Moundir atteint du Covid-19 : l’ex-candidat de "Koh-Lanta" placé sous oxygène
INQUIÉTUDE - Dans une story postée sur Instagram, la compagne de Moundir annonce que l’ancien aventurier de “Koh-Lanta” est actuellement hospitalisé sous oxygène, atteint par le Covid-19.
Moundir (Koh-Lanta) placé sous oxygène à cause de la Covid-19 !
Un aventurier de Koh-Lanta inquiète beaucoup la Toile. En effet, Moundir se retrouve alors sous oxygène à cause de la Covid-19.
Les anciens candidats de Koh-Lanta semblent toujours autant appréciés. Ainsi, lorsque Moundir annonce être sous oxygène à cause de la Covid-19 , c’est alors la panique à bord. MCE TV vous raconte tout de A à Z !Depuis presque 20 ans Koh-Lanta fait vibrer de nombreux téléspectateurs. L’émission est devenue avec le temps, le rendez-vous incontournable du vendredi soir.Les fans du programme s’impatientent alors de découvrir les nouvelles saisons. Ainsi le premier épisode de l’aventure “Les Armes secrètes” bat tous les records. C’est donc un carton plein pour ce lancement de Koh-Lanta . Mais ce n’est pas tout. Denis Brogniart a annoncé une grande nouvelle.Pour la 23 ème saison de l’émission, les fans découvriront une aventure “All Satrs”. De quoi ravir les fans les plus fidèles donc.Et pour cause, ces derniers se montrent très attachés aux aventuriers de Koh-Lanta. D’ailleurs, certains d’entre eux se transforment en personnage emblématique. Pas mal !C’est le cas de Moundir, qui encore aujourd’hui fait encore parler de lui. Après son passage dans le programme, le candidat s’est alors transformé en une star des réseaux sociaux.Ainsi, lorsque le candidat de Koh-Lanta se retrouve sous oxygène à cause de la Covid-19 , le scoop fait le tour des réseaux sociaux. MCE TV vous en dit plus ![caption id=“attachment_1269956” align=“alignnone” width=“640”] Moundir (Koh-Lanta) placé sous oxygène à cause de la Covid-19 ![/caption]
Moundir (Koh-Lanta) : au plus mal à cause de la Covid-19
Et oui, une nouvelle célébrité a contracté la Covid-19. C’est au tour d’un candidat de Koh-Lanta d’annoncer son état de santé.En effet, la femme de Moundir a pris le contrôle de ses réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle.Il semblerait alors que l’aventurier soit hospitalisé et placé sous oxygène à cause du coronavirus. De quoi inquiéter les fans de Koh-Lanta donc.Ce lundi 22 mars, la femme de la célébrité médiatique à expliqué la situation aux abonnés de son mari. Elle a alors déclaré : _“Il est hospitalisé. Actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid."_Par la suite, cette dernière a alors ajouté : _“Il est très courageux, il revient de très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature. Il ne lâchera jamais rien. (…) Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s’est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte, mais il est toujours sous oxygène."_Même s’il semble très mal, la star de Koh-Lanta n’oublie pas de tenir au courant ses abonnés. Il a donc tenu à leurs adresser un message grâce à son épouse Inès.Elle a alors expliqué : _“Il m’a demandé de vous faire passer un message. De vous dire qu’il ne lâchera rien, qu’il continuera de mener ce combat avec vous , que justice sera faite et que s’il peut aider, il le fera."_En effet, la figure phare de Koh-Lanta venait de commencer un combat fort contre certains placements de produits. Affaire à suivre donc.