Accusations de violences conjugales : Angelina Jolie dit avoir "des preuves" contre Brad Pitt

Accusations de violences conjugales : Angelina Jolie dit avoir "des preuves" contre Brad Pitt

JUSTICE – Lancée depuis quatre ans et demi, la procédure de divorce entre les deux acteurs américains rebondit avec le dépôt de nouveaux documents judiciaires dans lesquels la star de “Maléfique” affirme qu’elle est prête à témoigner contre son futur ex-mari, tout comme leurs enfants.. Culture : video, Accusations de violences conjugales : Angelina Jolie dit avoir “des preuves” contre Brad Pitt.

Lire la suite sur lci.fr

Brad Pitt sexy et magnétique dans une pub pour des vêtements de luxe !

Brad Pitt plus sexy que jamais dans une nouvelle campagne. L’acteur encore en instance de divorce avec Angelina Jolie s’affiche dans une pub.

À 57 ans, Brad Pitt n’a semble-t-il rien perdu de son sex-appeal. L’acteur tout juste mis au pilori suite à des affaires de violences conjugales prend le temps de poser pour une pub. L’ex d’Angelina Jolie semble en tout cas sexy et magnétique pour cette nouvelle campagne de mode. MCE TV vous dit tout de A à Z.N’est pas Brad Pitt qui veut , somme toute… L’acteur de 57 ans veut prouver à tout le monde que même à son âge, il est encore sexy et attirant. Qu’à cela ne tienne.Certains de ses fans diront presque qu’il s’agit de sa meilleure campagne en somme. Quoi qu’il en soit, il sait jouer de ses charmes et minauder devant l’objectif.C’est donc pour ces raisons que Brioni l’a choisi pour représenter sa marque. “Il irradie encore d’un magnétisme et d’un charme atemporel”, peut-on lire dans un communiqué de la marque.Pour cette occasion, l’ex d’Angelina Jolie porte donc un costume deux pièces en soie grise et en cachemire. Avouons-le : il ne fait pas son âge du tout.L’acteur phare de Fight Club , considéré comme une icône du cinéma et du style par Brioni n’en est pas à son coup d’essai. En 2020, il portait déjà la collection printemps/été de l’Italien.[caption id=“attachment_1265954” align=“alignnone” width=“640”] Brad Pitt sexy et magnétique dans une pub pour des vêtements de luxe ![/caption]

Brad Pitt en passe de ternir son image de garçon sexy ?

Si Brad Pitt prend le temps de prendre la pose pour Brioni, vous n’êtes pas sans savoir que l’acteur plonge dans des affaires de violences conjugales. Une affaire qui pourrait entacher la marque italienne…En effet, Angelina Jolie a avoué plus tôt qu’elle était prête à apporter des preuves dans son dossier. Rappelons aussi que Maddox, son fils avec lequel il est en froid , a déjà tenté de protéger sa mère de telles violences.L’acteur a beau paraître sexy et charismatique à l’écran, il semble pris de certains démons. Ce dernier a eu des penchants pour l’alcool et la drogue , allant jusqu’à avoir des accès de colère.L’interprète de Lara Croft dans Tomb Raider pourrait donc bien faire tomber Brad et le mettre derrière les barreaux. Quoi qu’il en soit, l’acteur ne s’en sortira pas qu’en faisant preuve de magnétisme et de sex-appeal.À ce propos, Brad Pitt avait dit à GQ en 2017 les propos suivants : “j’ai entendu un avocat dire : ‘personne ne gagne au tribunal. C’est juste une question de savoir qui sera le plus blessé’ . Et ça semble vrai”. Les fans de Brad semblent en tout cas soutenir qu’Angelina Jolie ne cherche qu’à le détruire et entacher sa réputation. Cela étant, il semble que les enfants sont prêts à témoigner contre leur père…Quant aux documents livrés au tribunal, ces derniers semblent apporter des preuves factuelles de violences domestiques. De quoi ternir son image de joli garçon.

Lire la suite sur mcetv.fr

Brad Pitt accusé de violences conjugales par son ex Angelina Jolie ?

Angelina Jolie dépose de nouveaux documents auprès de la justice pour prouver les violences conjuguales supposées de Brad Pitt.

Nouvel épisode dans la guerre juridique qui oppose Brad Pitt à Angelina Jolie. L’actrice, prête à tout pour obtenir la garde de ses enfants, accuse son ex-mari de violences conjugales. La rédaction de MCE vous en dit plus !À l’époque, Brad Pitt et Angelina Jolie formaient l' un des plus beaux couples d’Hollywood. Depuis 2019, pourtant, leur histoire d’amour s’écrit seulement devant les tribunaux.En effet, les parents de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Knox et Vivienne s’opposent dans une guerre juridique. Leur plus grande bataille ? La garde de leurs enfants.Alors, prête à tour pour garder des bouts de chou à ses côtés, Angelina Jolie n’hésite pas à taper du poing sur la table. La productrice compte se battre jusqu’au bout, et ne se retient pas de rouler son ex-mari dans la boue.Preuve en est, la sublime actrice vient de faire de terribles accusations contre le comédien qui a été élu deux fois l’Homme le plus sexy sur Terre. Et pas des moindres !Comme le rapportent nos confrères de The Blast , Angelina Jolie se " prépare à apporter des preuves de violences conjugales “. Ce n’est pas tout ! Elle compte aussi sur " une autorité " pour prouver ses propos.Donc, de nouveaux documents alourdissent le dossier de leur divorce. Ce, dans l’objectif de dénoncer la violence supposée dont elle aurait été victime de la part de Brad Pitt pendant les deux années de leur mariage.

Brad Pitt n’a pas encore réagi

Pour le moment, Brad Pitt ne s’est pas encore exprimé sur les supposées violences conjugales que rapportent son ex-femme Angelina Jolie. L’acteur finira-t-il par démentir les faits ?En tout cas, cette guerre juridique promet d’être longue. Dans le cadre de leur procès, pas moins de 21 témoins sont attendus à la barre. Ainsi, l’experte en violence domestique Alyce LaViolette doit témoigner.Mais pas seulement ! L’ancien assistant de l’actrice, Michael Ofstedahl, et l’ex-partenaire de tournage d’Angie, Jillian Armenante, doivent s’exprimer. D’anciens gardes du corps et des psychiatres doivent aussi prendre la parole !D’ailleurs, leurs six enfants devront-ils faire entendre leur voix ? Nous ne connaissons pas encore cette information. Mais les aînés, Maddox (19ans), Zahara (16 ans), Pax (17 ans), Shiloh (14 ans) pourraient peut-être vouloir parler.Une chose est sûre, c’est que le procès entre Brad Pitt et Angelina Jolie doit évoquer plusieurs points. D’abord, la garde de leurs enfants. Mais aussi, la répartition de leurs biens ainsi que les versements de pensions alimentaires.D’après les informations de Celebrity Net Worth , la fortune de l’actrice s’élève à 120 millions de dollars. Quant à celle de l’interprète de Roy McBride dans le film Ad Astra s’estime à 300 millions de dollars. Donc, il y a beaucoup d’argent en jeu. C’est bien simple : cette bataille financière ne ressemble à aucune autre. Une chose est sûre, c’est qu’elle ne se terminera pas par un happy end

Lire la suite sur mcetv.fr

Angelina Jolie dit pouvoir prouver la violence de Brad Pitt au tribunal

De nouveaux documents ont été déposés par les avocats de l’actrice. Elle et ses enfants pourrait témoigner contre le comédien.

Lire la suite sur rtl.fr

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences conjugales !

Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, c’est la guerre devant les tribunaux ! L’actrice refuse toujours le moindre compromis à propos de la garde de leurs enfants et elle compte bien se battre jusqu’au bout. Selon le magazine “The Blast”, Angelina Jolie se “prépare à apporter des preuves de violences conjugales” et compte sur “une …

L’article Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences conjugales ! est apparu en premier sur Petit Journal .

Angelina Jolie : ses enfants pourraient témoigner contre Brad Pitt

Selon le site américain US Weekly, Angelina Jolie aurait fourni de nouveaux documents à la justice accusant Brad Pitt de violences conjugales. Cinq…

Lire la suite sur cnews.fr