Grey’s Anatomy: Top 10 des pires erreurs des personnages de la série !

Grey’s Anatomy: Top 10 des pires erreurs des personnages de la série !

Les médecins de Grey’s Anatomy sont de vrais héros. Mais parfois les personnages font des erreurs qui peuvent coûter la vie de leur patients.

Grey’s Anatomy compte de nombreux adeptes dans le monde entier. Mais sont-ils d’accord pour dire quel personnage a fait la pire erreur dans la série ? MCE TV vous raconte tout de A à Z.Les chirurgiens de Grey’s Anatomy sont peut-être les meilleurs du pays. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne font pas des erreurs. Voici la liste des pires décisions faites dans la série.En dernière position on retrouve Nico Kim. En effet, il a injecté du ciment dans la colonne vertébrale d’un patient pour soulager sa douleur. Ce qui a explosé son artère pulmonaire et donc entraîné sa mort.En 9e position on retrouve Ben Warren. Le chirurgien est très courageux. Mais cela lui a porté préjudice lorsqu’il a provoqué la mort de deux patients dans une opération sans surveillance. Il est suivi de Maggie Pierce. Depuis le début la jeune femme a montré son talent en tant que médecin dans Grey’s Anatomy. Mais ses sentiments prennent parfois le dessus. Elle a arrêté les tests sur Richard en insistant sur le fait qu’il avait la maladie d’Alzeimer.En 7e position du classement se trouve Teddy Altman. Après la mort de son mari, elle a demandé à Cristina de recompter sa procédure plusieurs fois. Jusqu’à avoir une photo de ce qu’il s’est passé.Elle est suivie de près par Catherine Avery. Dans la saison 14 de Grey’s Anatomy , on apprend qu’elle a caché de nombreuses agressions sexuelles contre Harper Avery. En demandant aux victimes de signer une clause. MCE TV vous en dit plus.

Dans Grey’s Anatomy, une petite erreur peut être fatale

On retrouve Owen Hunt en 5e position. Malgré son bon travail, le médecin de Grey’s Anatomy a failli tuer un patient en lui faisant un mauvais diagnostic. En effet, il lui a prescrit des antibiotiques alors qu’il souffrait de l’appendicite.Il est suivi de près par Alex Karev. Pendant ses premiers jours dans la pédiatrie, un patient est venu le voir avec un déséquilibre salin. Le chirurgien lui a prescrit le bon médicament, mais les infirmières lui ont donné la mauvaise dose. Ce qui a tué Robert. Richard Webber arrive donc en 3e position du classement. Il a fait une erreur de jugement quand il a accusé un patient d’avoir un problème d’alcool. Mais il s’avère qu’il avait en réalité le syndrome d’auto-brasserie. Qui consiste à fermenter les glucides en alcool dans le corps.En 2e position se trouve Miranda Bailey. Elle a causé la mort de Eli Riger en lui prescrivant des antibiotiques auxquels il était allergique.Et la pire erreur revient donc à Meredith Grey. Bien qu’elle soit une chirurgienne réputée dans Grey’s Anatomy, elle a commis une fraude à l’assurance. Elle a donné un traitement dont elle avait besoin à un enfant. Ce qui lui a couté son travail et sa licence médicale.

Lire la suite sur mcetv.fr