Prince Harry et Meghan Markle ont-ils menti à la presse au sujet de leur mariage ?
Meghan Markle et le Prince Harry semblent avoir menti à la presse au sujet de leur mariage !
Lire l’article complet par ici
Meghan Markle et Harry avouent avoir menti sur leur mariage secret !
Meghan Markle et le prince Harry ont menti sur leur mariage secret. Leur union secrète qui a eu lieu 3 jour avant n’est donc pas valable.
Ça vient de tomber, Meghan Markle et le Prince Harry admettent avoir menti concernant leur mariage. MCE TV vous raconte tout de A à Z.Depuis son interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle est au cœur d’un scandale . En effet, l’américaine a fait beaucoup de révélations sur son passé à Buckingham Palace.Elle a avoué avoir pensé au suicide. Surtout à causes des accusations des tabloïds anglais. Mais a aussi expliqué qu’elle ne se sentait pas soutenue par sa belle-famille.Sans donner de noms, Meghan Markle a réussi à monter une énorme polémique. Surtout en ce qui concerne le racisme au sein de la couronne.L’ex-actrice a aussi évoqué l’histoire de son passeport confisqué à son arrivée sur le sol britannique. Et le refus de titre royal donné à ses enfants par la famille royale.Mais parmi toutes ces révélations, certaines seraient fausses. Selon la presse, Meghan Markle a menti plus d’une fois au cours de son interview. En effet, la maman de Archie a avoué s’être mariée avec Harry avant la cérémonie officielle. Le Duc et la Duchesse de Sussex se sont donc dit “oui” 3 jours avant leur vrai mariage.Le prince Harry et sa femme ont voulu faire simple en organisant une cérémonie privée. " Personne ne le sait, mais nous avons appelé l’archevêque" a donc avoué le couple.Avant de poursuivre : _“Mais nous voulons que notre union soit célébrée entre nous “. _MCE TV vous en dit plus.
Meghan Markle a menti sur son mariage secret ?
Meghan Markle et le Prince Harry se sont donc échangé leurs vœux en secret. Dans une cérémonie privée dirigée par l’Archevêque de Cantorbéry.Une union privée et en petit comité donc. Et pour l’occasion, le couple a choisi de le faire dans le jardin à Nottingham Cottage. Mais leur histoire de mariage ne tient pas la route pour certains. En effet, **un membre de l’église a confié au Sun que c’était impossible.**Une cérémonie sans témoins, sans public et en extérieur ne peu pas avoir lieu. Mais ce n’est pas tout.La presse britannique a mis la main sur la licence officielle de leur mariage. Et elle est datée du 19 mai 2018, soit le jour du vrai mariage.Meghan Markle et son mari ont donc dû réagir à ces accusations. Un porte-parole a fini par admettre q ue leur petit mariage intimiste n’en était pas un. Dans le Daily Beast , on apprend que le Duc et la Duchesse de Sussex se sont échangés leurs vœux personnels. Et ce, quelques jours avant la cérémonie retransmise à la télévision dans le monde entier.Un des mariages les plus suivis au monde, avec 600 invités, dont Oprah Winfrey. Et environ 2 milliards de téléspectateurs.Des chiffres incroyables qui prouvent que le monde se prend d’affection pour Meghan Markle et Harry . Et qu’ils sont fascinés par leur histoire d’amour, digne des plus beaux films romantiques.