Justin Bieber s’affiche avec Giveon et Daniel Caesar pour son album !
Sur Instagram, Justin Bieber s’est affiché avec Giveon et Daniel Caesar pour faire la promotion de son dernier album, “Justice”.
Bonne nouvelle pour les fans de Justin Bieber. Après plusieurs semaines d’attente, son album Justice , en collaboration avec Giveon et Daniel Caesar est enfin disponible.Sorti ce vendredi en physique et en digital , le nouvel opus de Justin Bieber fait déjà un tabac. En cette fin de semaine, le chanteur a dévoilé la pochette de son tout nouvel album. Et c’est un succès.En légende de cette image, Justin Bieber écrivait ainsi : “Mon album Justice est disponible maintenant. Partout. “. Liké plusieurs millions de fois, le cliché a fait un carton.Pour ce nouvel album, le chanteur Canadien s’est entouré de pléthore d’artistes. Parmi eux, Gideon, Daniel Caeasar, sans oublier Benny Blanco, The Kid Laroi ou encore Chance The Rapper.D’ailleurs, il y a quelques heures, le mari d’Hailey Baldwin a partagé un cliché haut en couleurs sur son compte Instagram. Sur les photos Justin Bieber prend la pose avec Daniel Caeasar ainsi que Gideon. Sur la photo, Justin Bieber a écrit ceci. “J’ai ce sentiment. Donc je suis sûr”. Une phrase qui est tirée de l’un des morceaux de son dernier album, Justice. [caption id=“attachment_1267400” align=“alignnone” width=“450”] Justin Bieber s’affiche avec Giveon et Daniel Ceasar pour son album ![/caption]
Justin Bieber prend la pose aux côtés de Gideon et Daniel Caesar
Pour ce nouvel album, l’artiste a donc décidé de faire un album très engagé. Au mois de février dernier, il avait écrit ceci sur Instagram : “JUSTICE. L’album sort le 19 mars. À une époque où il y a tellement de mal avec cette planète brisée, nous aspirons tous à la guérison. Je le souhaite." Et ce n’est pas tout. “En créant cet album, mon objectif est simple. Je veux faire de la musique qui apporte du réconfort. De créer des chansons auxquelles les gens peuvent s’identifier. C’est ce que je voulais.”. Le pari est donc réussi.Sur les réseaux sociaux, les fans de Justin Bieber semblent donc conquis par le nouvel album engagé de leur chanteur préféré. Il faut dire que la superstar a été fortement inspiré par le confinement. Entre autres. “La souffrance, l’injustice et la douleur peuvent donc laisser les gens se sentir impuissants” , confiait Justin Bieber, ajoutant donc qu’il avait puisé son inspiration sur les événements survenus l’année dernière. “La musique est un excellent moyen de se rappeler que nous ne sommes pas seuls. La musique peut être un moyen de communiquer les uns avec les autres, et de se connecter les uns avec les autres” , a conclu Justin Bieber beaucoup de philosophie. C’est donc tout sourire qu’il a donc accepté de poser avec Daniel Caesar. Mais aussi Gideon. Ils sont donc devenus ses amis proches depuis la création de cet album unique.Parmi les seize morceaux de l’album Justice , les fans connaissent donc déjà Hold On. Anyone ou encore Lonely. Sur les réseaux sociaux, le morceau Peaches est donc sans conteste le préféré des internautes. Ces derniers n’attendent qu’une chose. Voir Justin Bieber défendre son album sur scène.
Le groupe de musique Français “Justice” accuse le chanteur Justin Bieber de plagiat et menace d’engager des poursuites judiciaires afin d’obtenir des “dommages et intérêts immédiats”
Le duo de musique électronique français Justice, primé aux Grammy Awards, accuse Justin Bieber d’avoir illégalement plagié leur logo sur la couverture de son nouvel album “Justice”.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Justin Bieber parle-t-il de Selena Gomez dans son titre « Ghost » ?
Décidement, Justin Bieber et Selena Gomez n’en finissent plus de faire parler d’eux ! Séparés depuis 2018, ont-ils vraiment tourné la page ?
Choc sur la toile ! Justin Bieber chante la disparition d’un amant s ur “Ghost'' et les fans se disputent pour savoir s’il parle de Selena Gomez… Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout !Depuis quelques années, Hailey Baldwin est la muse principale de Justin Bieber ! Pourtant certains fans pensent qu’une chanson de son nouvel album parle de son ex, Selena Gomez …Selena Gomez et Justin Bieber n’aient pas été vu ensemble depuis 2018 ! Mais dans son nouvel album Justice, les fans pensent que M. Hailey Baldwin faisait référence à sa fameuse relation avec Selena !Et pour cause… La chanson “Ghost” contient des paroles telles que “Tu me manques certaines nuits quand je suis creux” ou encore ** “Si je ne peux pas être près de toi, je me contenterai de ton fantôme.** “Sans surprise, cette nouvelle rumeur a affolé la toil e ! Sur Twitter, les fans spéculant et sont persuadés que Justin Bieber parle de Selena Gomez !Cependant, de nombreux fans ont aussi souligné que la chanson était simplement générique sur la perte de quelqu’un, et probablement pas sur Selena en particulier. D’ailleurs, Justin a expliqué : «[« Ghost »] consiste à perdre quelqu’un que vous aimez, et je sais que beaucoup de gens l’ont fait. Je sais que cette année a été vraiment difficile ! N ous avons également perdu des êtres chers et des relations. » [caption id=“attachment_1267534” align=“alignnone” width=“650”] Justin Bieber parle-t-il de Selena Gomez dans son titre “Ghost” ?[/caption]
Justin Bieber et Selena Gomez : leur relation est-elle vraiment finie ?
À peine quelques heures après la sortie de son nouvel album, Justin Bieber fait déjà le buzz ! En effet, les fans ne peuvent s’empêcher de penser qu' il y a encore quelque chose entre lui et Selena. Lui déclare-t-il vraiment sa flamme dans son titre “Ghost” ? Est-ce lié à la thérapie qu’il suit avec Hailey ? Il semblerait que non !Sur Twitter, une fan a d’ailleurs commenté : _“Je parie que la chanson de Justin « Ghost »ne parle PAS de Selena ! _Il s’agit probablement des membres de sa famille qui sont décédés, ou c’est juste pour le chagrin des victimes du COVID." Cependant, un autre fan a tweeté : _“Je ne suis pas un expéditeur de Jelena et je ne suis même pas du genre à mettre Selena dans tout ce qui concerne Justin parce qu’en fin de compte, ce sont deux personnes distinctes qui vivent deux vies séparées… mais le fantôme crie Selena… comme SCREAMS her."_Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les fans spéculent sur les nouvelles chansons de Selena ou Justin. En septembre 2020, près d’un an après avoir publié son titre «Lose You To Love Me», inspiré de Bieber, Selena avait déclaré qu’elle voulait que les auditeurs retiennent que c’était un voyage et que c’était complètement fini entre eux ! La relation récurrente de Selena Gomez et Justin Bieber a duré environ huit ans et a pris une fin au début de 2018 ! Depuis, chacun fait sa vie de son côté et semble ainsi comblé !