Brad Pitt: son voyage à Bruxelles fait polémique chez les Belges !

Brad Pitt: son voyage à Bruxelles fait polémique chez les Belges !

Brad Pitt fait polémique en s’octroyant une petite virée à Bruxelles ! Malgré la pandémie, l’acteur semble faire fi des mesures sanitaires.

Alors que certains pays européens multiplient les mesures sanitaires pour contrer la pandémie, Brad Pitt a décidé de poser ses valises à Bruxelles . Et visiblement, l’acteur ne se refuse rien. Il enchaine même les visites dans les musées ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.Ces derniers mois, Brad Pitt s’est fait plutôt discret dans les médias . Pour autant, sa vie privée continue de passionner les tabloïds du monde entier. En ce moment, il mène une bataille judiciaire à l’encontre d’Angelina Jolie quant à la garde de leurs 6 enfants. Mais dernièrement, la fille de Jon Voight a mis à mal la défense de l’acteur en l’accusant de violences conjugales.Pour “Madame Figaro”, elle s’était d’ailleurs livrée sur les dessous de leur divorce. _“Je m’étais un peu perdue. Je crois que c’est arrivé au moment de la fin de mon couple avec Brad”, _a confié la star en 2020.Mais aussi : “Puis au début de notre séparation, c’était un moment compliqué où je ne me reconnaissais plus. Où j’étais devenue… comment dire… plus petite. Comme insignifiante, même si cela ne se voyait pas forcément. J’ai ressenti une profonde et véritable tristesse. J’étais blessée”. Dans la tourmente, Brad Pitt peut heureusement compter sur le soutien de ses proches. Notamment sur celui de son ex Jennifer Aniston. L’acteur arrive aussi à s’octroyer des moments privilégiés avec quelques de ses enfants dès qu’il a un moment off. Mais depuis plusieurs jours, le comédien défraye la chronique pour une toute autre raison. [caption id=“attachment_1277774” align=“alignnone” width=“640”] Brad Pitt: son voyage à Bruxelles fait polémique chez les Belges ![/caption]

Brad Pitt : Son voyage à Bruxelles divise !

Pour se changer les idées, Brad Pitt enchaine les voyages aux 4 coins du monde. Dernièrement, il a d’ailleurs décidé de poser ses valises à Bruxelles. Seul hic, la Belgique proscrit depuis plusieurs semaines les voyages non-essentiels sur son territoire. D’après le média “Het Laatste Nieuws”, le comédien a fait fi des mesures sanitaires et s’est emparé de son jet ski ce lundi 20 mars pour passer quelques jours au sein de la capitale belge.Il aurait d’ailleurs réservé une suite à 5000 euros à l’Hôtel Amigo qui se trouve non loin de la Grand Place. Il en a aussi profité pour assister en avant-première à l’exposition de son ami Thomas Houseago : “Vision Paintings”. Des photos de sa visite aux Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique ont d’ailleurs été dévoilées sur la Toile. Et ce n’est pas tout !L’ex-compagnon d’Angelina Jolie a aussi fait un saut au Musée Horta. L’établissement a d’ailleurs partagé un cliché de l’acteur sur la Toile. “Brad Pitt est venu visiter le Musée Horta accompagné de l’artiste Thomas Houseago ! La visite était organisée par la Galerie Xavier Hufkens”, peut-on lire en légende du post. Sur les réseaux sociaux, la colère gronde. “C’est une blague ? Tout le monde doit se plier auxmesures sanitaires… Mais pas Brad Pitt ”, s’est insurgé un internaute tandis que d’autres partageaient son point de vue !Nul doute que le comédien va faire profil bas jusqu’à son retour aux États-Unis…

Lire la suite sur mcetv.fr

Nikos Aliagas snobé par Angelina Jolie à l’époque ? Son anecdote inattendue

Nikos Aliagas a confié avoir déjà été snobé par Angelina Jolie lors d’un échange assez étonnant.

Lire l’article complet par ici

Brad Pitt et Angelina Jolie : voici le montant colossal que coute leur divorce

Après une relation de douze années dont deux de mariage, Angelina Jolie et Brad Pitt ont finalement décidé de prendre des chemins différents. Voilà…

Lire la suite sur cnews.fr

Kim Kardashian fait appel à une avocate renommée pour son divorce !

Kim Kardashian a choisi Laura Wasser pour acter son divorce avec Kanye West ! Et cette avocate a une incroyable réputation à Hollywood.

Kim Kardashian a sorti l’artillerie lourde pour acter son divorce avec Kanye West. En effet, c’est la célèbre Laura Wasser qui défendra ses intérêts. Cette avocate est d’ailleurs redoutable dans son domaine. MCE TV vous dévoile tout.Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actu de Kim Kardashian sur la Toile. En ce moment, elle gère non sans mal son divorce avec Kanye West. Si sur les tapis rouges les tourtereaux s’affichaient très complices, en privé la réalité était tout autre. Diagnostiqué “bipolaire”, l’interprète de “Stronger” faisait vivre un véritable enfer à son entourage.De son côté, Kim Kardashian ne supportait plus les innombrables frasques de son mari. Au quotidien, le rappeur préférait s’isoler dans le Wyoming. Tandis que la fille de Kris Jenner vivait en toute tranquillité avec ses enfants dans les quartiers huppés de L.A. Endroit que ne supportait plus Kanye West ! “Kim ne voulait rien de plus que de faire fonctionner son mariage (…)”, a assuré une source proche de l’influenceuse pour le “Sun”. Mais aussi : “Elle a tout donné à son mariage et a finalement réalisé à un moment donné qu’il était temps de s’éloigner”. Et de préciser : “Elle aime Kanye et l’aimera toujours, mais il n’est pas disposé à continuer de prendre ses médicaments et à faire ce qu’il faut pour que cela fonctionne”. Dans la tourmente, Kim Kardashian n’a pas choisi n’importe qui pour acter son divorce. Son nom ? Laura Wasser ! [caption id=“attachment_1277694” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian fait appel à une avocate renommée pour son divorce ![/caption]

Laura Wasser : Cette célèbre avocate assure les arrières de Kim Kardashian !

Eh oui, Laura Wasser connait le tout Hollywood ! Et elle a une solide réputation dans le milieu.Au point qu’elle est surnommée au quotidien : “The Disso” (Trad : la reine des dissolutions). Ou même “Breakup Artist” qui signifie l’artiste des séparations.Son C V a d’ailleurs de quoi intriguer ! Par le passé, l’avocate de Kim Kardashian a géré d’innombrables divorces de stars.Comme celui de Mariah Carey, Heidi Klum, Britney Spears. Et elle a eu un temps comme cliente Angelina Jolie. En tout cas, Kim Kardashian a déjà fait appel à ses services pour acter son divorce avec Kris Humphries. À l’époque, la femme d’affaires était d’ailleurs enceinte de son ainée North.Passionnée par son métier, Laura Wasser demande tout de même 950 dollars de l’heure pour gérer les dossiers de ses clients. Native de Los Angeles, ses parents exerçaient le même métier qu’elle auparavant. Si cette dernière côtoie très souvent des célébrités, elle reste assez discrète et très pro.Laura Wasser serait également très douée pour régler toutes les problématiques et discordes. “Elle a un talent pour favoriser l’empathie plutôt que l’inimité”, a un jour assuré Ben Affleck pour le “New York Times”.Des qualités qui lui seront certainement utiles pour régler le divorce de Kim Kardashian et Kanye West. Affaire à suivre donc !

Lire la suite sur mcetv.fr