Serena Williams salue le « sang-froid » et la « classe » de Meghan Markle face à Oprah Winfrey



« Elle est la personne la plus forte que je connaisse. » Près de trois semaines après l’interview choc de Meghan Markle face à Oprah Winfrey, Serena Williams réaffirme son soutien à l’épouse du prince Harry. Dans une interview réalisée avec la marque Stuart Weitzman, ce mercredi 24 mars, la joueuse de tennis a notamment expliqué pourquoi elle avait choisi de soutenir publiquement son amie, en février dernier. « Meghan est une personne formidable et je pense que l’incarnation de la force, l’incarnation de la confiance, …

Lire la suite sur cultinfos.com

Le père de Meghan Markle bientôt sur le plateau d’Oprah Winfrey ?

Thomas Markle ne manque jamais de commenter les faits et gestes de sa fille auprès des médias. Cette fois, le Sun rapporte qu’il aurait demandé une audience à la célèbre présentatrice américaine.

Lire la suite sur madame.lefigaro.fr

Meghan Markle : son père veut être interviewé par Oprah Winfrey, à son tour

Dimanche 7 mars 2021, Meghan Markle et le prince Harry se confiaient à Oprah Winfrey lors d’une interview événement. Alors que la jeune femme n’avait pas été tendre avec son père, Thomas Markle, ce dernier a demandé à répondre à ses accusations face à Oprah Winfrey. Il souhaite donner sa version des faits ! Selon les informations du Sun, Thomas Markle aurait demandé à Oprah Winfrey de l’interroger sur sa dispute avec sa fille, avec qui il n’a plus aucun contact depuis trois ans. En effet, le père de Meghan Markle s'…

Lire la suite sur cultinfos.com

Meghan Markle et Harry fracassés par le Prince Albert de Monaco !

Meghan Markle et Harry continuent de faire parler d’eux. C’est au tour d’Albert de Monaco de donner son avis. Il n’hésite pas à les clasher.

Meghan Markle et Harry se trouvent au centre de toutes les discutions. Même le Prince Albert de Monaco donne son avis sur le sujet. Et ce dernier n’y va pas de main morte. MCE TV vous raconte tout de A à Z !Depuis leur interview donnée à Oprah Winfrey, Meghan Markle et Harry agitent la Toile. Il faut dire que durant cet entretien, le couple royal n’a pas fait les choses à moitié.Pour rappel, les parents d’Archie ont quitté la monarchie l’an dernier. Depuis, ils tentent alors de construire leur nouvelle vie aux Etat-Unis.Et même si ce déménagement à des milliers de kilomètres aurait pu calmer les tensions, cette fameuse interview vient alors semer le trouble. La Couronne britannique voit donc rouge. Aïe !Il faut dire que Meghan Markle n’a pas hésité à faire de grosses révélations. Entre racisme, tentative de suicide et même disputes au sein de la famille royale , tout a été balancé.Ainsi, le couple peut compter sur le soutien de ses amis. C’est le cas de Serena William qui a adressé un tendre message à la jeune femme. Trop sympa !Et pourtant, d’autres critiquent le comportement de Meghan Markle et son mari. En effet, le Prince Albert de Monaco n’a pas l’air d’apprécier les actions du couple. MCE TV vous en dit plus ![caption id=“attachment_1272304” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle et Harry fracassés par le Prince Albert de Monaco ![/caption]

Meghan Markle et Harry : lynchés par le Prince Albert de Monaco

L’interview de Meghan Markle et Harry fait donc trembler la Toile depuis le 7 mars dernier. Beaucoup de monde ose donner son avis. En bref, cette histoire circule donc.D’ailleurs, le Prince Albert de Monaco a lui aussi pris la parole à ce sujet. Ce 25 mars, le souverain monégasque s’est montré intransigeant au sujet du couple de Sussex.Il a alors déclaré : “Ce type de conversation devrait se tenir dans l’intimité de la famille. (…) Il n’est pas nécessaire de l’étaler comme ça dans la sphère publique."Pour conclure sa pensée au sujet de Meghan Markle et Harry, il a donc ajouté : **“Cela m’a un peu dérangé”** . Mais ce n’est pas tout. Stéphane Bern a lui aussi donné son avis. Le spécialiste des têtes couronnés a alors expliqué : _“Ce son les enfants de leurs temps, ils ne connaissent que la culture de l’émotion immédiate. Ils oublient le devoir, la pudeur et la dignité.Il faut dire que Meghan Markle et Harry n’ont pas respecté l’importante devise d’Elizabeth II. Celle-ci précisait : _ “Ne jamais se justifier, ne jamais se plaindre." En effet, du côté de la famille royale, cette histoire est remise dans les mains de la justice. Rien ne sera traité de façon médiatique. De quoi intriguer le public donc.Une chose est sûre. L’affaire de Meghan Markle et sa belle famille n’est pas sur le point de se terminer. Affaire à suivre donc.

Lire la suite sur mcetv.fr