Meghan Markle: une animatrice américaine virée à cause d’elle ?
Il n’est pas toujours bon de clasher Meghan Markle sur un plateau télé. L’animatrice Sharon Osbourne vient d’être virée pour l’avoir fait !
Ce mois-ci, Piers Morgan a dû démissionner pour avoir taclé sans vergogne Meghan Markle sur le plateau de "Good Morning Britain". Suite à cela, l’animatrice Sharon Osbourne vient d’être virée pour avoir partagé le point de vue de ce dernier. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.Meghan Markle et le prince Harry ont connu des jours meilleurs ! Depuis plusieurs semaines, ils sont attaqués de toutes parts pour avoir réalisé une interview explosive aux côtés d’Oprah Winfrey. Face caméra, les Sussex se sont livrés sans filtre sur les dessous du Megxit ! Et le clan Windsor en a pris pour son grade.Selon eux, la Couronne a eu un rôle décisif sur leur départ du Royaume-Uni.Meghan Markle et Harry ont d’ailleurs regretté le manque de soutien de la famille royale. Et ils ont aussi accusé certains membres de la Firme d’actes racistes.Sans surprise, leurs confidences ont mis le feu aux poudres. En tout cas, ce séisme médiatique a plus ou moins redoré l’image des Sussex.À présent, il est assez malvenu d’attaquer les parents d’Archie sur un plateau télé. Piers Morgan l’a d’ailleurs appris à ses dépens il y a quelques semaines !Eh oui, le célèbre présentateur ne porte pas vraiment l’ex-star de la série “Suits” dans son cœur. Bien au contraire !Mais en la taclant une énième fois au cours d’une émission de “Good Morning Britain”, le journaliste s’est attiré les foudres de ses téléspectateurs. Il a d’ailleurs démissionné peu de temps après ![caption id=“attachment_1275102” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle: une animatrice américaine virée à cause d’elle ?[/caption]
Meghan Markle : Une célèbre animatrice s’est risquée à la clasher !
Aux États-Unis, Meghan Markle ne fait pas non plus l’unanimité dans les médias. Pour preuve, Sharon Osbourne, la présentatrice de “CBS” semblait même partager les idées de Piers Morgan. Sur Twitter, elle a d’ailleurs affiché son soutien à son confrère anglais. “Je suis avec toi. Je me tiens à tes côtés. Les gens oublient que tu es payé pour partager tes opinions et que tu racontes ta vérité”, a ainsi fait savoir l’épouse d’Ozzy Osbourne sur la Toile.Suite à son post, Sharon Osbourne a d’ailleurs dû s’expliquer face à sa co-animatrice Sheryl Underwood au cours d’une émission de “The Talk”. “Je te le demande Sheryl, et n’essaie pas de pleurer. Car si quelqu’un doit pleurer, c’est bien moi” , s’est insurgée la femme d’affaires. “Dis-moi, éduque-moi, quand l’as-tu entendu dire quelque chose de raciste ?”. Des propos qui ont agacé grand nombre d’internautes. Ce gros bad buzz a même motivé “CBS” à se passer des services de Sharon Obsourne. “Les événements qui ont eu lieu le 10 mars ont perturbé toutes les personnes concernées. Y compris les téléspectateurs qui regardaient l’émission chez eux”, a livré la chaîne via un communiqué.Mais aussi : _“Nous en avons conclu que le comportement de Sharon vis-à-vis de ses collègues durant cet épisode n’était pas en adéquation avec nos valeurs et notre environnement de travail où le respect le maître mot”. _Une décision que ne doit pas regretter Meghan Markle !
Meghan Markle: son père prêt à attaquer ses proches pour diffamation !
Meghan Markle va certainement suivre l’affaire de très près. En effet, son père Thomas poursuivit en justice cinq de leurs proches !
Meghan Markle n’est pas la seule à intenter des actions en justice. Aux dernières nouvelles, son père Thomas Markle a porté plainte contre 5 proches qui ont dévoilé l’un de ses courriers échangés avec la duchesse. MCE TV vous dévoile tout.En ce moment, Meghan Markle et Harry font souvent la Une des tabloïds ! Et pour cause, le 7 mars derniers, ils ont réglé leurs comptes avec le reste du clan Windsor au cours d’une interview accordée à Oprah Winfrey. Sans filtre, le couple a épinglé la Firme au sujet du Megxit. L’accusant d’être la cause de tous leurs maux. Selon eux, des membres de la famille royale, ainsi que leurs staffs auraient participé à leur lynchage médiatique. Shocking ! “Je ne sais pas comment ils pourraient s’attendre qu’après tout ce temps nous puissions tout simplement garder le silence, s’ils jouent un rôle actif dans le fait de colporter des mensonges sur nous” , a analysé Meghan Markle.Dans la foulée, elle a aussi souligné avoir été victime de racisme. Au même titre que le petit Archie. De plus, les Sussex ont pointé du doigt le manque de soutien de la Couronne. En tout cas, les problèmes semblent s’accumuler pour Meghan Markle .Certains membres de sa famille continuent de la tacler sans vergogne dans les médias. À l’instar de sa demi-sœur Samantha, ou même de son père Thomas Markle. Aux dernières nouvelles, ce dernier voudrait régler ses comptes avec certains de ses proches ! On vous explique.[caption id=“attachment_1275046” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle: son père prêt à attaquer ses proches pour diffamation ![/caption]
Meghan Markle : Son père intente une action en justice !
L’année passée, le magazine “People” a dévoilé une lettre de Meghan Markle dans ses colonnes. Déterminé, le grand-père d’Archie a récemment assuré au “Sunday People” qu’il allait porter plainte contre 5 proches qui ont fait fuiter ce courrier qui lui été adressé. Pour le moment, le nom des personnes concernées n’a pas encore été dévoilé. Dans la foulée, le grand-père d’Archie pourrait aussi attaquer en justice le média “People”. “J’essaie d’obtenir les noms et je vais intenter une action en justice”, a ainsi confié Thomas Markle toujours pour le “Sunday People”. “Des mensonges ont été racontés à mon sujet, c’est de la diffamation”. Et de préciser : “Le magazine pourrait également être responsable ainsi que les personnes qui ont donné l’information - mais personne ne semble vouloir renoncer à leur nom”. Si sa relation avec Meghan Markle est toujours au point mort , le beau-père du prince Harry veut redorer son image ! C’est d’ailleurs en partie pour cela qu’il a dévoilé par le passé le reste de cette lettre aux tabloïds anglais. Agaçant au plus au point les Sussex. “Je devais me défendre”, a livré l’ex-mari de Dorian Ragland. “Je n’ai publié que des parties de la lettre parce que les autres étaient si douloureuses. La lettre ne semblait pas du tout être un message d’amour pour moi. J’ai trouvé ça blessant”. Reste à savoir si sa version va convaincre Meghan Markle de se rabibocher avec lui. Affaire à suivre donc !