Meghan Markle: la preuve de son mensonge sur son mariage avec Harry !

Meghan Markle: la preuve de son mensonge sur son mariage avec Harry !


Selon les médias, le mariage de Meghan Markle et Harry n’aurait pas eu lieu 3 jours avant la vraie cérémonie comme ils l’ont si bien dit.

Meghan Markle a fait des révélations au sujet de son mariage. Et depuis, le monde a les yeux rivés sur la jeune femme. MCE TV vous en dit plusLe 7 mars 2021 avait lieu l’interview tant attendue de Meghan Markle et de son mari. Et le couple a surpris le monde entier avec leurs révélations inattendues. Même Oprah Winfrey a eu du mal à croire la duchesse de Sussex. Et en effet, le Prince Harry a confirmé les propos de sa femme.Depuis cet entretien, toute la famille royale est dans la tourmente. Et surtout en ce qui concerne les accusations de racismes dont ils font l’objet. En effet, le mari de Meghan Markle a avoué avoir eu une discussion avec un membre de sa famille au sujet de la couleur de peau de son fils. Une information qui a fait trembler la couronne d’Angleterre.Toutefois, le couple n’a pas donné de noms pour ne pas leur porter préjudice. Mais cela n’a pas empêché les internautes de donner leur avis sur les réseaux sociaux.Mais il y a une autre révélations qui a fait sensation. Son mariage retransmis à la télévision et suivi par le monde entier n’était pas leur premier mariage. En effet, le couple s’est en réalité marié 3 jours avant la cérémonie officielle. “Personne ne le sait” a-t-elle donc dit.Et la maman d’Archie a expliqué tous les détails de sa cérémonie privée. MCE TV vous en dit plus.[caption id=“attachment_1268932” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle: la preuve de son mensonge sur son mariage avec Harry ![/caption]

Meghan Markle révèle s’être mariée avant la cérémonie officielle

C’est la nouvelle qui a choqué les téléspectateurs. Meghan Markle et le Prince Harry se seraient mariés en secret. Le Duc et la Duchesse de Sussex ont révélé que cette union s’est présidée par l’archevêque de Canterbury , et sans témoins.Meghan Markle a donc expliqué à Oprah Winfrey : “Ecoutez tout ce spectacle, c’est pour le monde. Mais nous nous voulons quelque chose qui nous appartienne”. Mais les médias britanniques sont convaincus que ses propos sont faux. Le Daily Mail explique donc :" _L’affirmation de Harry et Meghan selon laquelle ils se sont mariés en secret a été détruite par leur propre certificat de mariage “._En effet, leur certificat de mariage qui était resté confidentiel, vient d’être révélé au grand jour. Et il prouve bien qu’ils se sont mariés le 19 mai 2018 lors d’une cérémonie somptueuse au château de Windsor.Une cérémonie en présence de témoins enregistrés comme le Prince Charles et la mère de la mariée, Doria Ragland. Selon les sources citées dans le Daily Mail , Meghan Markle souhaitait faire enregistrer les répétitions du mariage comme acte véritable. Ce qui est impossible, car Nottingham Cottage n’est pas un lieu autorisé pour se marier. Et il n’y avait pas de témoins suffisant pour valider le mariage. Le certificat que possède l’actrice américaine serait donc un certificat de voeux mais pas de mariage officiel.

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle et Harry: la directrice de leur fondation démissionne !

La directrice de la fondation Archewell de Meghan Markle et Harry démissionne ! On vous donne plus de détails sur son départ.

La directrice de la fondation de Meghan Markle et Harry quitte ses fonctions ! MCE TV vous donne plus de détails.Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas fini les gros titres. Après leur interview avec Oprah Winfrey, le couple princier s’est retrouvé sur toutes les bouches. Et pour cause, les deux époux ont déballé leur sac face à la reine des interviews. Ils sont revenus sur les raisons de leur départ de la famille royale.Mais Meghan Markle a aussi confié qu’elle avait été victime de racisme. Des accusations qui ont été démenties par la Couronne.D’ailleurs la roue semble avoir tourné. Quelques jours plus tard, c’est la jeune maman d’Archie qui est accusée de harcèlement envers son staff à Kensington. Eh oui !Aux dernières nouvelles, la directrice de la fondation Archewell du couple vient de poser sa démission. Catherine St-Laurent ne fait donc plus partie de la fondation, comme le révèle The Sun ce lundi 22 mars. Eh oui !Une nouvelle qui tombe plutôt mal pour le couple. Sans trop de surprise. Il y a un an, la jeune femme avait été nommée chef de cabinet et directrice générale de la fondation du couple.Elle se disait d’ailleurs " ravie de pouvoir jouer un rôle de soutien dans la réalisation de leur vision”. Que s’est-il donc passé ? Pourquoi Catherine St-Laurent a quitté ses fonctions ? On vous en dit plus.

La fondation de Meghan Markle et Harry perd sa directrice

Avant de rejoindre la fondation de Meghan Markle et Harry, Catherine St-Laurent a travaillé pendant 8 ans pour les entreprises caritatives de Bill Gates. Lors de son arrivée, le couple princier s’était réjouit de cet “atout incroyable”. La nouvelle de son départ tombe très mal pour Meghan Markle et Harry. Surtout après les accusations visant le comportement de la jeune femme.En effet, on accuse la maman d’Archie d’avoir intimidé son personnel. En 2018, Melissa Touabti renonçait à son rôle d’assistance personnelle à cause du comportement de la duchesse. “C’est devenu trop” rapporte une source au Mirror à l’époque du scandale. Meghan Markle aurait en effet été trop exigeante avec elle. Sans surprise.On apprend plus tard que la jeune femme s’est disputé avec Kate Middleton à cause de la façon dont elle traitait le personnel. L’épouse du Prince Harry s’est alors empressée de nier toutes ces accusations. Eh oui !Elle évoque même une “campagne de dénigrement”. En Angleterre, la reine Elizabeth II a décidé d’ouvrir une enquête interne sur ces accusations. Finalement, la souveraine fera appel à un cabinet d’avocats extérieur pour gérer le dossier. Pour le moment, la jeune femme n’a fait aucune déclaration officielle. En effet, les raisons de son départ restent inconnues.Mais la fondation Archewell accueille déjà un nouveau membre. C’est Ben Browning qui prendra les rennes de la fondation.Le producteur retraité est donc le directeur du contenu pour Archewell Productions et Archewell Audio. C’est donc lui qui va gérer les partenariats de l’association. Notamment avec Netflix et Spotify. Affaire à suivre de très près.

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle et Harry : ce mensonge sur leur mariage enfin démonté

Parmi les révélations faites lors de leur interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et Harry en faisaient une troublante sur leur mariage secret…

Lire la suite sur gala.fr

Meghan Markle a-t-elle menti sur son mariage anticipé avec Harry, lors de son interview à Oprah Winfrey ?

Dans son interview accordée à Oprah Winfrey, Meghan Markle révélait avoir épousé le prince Harry dans le plus grand secret lors d’une petite cérémonie, avant le grand mariage royal en mai 2018. Mais est-ce vrai ? Un secret bien gardé. En mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry se disaient “oui” devant les caméras du monde entier à l’occasion d’un mariage royal digne de ce nom. Un moment particulièrement impressionnant, qui n’aurait été toutefois orchestré que pour le public, et non par volonté des jeunes mariés. E…

Lire la suite sur cultinfos.com