Non Stop People - Meghan Markle : pourquoi son père Thomas a contacté Oprah Winfrey

Non Stop People - Meghan Markle : pourquoi son père Thomas a contacté Oprah Winfrey

Le père de Meghan Markle, Thomas, a contacté Oprah Winfrey après l’interview événement accordé par l’actrice et le prince Harry. Non Stop People vous explique pourquoi.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Meghan Markle: son père Thomas Markle veut répondre à ses accusations !

Thomas Markle, le père de Meghan Markle veut répondre aux accusations de sa fille ! On vous donne plus de détails.

Le père de Meghan Markle, Thomas Markle souhaite répondre aux accusations de sa fille ! MCE TV vous donne plus de détails.Le 8 mars dernier, le Duc et Duchessse de Sussex étaient les invités d’Oprah Winfrey. Le couple princier s’est donc entretenu avec la reine des interviews.Depuis la diffusion de cet interview évènement, le Prince Harry et Meghan Markle font les gros titres. Et pour cause, le couple s’est confié sans tabou sur sa vie dans la famille royale. Il dévoile aussi les raisons de son départ de la famille royale britannique. Enfin, la jeune maman d’Archie n’a pas été très tendre avec son père, Thomas Markle. Ce dernier a souvent été sur le devant de la scène à cause de sa relation conflictuelle avec sa fille. L’homme de 76 ans n’avait pas assisté au mariage de Meghan Markle et du Prince Harry pour des raisons de santé. “J’ai dû leur dire que je ne pourrais pas embarquer pour mon vol qui devait me conduire au mariage. À ce moment-là, on s’est presque dit adieu." confie le père de la duchesse. D’ailleurs le couple a eu du mal à digérer l’info. “J’étais extrêmement déçu de cette nouvelle, j’ai présenté mes excuses au moins une centaine de fois." ajoute-t-il. La fausse paparazzade qu’il avait organisée n’a pas du tout arrangé ses relations avec sa fille.

Le père de Meghan Markle veut répondre à sa fille

Lors de son interview choc, Meghan Markle n’a pas épargné son père. Elle indique d’ailleurs qu’elle a beaucoup souffert de ses actions et de ses mensonges concernant la paparazzade. Il avait d’ailleurs dévoilé une conversation avec le Prince Harry. “Harry m’a dit: Si vous m’aviez écouté, ça ne serait pas arrivé”. Une remarque qui n’a donc pas vraiment plu au père de Meghan Markle. “J’étais allongé dans un lit d’hôpital après une opération, on venait de me poser des stents. J’ai trouvé ça malvenu et assez prétentieux alors j’ai raccroché." précise-t-il.Désormais, le père de la duchesse de Sussex souhaite répondre aux accusations de sa fille. Thomas Markle veut en effet donner sa version des faits.Selon le magazine The Sun, il souhaiterait à son tour être interviewé par Oprah Winfrey. “Thomas a regardé l’interview qu’elle a faite avec eux et estime qu’il mérite d’avoir son mot à dire." écrit le média.Ainsi, il voudrait pouvoir livrer son point de vue sur sa dispute avec sa fille. Il faut savoir que l’épouse du Prince Harry est en froid avec son père depuis 3 ans maintenant. Thomas Markle se serait même rendu au domicile d’Oprah Winfrey pour lui donner une lettre de demande d’interview. “Il a remis une lettre à Oprah lui demandant de le contacter afin qu’il puisse raconter sa version de l’histoire” rapporte The Sun.

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle : son père veut être interviewé par Oprah Winfrey !

Selon The Sun, Thomas Markle a écrit une lettre à Oprah Winfrey et est allé la déposer chez elle, réclamant une interview pour répondre à celle de sa fille Meghan Markle et du prince Harry.lire la suite sur Télé-Loisirs.fr

Meghan Markle : son père bientôt interviewé par Oprah Winfrey ?

Le 7 mars dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont donné une interview exclusive à Oprah Winfrey. Un moment particulièrement suivi lors duquel le prince Harry et son épouse n’ont pas hésité à faire des révélations sur leur quotidien au sein de la famille royale, et les difficultés rencontrées. Allégations de racisme, manque de protection, vivres coupés, mensonges… La liste des reproches faits par le couple à la famille royale a été plus que conséquente. Mais la famille royale n’a pas été l’unique cible des …

Lire la suite sur cultinfos.com