, cette reprise était vraiment attendue par leur public, qui est enfin sortie ce vendredi 2 avril.Verdict ? Un bon nombre d’internautes a adoré ce projet musical. D’autres, un peu moins… Certaines personnes n’ont pas du tout apprécié ce trio. Ils l’ont même tourné en dérision ! “MaisVitaa elle meurt si elle reste en solo ou quoi”, se moque un twittos. Puis un autre surenchérit : _“Vitaa on la dérange plus ? Utiliser les gens pour remplir son frigo. Au moins, elle laisse du répit à Slimane. " _MCE TV vous en dit plus.

Vitaa “meurt” si elle chante “en solo”

En effet, les internautes ne comprennent pas pourquoi Vitaa n’enregistre jamais des singles toute seule. Pourquoi se fait-elle toujours accompagner par un autre artiste ?Pour le moment, la mère de famille n’est pas encore sortie du silence. Elle n’a pas encore daigné répondre à ses détracteurs. Il faut dire que la jeune femme n’a pas vraiment le temps.Ainsi, Vitaa doit passer sa journée à lire les retours sur sa reprise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les compliments coulent à flot sur les réseaux sociaux.D’ailleurs, les messages positifs sont encore plus nombreux depuis qu’elle a annoncé qu’un album, intitulé Sonore, sortirait le 4 juin prochain.Bien sûr, il s’agit d’un disque signé par les trois stars du paysage musical français. Il n’en fallait pas plus pour exciter tous les fans de Vitaa , qui ne se sont pas privés de lui faire savoir. “Super projet ???????? Un beau trio !! Trop hâte “, “Waouh ????❤ trop bonne nouvelle cet album commun !! C’est plus qu’un single en fait c’est un vrai projet… Trop hâte” ou encore “Trop impatiente de le découvrir en entier ????????" De quoi donner le sourire aux lèvres de Vitaa . Toutefois, compte-elle sortir un album en solo dans les mois à venir ? Pour le moment, le secret reste entier…

Lire la suite sur mcetv.fr

Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana reprennent le titre culte de Diam’s sur Marine Le Pen

Ce vendredi 2 avril, Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana ont annoncé la sortie de Sorore, un album à trois voix qui comportera entre autres une rep…

Lire la suite sur gala.fr

La reprise de Diam’s par Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana déstabilise les internautes

Cette reprise de la chanson de Diam’s “Marine” par Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana est le premier extrait d’un album enregistré par les trois chanteuses.

Lire la suite sur gqmagazine.fr

« Marine » : 15 ans après Diam’s, Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent emmerdent toujours le RN

Marine , le titre culte de Diam’s à charge contre le Rassemblement National, fait son retour avant même le début de la campagne présidentielle : Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent en ont fait une reprise.

Cet article « Marine » : 15 ans après Diam’s, Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent emmerdent toujours le RN est apparu en premier sur madmoiZelle.com .

Lire la suite sur madmoizelle.com