The Voice: cet artiste qui porte malheur aux candidats de l’émission !
Le saviez-vous ? Un artiste semble être un vrai porte malheur pour les candidats de The Voice ! On vous en dit plus.
Découvrez quel artiste “porte malheur” aux candidats de The Voice lors des auditions ! MCE TV vous dit tout.Ce samedi 20 mars, les fans de The Voice découvriront la suite des auditions à l’aveugle. C’est d’ailleurs la dernière chance pour de nombreux talents d’espérer rejoindre l’aventure.En effet, ce soir se déroulera la 7ème et dernière audition à l’aveugle de cette nouvelle saison. Ainsi, une douzaine de talents vont se succéder sur la scène de The Voice. En espérant que les coachs seront assez charmés par leur voix pour se retourner. Ce soir, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine devront encore dénicher quelques perles pour le reste de l’aventure. La jeune chanteuse a en effet 13 talents dans son équipe. Tandis que Florent Pagny et Marc Lavoine compte 12 artistes chacun.Le jeune chanteur Vianney de son côté a déjà une équipe au complet. Il a en effet déjà 15 talents dans sa team ! Mais le jeune homme pourra tout de même buzzer en cas de coup de cœur ! Eh oui, cette année, les coachs ne sont pas limités en nombre de talents. Mais avoir plus que 14 talents requis veut dire qu’ils devront faire des battles à 3 !On ne pense pas que cette contrainte freinera Vianney en cas de coup de cœur. Pour le savoir, il faudra suivre l’émission de ce soir.En attendant, on a jeté sur œil sur les artistes les plus repris dans l’émission. Sachez que certains ne semblent pas vraiment porter bonheur aux talents ! On vous dit tout.
The Voice: l’artiste “porte malheur”
En 10 ans d’émission, les talents se sont succédé sur le plateau de TF1. Au total, près de 900 artistes ont tenté leur chance dans The Voice. Autant dire qu’au fil des auditions, on a découvert des multitude s de reprises de chansons célèbres. Tous aussi différents les uns que les autres.On pense ainsi aux chanteuses Adèle, Amy Winehouse ou encore Céline Dion. D’autres candidats semblent plus audacieux et préfèrent chanter des airs traditionnels.C’est le cas de Eolya qui a totalement charmé Florent Pagny avec son chant irlandais. Certains candidats de The Voice ont eu beaucoup moins de chance.Et il semblerait que ces derniers aient un point en commun: un chanteur leur porterait malheur. C’est pourtant un immense nom de la scène musicale française.En effet, il profite même d’une renommée à l’internationale. Aujourd’hui disparu, il reste tout de même le roi de la chanson française avec ses 70 ans de carrière ! Autant dire que les jeunes talents le reprennent souvent. Il s’agit donc du chanteur Charles Aznavour. En 10 saisons d’émission et près de 900 talents, aucun artiste n’a réussi à passer les auditions avec un titre du chanteur français ! C’est dire que Charles Aznavour leur porte malheur.
The Voice: pourquoi Marc Lavoine ne met jamais correctement ses lunettes ?
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Marc Lavoine (The Voice) a enfin expliqué pourquoi il ne mettait pas ses lunettes de vue !
Depuis plusieurs semaines déjà, TF1 diffuse la nouvelle saison de The Voice. L’occasion pour les fans d’en découvrir un peu plus sur le caractère des coach. Certains se posent d’ailleurs des questions au sujet de Marc Lavoine. Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans de The Voice prennent la parole au sujet de Marc Lavoine. La raison ? Certains se demandent vraiment pourquoi il ne porte jamais ses lunettes de vue. Il faut dire qu’il a une façon très spéciale de les utiliser. Dans The Voice, Marc Lavoine garde ses lunettes de vue à la vue et s’en sert seulement comme une loupe. Un acte étrange qui a fait parler sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le chanteur a donc pris la parole sur ce sujet assez drôle. Il a confié : “Mon producteur, Pascal Nègre, m’a dit ‘Marc, ne porte pas tes lunettes à la télé ‘".Il a alors avoué : “Donc pour The Voice, je mets mes lunettes dans ma poche. Et je les sors pour lire mon cahier”. L’artiste a aussi révélé qu’il avait des soucis de vue depuis son plus jeune âge. Marc Lavoine (The Voice) a expliqué : “Depuis petit, j’ai des problèmes de vue, c’est comme ça. Et j’aime bien prendre mes lunettes, les approcher de mon œil. Et ensuite de l’artiste, ça fait l’effet d’une loupe “.[caption id=“attachment_1268126” align=“alignnone” width=“640”][/caption]
Marc Lavoine (The Voice) plaisante au sujet de ses lunettes de vue
Marc Lavoine (The Voice) a aussi ajouté : “Et du coup, je vois mieux. Parce que, nous, on est quand même assez loin d’eux! Vous, vous avez les caméras qui filment les gros plans. Pas nous !”. Marc Lavoine (The Voice) a donc expliqué : “Nous, on ne les voit vraiment que le soir, à l’after avec Nikos. C’est seulement à ce moment-là qu’on se rend compte de l’impact qu’ils ont à l’image , sinon on ne voit rien !”” On ne sait pas s’ils sont télégéniques ou pas, ce genre de choses. Quand le réalisateur, Tristan Carné, a vu ça, il m’a alors dit : ‘Qu’est-ce qu’on fait ?’. Je lui ai répondu “si tu veux t’amuser de temps en temps à passer ces séquences à l’antenne, fais-le !'”. Le coach de The Voice a d’ailleurs révélé : “Je fais ça aussi au théâtre ou dans la vie, dans les boutiques,. C’est un truc que je fais souvent. Il se trouve que je porte des lunettes. Et je m’amuse avec”.Pour finir, il a aussi conclu : “Autant s’amuser dans la vie non ? J’essaye de le faire avec un peu d’élégance quand même ! Ça me fait rire de voir les réactions des gens sur ça. Je l’avoue !”. Une chose est sûre, cette petite anecdote au sujet de Marc Lavoine ne manquera pas d’amuser les fans de The Voice !
Amel Bent et Vianney, grosse bourde dans The Voice, leur erreur impardonnable face à un talent
Vianney et Amel Bent se sont illustrés par une regrettable erreur dans The Voice, où ils officient en qualité de jurés. Ils ont laissé passer un talent de 18 ans, …
Lire l’article Amel Bent et Vianney, grosse bourde dans The Voice, leur erreur impardonnable face à un talent sur Legossip.net
Amel Bent fâchée par une réplique de Vianney, la vérité sur leur brouille dans The Voice
En entretien avec « Le Parisien », Amel Bent a évoqué sa petite brouille avec Vianney qui l’avait comparée à un phacochère de dessin animé. Son partenaire dans son The Voice avait …
Lire l’article Amel Bent fâchée par une réplique de Vianney, la vérité sur leur brouille dans The Voice sur Legossip.net
The Voice: Amel Bent fait des révélations sur sa perte de poids impressionnante !
Cette année, Amel Bent rayonne dans The Voice. D’ailleurs, elle s’est confiée sur son incroyable perte de poids.
Depuis ses débuts dans le monde de la chanson, Amel Bent a beaucoup changé.La coach de The Voice a donc fait des révélations sur sa perte de poids impressionnante ! La rédaction de MCE TV vous raconte donc tout en détail !Que serait la nouvelle saison de The Voice sans Amel Bent ? Cette année, la coach envoie du lourd ! Elle apporte beaucoup de peps à l’émissio n. Il faut dire qu’elle a beaucoup d’humour.Une qualité qui plait énormément à Vianney ! D’ailleurs, les deux membres du jury sont comme chien et chat. Ils **se taquinent régulièrement sur leplateau de The Voice. **La semaine dernière, Amel Bent a déclenché un énorme fou rire après le passage d’un candidat. Même Marc Lavoine et Florent Pagny n’ont pas pu se retenir.D’ailleurs, la chanteuse s’est confiée à nos confrères du Parisien sur la dixième saison du télé-crochet. Incroyable mais vrai, The Voice cartonne avec 5,6 millions de téléspectateurs le 13 mars dernier. Durant son interview, la star est revenue sur la bonne entente entre les membres du jury. Elle a parlé de s on petit clash sympathique avec Vianney qui avait comparé leur relation à celle de Timon et Pumbaa du Roi Lion.
The Voice : Amel se confie !
Pour rappel, Amel Bent n’avait pas apprécié cette réflection sur le moment : “Je veux juste savoir un truc, c’est très important pour moi… Quand tu dis Timon et Pumbaa, rassure-moi… Cela fait t rois semaines que je ne mange pas : je refuse d’être Pumbaa ”. Il faut dire qu’elle a travaillé dur pour avoir sa silhouette actuelle. Elle a cumulé les régimes. Et les résultats ont payé ! La jeune maman se sent bien dans sa peau. Elle considère sa perte de poids comme “un retour à la féminité”. Elle a donc déclaré à nos confrères de Télé Star : _“Bien évidemment, je ne me suis pas affamée avant de faire The Voice . Ma perte de poids a donc été progressive."_Amel n’a donc pas cessé de manger du jour au lendemain. Eh non ! Elle a simplement modifié sa façon de manger. Elle a adopter une routine plus saine et plus équilibrée : _“Ce n’est même pas le fruit d’un régime mais simplement d’ une alimentation beaucoup plus sain e”._Cela n’a pas été facile ! Car l’amie de Vianney a toujours été habituée à manger en grande quantité… Et ce, pour combler le vide. Il s’agirait alors “d ‘un besoin compulsif de manger beaucoup trop pour combler un vide”. Mais Amel est forte ! Grâce à sa famille, elle a réussi à vaincre ce trouble alimentaire. Son chéri l’a toujours soutenue. Notamment après ses grossesses : ” Être maman m’a obligée à régler beaucoup de problèmes, notamment le désamour que je pouvais ressentir à mon égard”