Booba laisse un message à la soeur de Gims et fait le buzz !

Booba laisse un message à la soeur de Gims et fait le buzz !


Le rappeur Booba fait le buzz avec un message qu’il a laissé à la soeur de Gims, Djeasha. On vous donne plus de détails.

Booba laisse un message à Djeasha, la sœur de Gims, pour son clip ! MCE TV vous dévoile tout.Entre Gims et Booba, ça n’a jamais été l’amour fou ! Ce n’est un secret pour personne. Les débuts de leur rivalité remonte à 2018. En avril de cette année-là, les deux artistes se retrouvent au cœur d’un conflit par réseaux sociaux interposés. D’ailleurs tout serait parti d’une vidéo postée par Gims. Ce dernier révèle la façon dont certains artistes français parviennent à gonfler leurs chiffres sur les plateformes de streaming. Selon le HuffPost, le Duc de Boulogne se serait alors senti visé par les propos du jeune homme. Il s’est donc empressé d’accuser Gims de faire de la “délation sans nom”.À partir de là, le chéri de Demdem serait devenu le “bouc-émissaire” de B2O. Et qui s’y frotte s’y pique Booba ne l’a plus jamais lâché ! Ce qui avait commencé comme de simples taquineries va tout de même prendre une drôle de tournure. En juillet 2018, un enregistrement de Gims fuite sur les réseaux sociaux. Ce dernier déclare alors avoir prié pour l’anéantissement de son rival. “C’est-à-dire que j’ai demandé sa destruction pour le mal qu’il veut tenter de me faire, pour l’humiliation qu’il veut me faire." déclare Gims.Ainsi, depuis des années, on assiste à un clash sans fin entre les deux artistes. Récemment, le Duc de Boulogne a adressé un message à la sœur de son rival. On vous en dit plus !

Booba, son message à Djeasha

Malgré son clash avec Gims, Booba n’a pas hésité à montrer son soutien à la sœur de celui-ci, Djeasha. La jeune femme vient en effet de se lancer dans une carrière de chanteuse, comme ses frères. Elle vient d’ailleurs de dévoiler son tout premier clip ! Il semblerait que celui-ci soit déjà validé par le Duc de Boulogne, en personne !Privé de son compte privé sur Instagram, Booba n’a pas hésité à réagir sur le compte de sa marque, La Piraterie. En effet, Elie Yafa, de son vrai nom a mis de côté ses clashs avec Gims pour féliciter la jeune chanteuse. Comme quoi, l’artiste sait faire la part des choses ! “La sœur de Gims ? C’est quoi ce miel ? On va suivre de près." écrit alors le jeune rappeur sur son compte Instagram. La jeune femme concernée n’a pas manqué de remercier Booba pour son soutien ! Elle a en effet partagé une Story sur Instagram pour le faire savoir. “Merci pour la validation” peut-on lire sur son post Instagram.Malheureusement pour Djeasha, son clip a été supprimé de la plateforme musicale pour atteinte aux droits d’auteur ! Son clip avait tout de même récolté plus de 260 000 vues avant de disparaitre de la toile. Affaire à suivre.

Lire la suite sur mcetv.fr